Mode d'emploi SENNHEISER SK 5012

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SENNHEISER SK 5012. Nous espérons que le manuel SENNHEISER SK 5012 vous sera utile.

Vous possédez un SENNHEISER SK 5012, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SENNHEISER SK 5012, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SENNHEISER SK 5012 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2703 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SENNHEISER SK 5012 (2698 ko)
   SENNHEISER SK 5012 ANNEXE 57 (2698 ko)
   SENNHEISER SK 5012 (2698 ko)
   SENNHEISER SK 5012 ANNEXE 319 (2698 ko)
   SENNHEISER SK 5012 PRODUCT SHEET (57 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SENNHEISER SK 5012

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Emetteur de poche Mikroport SK 5012 Merci d'avoir choisi Sennheiser !Nous avons conçu ce produit afin qu'il vous donne satisfaction pendant de nombreuses années. [. . . ] Branchement des microphones L'émetteur est conçu pour une utilisation avec des micros cravate ("lavalier") Sennheiser, qui se connectent via une prise Lemo spécifique. La tension d'alimentation nécessaire à ces microphones est présente sur l'entrée micro de l'émetteur. Branchez la prise Lemo du microphone à la prise située sur la partie supérieure de l'émetteur, et sécurisez la connexion en vissant l'anneau de verrouillage. Fixation de l'émetteur Grâce à ses dimensions réduites et à sa faible épaisseur, l'émetteur peut facilement s'accrocher aux vêtements (poche, ceinture. La pince peut s'inverser facilement, en la dégageant de ses points de fixation puis en la retournant afin d'attacher l'émetteur "tête en bas". Réglage de la sensibilité d'entrée La sensibilité de l'entrée micro se règle grâce à un sélecteur à six positions (GAIN) afin d'adapter l'émetteur au niveau de sortie de différents microphones. Voici quelques points de repère pratiques et éprouvés pour régler la sensibilité d'entrée : Position 1 = Sons aigus, très forts, avec de nombreuses plosives Position 2, 3 = Voix fortes, prise de son vocale de proximité Position 3, 4, 5 = Voix de volume normal, talk shows Position 6 = Voix douces Pour un réglage plus précis, utilisez un récepteur pourvu d'un indicateur de déviation (par exemple, un EM 1046) lors du réglage de la sensibilité. Vous pouvez vous aider de l'indicateur LED de crête (PEAK), qui, pour un réglage de sensibilité correct, ne doit clignoter que brièvement lors des crêtes. Lors du réglage de la sensibilité, veillez à mettre en place le microphone exactement comme il sera positionné en cours d'utilisation. HiDyn plusTM Cet émetteur est équipé du HiDyn plusTM, le procédé de réduction de bruit Sennheiser réduisant toute interférence radio. Si le récepteur est lui aussi équipé d'un circuit compander HiDyn plusTM (par exemple, un EM 1046), la liaison HF établie sera d'une excellente qualité et d'une grande fiabilité. Attention Des accessoires fabriqués par d'autres constructeurs peuvent endommager l'appareil, et leur utilisation invalide la garantie !MKE 40-4, MKE 104-4 (directivité cardioïde) Français Pour toute commande, veuillez consulter votre revendeur Sennheiser local. Note importante Pour une autonomie maximale, nous vous recommandons d'utiliser des piles LR 03 (type AAA) alcaline-manganèse. [. . . ] KG déclarons que cet appareil est en conformité avec les normes CE. Avant d'utiliser l'appareil, veuillez observer les dispositions légales en vigueur dans votre pays! [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SENNHEISER SK 5012

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SENNHEISER SK 5012 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag