Mode d'emploi SENNHEISER UNIPOLAR 2002

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SENNHEISER UNIPOLAR 2002. Nous espérons que le manuel SENNHEISER UNIPOLAR 2002 vous sera utile.

Vous possédez un SENNHEISER UNIPOLAR 2002, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SENNHEISER UNIPOLAR 2002, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SENNHEISER UNIPOLAR 2002 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3824 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SENNHEISER UNIPOLAR 2002

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Rouge = cote droit, laune = cote gauche Branchez ensuite tout simplement les hautparleurs al'arriere des fiches13. Le bouton-poussoir 7 de I'unite de reglage 6 vous permet maintenant de choisir entre une ecoute par haut-parleursou par casque (Voir fig. [. . . ] les qualites sonores excellentes du systeme d'ecoute electrostatique «unipolar 2002» permettent d'entendre meme les nuances les plus fines. Pour eviter une apparition de distorsions et par consequent une deterioration de ces hautes qualites en presence des tres hautes pressions acoustiques, I'element de reglage HER 2000 est equipe de deux diodes d'indication luminescentes pour chacun des deux canaux. Ces diodes s'allument deja a la moindre surmodulation, produisant des distorsions qui ne sont pas encore perceptibles par I'oreille Ceci se passe pour une pression acoustique de pointe d'environ 117 dB. Nous voudrions porter votre attention sur le fait que de nombreux medecins, specialistes en otologie, considerent une ecoute prolongee a un niveau tellement eleve comme tres nuisible a I'oreille. Oe ce fait, nous conseilions de regler le volume a un niveau, situe juste au dessous du seuil d'illumination des doides d'indication. Les ecouteurs meme sont proteges efficacement contre des surcharges par un dispositif electronique a I'interieur de I'unite d'alimentation. Une destruction des casques est pratiquement impossible, meme si la surcharge est de longue duree. Dans le cas de surcharges prononcees, la pression acoustique, generee par les systemes des ecouteurs, se situe a un niveau extremement bas. Si la cause de la surcharge est eliminee, les systemes retrouvent leur fonction normale apres quelques secondes. Pour arriver a son volume sonore maximal, le «unipolar 2002» a besoin d'un amplificateur HiFi d'une puissance d'au moins 15 Watt a 8 Q (30 Watt a 4 Q) par canal. [. . . ] Les plus grands soins ont ete mis dans la securite des casques et cordons de liaison. Les points suivants afin que ces elements puissent fonctionner sOrement: 1. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SENNHEISER UNIPOLAR 2002

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SENNHEISER UNIPOLAR 2002 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag