Mode d'emploi SFR ONE SOLUTION

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Mode d'emploi SFR ONE SOLUTION
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Extrait du mode d'emploi : notice SFR ONE SOLUTION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour connaître le détail de chacune de ces fonctionnalités, reportez-vous au Guide Utilisateurs. 3 Gérer les services de téléphonie de votre entreprise En tant que gestionnaire de flotte, vous avez la possibilité de configurer les 7 groupes de fonctionnalités ci-après : - configurer les filtrages d'appel, - configurer les postes fixes, - gérer les appels anonymes, - gérer l'interphonie, - administrer les groupes d'interception, - administrer les groupes d'appel, - administrer les groupes de supervision. Administrer les groupes d'interception Vous permet de définir les groupes d'interception d'appel. Configurer les filtrages Vous permet de définir les lignes "Patron" et "Secrétaire". Administrer les groupes d'appel Vous permet de définir les groupes d'appel. Gérer l'interphonie Vous permet de définir les postes ayant la fonction "interphonie" en émission ou en réception d'appel. Configurer les postes Vous permet de personnaliser les touches de fonction des téléphones IP de votre entreprise. Administrer les groupes de supervision Vous permet de définir les groupes de supervision d'appel. Gérer les appels anonymes Vous permet d'accéder à une page qui autorise ou interdit de recevoir les appels anonymes. Dans ce guide, découvrez comment les activer et les paramétrer. 4 Gérer les services de téléphonie de votre entreprise Fixe u niquement 1 Configurer les filtrages d'appel > Pour quel usage ? Cette fonction permet d'activer le filtrage Patron/Secrétaire et ainsi de trier les appels en fonction de leur provenance (liste de numéro prédéfinie) et de les redistribuer sur différents postes. Exemple : un patron de votre entreprise choisit de filtrer ses appels via le poste de son assistante. [. . . ] Vous avez la possibilité de programmer différentes fonctionnalités (Interception, supervision, raccourci, décroché automatique. . . ). Exemple : deux collaborateurs ont besoin de s'appeler fréquemment. Ils associent alors le numéro de leur collègue à une touche de fonction de leur téléphone pour pouvoir l'appeler plus simplement par la suite. > Vos possibilités en tant que gestionnaire de flotte Votre portail Gestionnaires, accessible depuis le site www. sfrentreprises. fr, rubrique Espace Client vous permet d'associer les touches des téléphones de vos collaborateurs à des fonctions spécifiques. > En pratique Comment configurer un poste utilisateur ? 1 Dans la rubrique "Configuration du poste utilisateur", choisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez configurer. 2 Associez les touches du téléphone à des fonctions spécifiques : Interception : permet d'intercepter les appels reçus sur un poste du même groupe d'interception, groupe que vous aurez préalablement défini. Supervision : permet de connaître l'état d'une ligne et d'y associer une notification (en ligne, libre ou en cours de numérotation) et d'y associer une notification. Supervision + Filtrage : permet de filtrer une ligne et de connaître son état (en ligne, libre ou en cours de numérotation). Raccourci : associe un chiffre à un numéro de ligne, pour une numérotation rapide. Décroché automatique : permet (si la ligne est configurée) d'activer ou désactiver le décroché automatique. 1 Écran identique à celui de l'utilisateur, une fois la ligne choisie dans le menu déroulant. 2 6 Gérer les services de téléphonie de votre entreprise Fixe u niquement 3 Gérer les appels anonymes > Pour quel usage ? Cette fonction vous permet d'activer le rejet des appels anonymes sur les postes fixes de vos collaborateurs. Exemple : un collaborateur souhaite réduire le nombre d'appels reçus sur sa ligne de téléphone et rejeter tous les appels inconnus. > Vos possibilités en tant que gestionnaire de flotte Votre portail Gestionnaires, accessible depuis le site www. sfrentreprises. fr, rubrique Espace Client vous permet de définir si un numéro accepte ou refuse les appels anonymes. > En pratique Comment administrer les appels anonymes ? 1 Tous les numéros de votre flotte apparaissent. 2 Vous pouvez ensuite les transférer dans la liste de numéros refusant les appels anonymes. 2 Ici apparaissent toutes les lignes fixes (appartenant au VPN) refusant les appels anonymes. 1 7 Gérer les services de téléphonie de votre entreprise Fixe u niquement 4 Gérer l'interphonie > Pour quel usage ? Cette fonction vous permet d'activer et d'attribuer la fonctionnalité "Décroché automatique" aux postes fixes de votre choix. Exemple : un collaborateur est présent dans son bureau mais ne peut décrocher son poste alors que celui-ci sonne. Ce dernier se décrochera alors automatiquement permettant ainsi la conversation entre le collaborateur et son correspondant. > Vos possibilités en tant que gestionnaire de flotte Votre portail Gestionnaires, accessible depuis le site www. sfrentreprises. fr, rubrique Espace Client vous permet de définir les postes bénéficiant de la fonction "Décroché automatique". > En pratique Dans la rubrique "Administrer les lignes ayant l'Interphonie" : 1 Tous les numéros de votre flotte, pouvant bénéficier de la fonction "Décroché automatique", apparaissent. 2 Pour activer la fonction, vous pouvez ensuite les transférer dans la liste de numéros bénéficiant effectivement de cette fonction. Au sein de votre entreprise, tous vos collaborateurs bénéficiant de cette fonction peuvent alors s'appeler en interphonie en composant le 3691 suivi du numéro privé (numéro court) du poste appelé. 2 Ici apparaissent toutes les lignes fixes (appartenant au VPN) bénéficiant de la fonction de Décroché automatique. 1 8 Gérer les services de téléphonie de votre entreprise Fixe u niquement 5 Administrer les groupes d'interception > Pour quel usage ? Dans un groupe que vous aurez préalablement défini, chaque personne du groupe peut intercepter sur son propre poste fixe les appels reçus sur les postes de ses collaborateurs. [. . . ] Renseignez les champs propres au Groupe d'Appel et cliquez sur "Valider". Le Groupe d'Appel apparaît dans le tableau. Vous avez la possibilité de : - supprimer le groupe en cliquant sur le bouton "Supprimer", - modifier le groupe en cliquant sur le bouton "Modifier". Comment ajouter une ligne dans un groupe d'appel ? 2 3 Dans la rubrique "Administrer les groupes d'appel", cliquez sur le groupe souhaité. [. . . ]

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