Mode d'emploi SFR OPTION PABX MOBILE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SFR OPTION PABX MOBILE. Nous espérons que le manuel SFR OPTION PABX MOBILE vous sera utile.

Vous possédez un SFR OPTION PABX MOBILE, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SFR OPTION PABX MOBILE, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SFR OPTION PABX MOBILE
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice SFR OPTION PABX MOBILE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ne pouvant lui répondre, Monsieur A décide de transférer directement Madame B à Monsieur C qui pourra mieux la renseigner, et se retire de la conversation. > Vos possibilités en tant que gestionnaire de flotte Au moment de la souscription à l'option PABX mobile, vous autorisez l'accès au service à tout ou partie de vos collaborateurs. Cette fonctionnalité est alors disponible directement sur leur téléphone mobile, sans aucune manipulation de leur part. > En pratique 1 ­ L'utilisateur reçoit un appel. 2­ Il décide de le transférer. 3­ Il le met en attente grâce à la fonction Double Appel(3) de son téléphone. [. . . ] 5­ Il démarre la conférence en appuyant sur la touche prévue à cet effet, directement sur son téléphone. 6­ À la fin de la conférence, il suffit à l'initiateur de la conférence de raccrocher pour que tous les participants soient déconnectés. (1) Option gratuite disponible sur demande auprès de votre Service Client. 4 3 Le renvoi d'appel > Pour quel usage ? Les appels reçus sont renvoyés vers un numéro programmé fixe ou mobile (1), en cas de non réponse, d'occupation, d'injoignabilité ou de renvoi immédiat (inconditionnel). · Renvoi immédiat Exemple : Monsieur A a oublié son mobile professionnel chez lui. Tous les appels reçus sur son mobile sont directement renvoyés vers son numéro de fixe. · Renvoi sur occupation Exemple : Madame B est en conversation téléphonique. Son téléphone est occupé. Tous les appels reçus sur son mobile sont directement renvoyés vers son numéro de fixe. · Renvoi sur non réponse Exemple : Madame C est en réunion et ne peut répondre à ses appels. Après 25 secondes sans réponse de sa part, tous ses appels sont renvoyés vers le poste fixe ou mobile de son assistant(e). · Renvoi sur injoignabilité Exemple : Le mobile de Monsieur D est éteint ou hors réseau. Tous les appels reçus sur son mobile sont directement renvoyés vers son poste fixe ou vers le poste fixe ou mobile d'un collaborateur. > Vos possibilités en tant que gestionnaire de flotte Les collaborateurs de votre entreprise, disposant de l'option PABX mobile, peuvent configurer leurs renvois d'appel via leur portail Utilisateurs, accessible depuis www. sfrentreprises. fr, rubrique Espace Client. Votre portail Gestionnaires vous permet de configurer la destination du renvoi, pour n'importe quel utilisateur. > En pratique Dans la rubrique "Gérez les renvois d'appel d'une ligne" : 1 Sélectionnez la ligne du collaborateur. 3 Sélectionnez votre type de renvoi d'appel (immédiat, sur occupation, sur non réponse ou sur injoignabilité). 4 Saisissez un numéro à dix chiffres commençant par 01, 02, 03, 04, 05, 06 (numéro court non disponible). Vous pouvez à tout moment désactiver le renvoi d'appel en cochant la case "Je ne souhaite pas personnaliser mes renvois d'appel". 2 1 3 4 (1) Hors numéro court du VPN et numéros internationaux. 5 4 La gestion des appels entrants > Pour quel usage ? Réceptionner les appels reçus sur plusieurs postes, fixes ou mobiles de votre entreprise(1) (dans votre réseau VPN). Les postes téléphoniques dont la liste est préalablement définie par l'utilisateur, sonnent alors simultanément ou l'un après l'autre (en cascade). Exemple : Monsieur A cherche à joindre Madame B sur son mobile. Souvent en déplacement ou en réunion, elle a programmé ses téléphones pour qu'ils sonnent automatiquement et en cascade : fixe, puis mobile, puis téléphone de son assistant(e). > Vos possibilités en tant que gestionnaire de flotte Les collaborateurs de votre entreprise, disposant de l'option PABX mobile, peuvent gérer leurs appels entrants via leur portail Utilisateurs, accessible depuis www. sfrentreprises. fr. Votre portail Gestionnaires vous permet de créer la liste des numéros appelés et le mode de distribution de l'appel, pour n'importe quel utilisateur. > En pratique Dans la rubrique "Gérez les appels entrants d'une ligne" : 1 Sélectionnez la ligne du collaborateur. 3 Choisissez le mode de distribution de l'appel (simultanément ou séquentiellement). [. . . ] Comment ajouter une ligne dans un groupe d'appel ?2 Dans la rubrique "Administrer les groupes d'appel", cliquez sur le groupe souhaité. 3 Cliquez sur "Modifier" pour intégrer un membre dans un groupe, cliquez sur "Déconnecter tous les membres" pour la déconnexion en masse. Les appels sont distribués aux membres du groupe selon une règle paramétrée par vous. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SFR OPTION PABX MOBILE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SFR OPTION PABX MOBILE débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag