Mode d'emploi SENNHEISER SK 1011

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SENNHEISER SK 1011. Nous espérons que le manuel SENNHEISER SK 1011 vous sera utile.

Vous possédez un SENNHEISER SK 1011, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SENNHEISER SK 1011, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SENNHEISER SK 1011 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3831 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SENNHEISER SK 1011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le principe «HiDyn»de suppression du bruit de lond et des parasites, integre a I'appareil, assure une parfaite qualite de transmission. [. . . ] On pourra raccorder a I'emetteur les microphones enfichables a electret MKE 4012 ou MKE 2012 sur la douille a huit poles pour entree microphone. Pour attenuer de fayon efficace les bruits de souffle et sifflements nous vous recommandons d'utillser la protection anti-vent qui est jointe au microphone. De sensibilite d'entree, I'emetteur est egalement dote d'un nivelage automatique qui reduit automatiquement la sensibilite d'entree des qu'un certain niveau est depasse, ce qui permet d'eviter toute surmodulation (c'est le point ou I'excursion de frequence de I'emetteur atteint::t 40 kHz). En temps normal ce reglage est suffisant et n'a pas besoin d'etre modifie. Cependant, si cela devait etre le cas, vous procederez de la fayon suivante: Mettez I'emetteur et la recepteur en marche. Veillez Eice que la frequence de reception et celle d'emission soit bien la meme. Pendant le test tenez I'emetteur dans la position qu'il devra occuper ulterierement. Pendant que vous parlez dans le microphone, surveillez votre propre test sur ecouteurs et augmentez la sensibilite jusqu'Ei ce que le volume sonore n'augmente plus. [. . . ] Pour la fixation au corps, la bandouliere et la pince de fixation sont jointes a I'emetteur, Inserez la bandouliere dans les fentes prevues a cet effet, voir fig, 6, jusqu'au cran, Le passage du cran doit EHre audible, L'emetteur peut etre aussi s'alimenter sur petites piles alcali-manganese du type Mignon IEC LR 6, que sur accus NiCd (accus a plaque frittee 1, 2 V/SOO mAh), Utilisez de preference des piles alcalimanganese, car un autre type de piles seches risquerait d'affecter le bon fonctionnement de I'emetteur, Toutefois, en cas d'utilisation reguliere, il serait plutöt recommandable de se servir d'accus NiCd pouvant etre recharges a volonte au moyen de chargeur SZL 1011-2, Le SK 1011est dote a cet effet de deux contacts lateraux @)permettant la recharge directe des accus a I'interieur de I'emetteur, La duree de fonctionnement de I'emetteur dependra du type d'alimentation: Accus NiCd: Piles alcali-manganese: Remarques concernant environ 10 heures environ 30 heures le fonctionnement sur accus 1, Eteignez I'emetteur avant de proceder a la recharge, 2, Rangez I'emetteur dans le chargeur apres chaque utilisation, Ainsi vous serez sOr de toujours disposer d'accus prets Ei fonctionner, 3, Lisez soigneusement le mode d'emploi joint au chargeur et observez-en les instructions, Fig, 8 Porter I'emetteur a la ceinture L'emetteur peut etre fixe rapidement a la ceinture a I'aide de la plnce de fixation, Pour cette maniere de porter I'emetteur il faut utiliser un microphone du type MKE 2 R, MKE 10 R ou MKE 40 R, Veuillez a ce que I'antenne ne sera pas presse au corps ou enveloppe du cable du microphone pour eviter une reduction de radiation, 20 [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SENNHEISER SK 1011

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SENNHEISER SK 1011 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag