Mode d'emploi SFR SOLUTIONS SERVICES VOIX

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Mode d'emploi SFR SOLUTIONS SERVICES VOIX
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Extrait du mode d'emploi : notice SFR SOLUTIONS SERVICES VOIX

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Dans ce guide, spécialement destiné aux utilisateurs de Solutions Services Voix Support, vous allez découvrir comment optimiser l'usage professionnel de votre mobile, et tous les services auxquels vous avez accès. 3 Guide d'accueil Solutions Services Voix Support Sommaire Solutions Services Voix Support L'accompagnement permanent Conseils d'utilisation de votre mobile Sécurité du mobile Sauvegarde du répertoire Sim Perte ou vol de mobile Mode d'emploi interactif Service Après-Vente Mobile Professionnel : ce qu'il faut savoir Charte d 'utilisation Notification d'accès à vos informations Services exclusifs SFR Info Trafic / SFR Taxi SNCF / RATP SFR Hôtel 20 21 22 16 17 10 11 12 13 14 8 5 Avec Solutions Services Voix Support, vous bénéficiez d'un accompagnement dédié. Guide d'accueil Solutions Services Voix Support Bénéficiez d'un service personnalisé En tant qu'utilisateur Solutions Services Voix Support, vous bénéficiez d'un service personnalisé. Vous avez à votre disposition une formation téléphonique à l'utilisation de votre téléphone mobile* en appelant le 0 820 90 29 90 (au tarif de 0, 112 TTC pour les 56 premières secondes, puis 0, 09 TTC par minute). Pour toutes vos demandes, une assistance technique dédiée vous répond : - appelez le 931 depuis votre mobile (appel décompté de votre forfait) - ou le 06 12 00 19 31 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile en France métropolitaine). Un degré d'habilitation vous a été attribué : celui-ci vous permet d'être autonome pour la gestion de vos services. * Disponible uniquement si votre terminal est répertorié par SFR dans la liste que vous pouvez consulter sur www. sfr. fr, rubrique "Boutique SFR". 8 Conseils d'utilisation de votre mobile Guide d'accueil Solutions Services Voix Support Sécurisez votre mobile à l'aide du code PIN Composé de 4 chiffres, le code PIN (Personal Identification Number) est la "clé " de votre mobile. [. . . ] Il vous est dérobé ? Faites suspendre immédiatement votre abonnement en appelant votre Service Client dédié depuis un poste fixe 06 12 00 19 31 (prix d 'un appel vers un mobile en France métropolitaine). Rapprochez-vous de votre gestionnaire de flotte pour porter plainte auprès du commissariat de police ou de la gendarmerie. En mentionnant le numéro d'IMEI de l'appareil volé, vous permettez ainsi à SFR de bloquer l'utilisation de ce mobile sur les réseaux des 3 opérateurs nationaux. Le code IMEI à 15 chiffres est consultable sur votre mobile en composant sur le clavier *#06#. Il se trouve également au dos de votre appareil, sous la batterie, ainsi que sur l'étiquette du coffret d'emballage. Votre gestionnaire de flotte doit ensuite confirmer le vol à SFR en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception, accompagnée d'une copie du dépôt de plainte à l'adresse suivante : Service Client SFR ­ Référence AVM ­ 72058 Le Mans Cedex 2. >> BON À SAVOIR : Pensez à noter votre numéro d'IMEI, numéro de série unique qui permet d'identifier votre appareil en cas de vol. 12 Mode d'emploi Interactif Vous trouverez sur le site internet www. sfr. fr une rubrique d'aide pour l'utilisation de votre mobile et des services SFR. Consultez le site www. sfr. fr, rubrique "Mon Compte/Changer de mobile" Puis allez sur la rubrique "Les mobiles de A à Z" Dans "Tout savoir sur votre mobile", il vous suffit de sélectionner le modèle dont vous disposez pour tout savoir sur son utilisation, son fonctionnement et connaître les services disponibles accessibles avec ce modèle. 13 Guide d'accueil Solutions Services Voix Support Faire appel au Service Après-Vente Votre mobile ne fonctionne plus ?Vous souhaitez suspendre votre ligne suite au vol ou à la perte de votre mobile ?Vous avez bloqué votre carte SIM ?Pour toutes ces questions, contactez votre Service Client. Un Service Client entièrement dédié à votre entreprise est disponible sur simple appel pour répondre à toutes vos questions : n'hésitez pas à contacter nos conseillers, ils se feront un plaisir de vous aider. Appelez le 931 depuis votre mobile (appel décompté de votre forfait) ou le 06 12 00 19 31 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile en France métropolitaine). 14 Utilisation de votre mobile professionnel : ce qu'il faut savoir Guide d'accueil Solutions Services Voix Support Charte d'utilisation Le mobile que vous utilisez est un mobile professionnel : c'est avant tout un outil de travail et à ce titre, son usage n'est prévu que pour les besoins liés à votre activité professionnelle. C'est votre société qui a défini les limites d'utilisation de votre mobile, en accord avec les règles de la politique interne de l'entreprise, mais aussi des règles générales élémentaires de sécurité et de courtoisie : N'utilisez pas votre téléphone mobile en conduisant. Éteignez votre téléphone mobile dans les hôpitaux, en avion, dans les stations-service : il peut provoquer des interférences et mettre des vies en danger. De manière générale, éteignez votre téléphone mobile chaque fois que vous y êtes invité. Votre téléphone mobile n'est pas étanche, maintenez-le à l'abri de l'humidité. Lisez et respectez la notice d'utilisation de votre téléphone mobile, notamment les précautions d'emploi. 16 Notification de l'accès par SFR aux données de facturation Pour les besoins du service, SFR recueille et conserve vos données de consommations et de facturation. [. . . ] À tout moment, vous avez accès aux conditions de trafic, aux horaires et aux renseignements pratiques de tout le réseau RATP : RER, métro, bus et tramway. Appelez RATP, soit le 8723. Tarifs et conditions disponibles sur le site www. sfr. fr, rubrique "Infos et Loisirs". 21 Guide d'accueil Solutions Services Voix Support SFR Hôtel Que vous soyez du genre à préparer à l'avance vos déplacements et vos vacances ou à chercher une chambre d'hôtel à la dernière minute. . . Vous pouvez réserver dans l'un des 3 700 hôtels de la chaîne Accor à travers le monde (hors hôtels Etape et Formule 1) : Sofitel, Novotel, Mercure, Libertel, Suitehotel, Ibis. . . [. . . ]

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