Mode d'emploi SHERMAN FILTERBANK V.2

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Extrait du mode d'emploi : notice SHERMAN FILTERBANK V.2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MODE D'EMPLOI 1 AVANT D'UTILISER LE FILTERBANK DE SHERMAN, LISEZ CES QUELQUES RÈGLES DE SÉCURITÉ N'UTILISEZ QUE L'ALIMENTATION D'ORIGINE (SORTIE 15V , 500 MA) FOURNIE AVEC LE AVEC LE FILTERBANK NE BRANCHER ET DÉBRANCHEZ QUE L'ALIMENTATION POUR ALLUMER ET ÉTEINDRE LE FILTERBANK EVITEZ QUE LES CÂBLES SOIENT TROP TENDUS PENSEZ AUSSI QUE LES CÂBLES DOIVENT ÊTRE HORS D'ATTEINTE DES ENFANTS OU ANIMAUX DOMESTIQUES NE MONTEZ JAMAIS SUR LE FILTERBANK ET NE PLACEZ JAMAIS D'OBJETS LOURDS DESSUS NE JAMAIS TOUCHER L'ALIMENTATION ET LES CONNEXIONS BANCHÉES AVEC DES MAINS MOUILLÉES AVANT DE DÉPLACER LE FILTERBANK, DÉBRANCHEZ L'ALIMENTATION ET LES CÂBLES AVANT DE NETTOYER LE FILTERBANK, DÉBRANCHEZ L'ALIMENTATION DÉBRANCHEZ L'ALIMENTATION LORS DES ORAGES AVANT D'UTILISEZ LE FILTERBANK, LISEZ LE MANUEL NE PAS OUVRIR NI MODIFIER LE FILTERBANK LORSQUE LE FILTERBANK EST UTILISÉ EN RACK, VÉRIFIEZ LES ATTACHES POUR UNE MEILLEURE STABILITÉ SI LE FILTERBANK N'EST PAS EN RACK, VEILLEZ À CE QU'IL REPOSE SUR UNE SURFACE ASSEZ GRANDE ET ASSEZ STABLE EVITEZ D'ENDOMMAGER LE CÂBLE DE L'ALIMENTATION : NE LE PLIEZ PAS TROP NE MARCHEZ PAS DESSUS, , NE PLACEZ PAS D`OBJET LOURD DESSUS, ETC. UN CÂBLE ENDOMMAGÉ PEUT ÊTRE SOURCE DE D'INCENDIE OU D'ÉLECTROCUTION. N'UTILISEZ JAMAIS UN CÂBLE S'IL EST ENDOMMAGÉ, REMPLACEZ-LE POUR LES JEUNES ENFANTS UN ADULTE DOIT TOUJOURS ÊTRE PRÉSENT, CE, JUSQU'À CE QUE L'ENFANT SOIT CAPABLE DE SUIVRE CES REGLES DE SÉCURITÉ. PROTÉGEZ LE FILTERBANK DES CHOCS. [. . . ] Cette valeur est égale à la moitié d'une courbe exponentielle (voir figure 27, page 46). Ainsi, pour résoudre votre problème, réglez la valeur initiale sur 0. 35 SECONDES 30 SECONDES 25 SECONDES 20 SECONDES 10 SECONDES Le contrôle par MIDI du profondeur de modulation (+-) de l'ADSR est-il impossible ?Connectez la sortie ADSR à l'entrée FM et le contrôleur MIDI «pédale au pied» fera le travail. Enveloppe négative : Envoyez la valeur 63 du contrôleur MIDI «pédale au pied» et anticipez cela avec le potentiomètre d'enveloppe jusqu'à ce qu'aucune modulation n'apparaisse plus. Si vous envoyez une valeur du contrôleur MIDI «pédale au pied» au-dessus ou en deçà de 63, vous obtiendrez une modulation positive ou négative. 33 0 SECONDES 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 POSITION DU POTENTIOMETRE D'ATTAQUE Temps d'attaque en fonction de la valeur du potentiomètre quand le contrôleur MIDI 5 (porta time) est sur 63 (valeur par défaut). Ceci n'est valable pour le suiveur d'enveloppe SUIVEUR D'ENVELOPPE A SENS. R = ATTACK SENSITIVITY RELEASE Un suiveur d'enveloppe crée généralement un voltage de sortie correspondant au niveau du signal d'entrée. Ajustez l'in terrupteur vers le bas. Le générateur ADSR devient ainsi un suiveur d'enveloppe. Ajustez l'attaque et le release à 0. Branchez une source de son dynamique, comme une basse, un piano, un orgue avec une pédale swell, un loop de batterie ou tout autre instrument faisant des variations de volume. Ajustez SENS en combinaison avec les potentiomètres de modulation d'enveloppe des filtres pour une bonne réponse. La diode d'indication ADSR devrait être jaune quand le suiveur d'enveloppe est actif, faiblement rouge quand il n'y a pas de signal d'entrée. Essayez le suiveur d'enveloppe avec différents réglages de modulation du filtre 1 (le filtre 2 est en SYNC). Répétez ces exercices avec le filtre 2 en FREE en mode parallèle, puis en modifiant les réglages du potentiomètre de modulation d'enveloppe du filtre 2. NOTE : l'Entrée trigger de l'ADSR devient ici une entrée de suiveur d'enveloppe. Vous pouvez brancher une autre source de signal dans cette entrée et utiliser ses variations de volume pour les modulation du filtre. Essayez ! NOTE : Le decay n'a aucune fonction dans le suiveur d'enveloppe. L'attaque et le release du générateur ADSR ne sont pas contrôlables par MIDI en mode suiveur d'enveloppe. 34 figure 23 COMMENT FONCTIONNE LE SUIVEUR D'ENVELOPPE A D 5 4 3 5 4 6 7 8 9 1 10 2 1 10 6 7 8 9 5 6 7 8 9 1 10 ICI, EN MODE DE SUIVEUR D'ENVELOPPE, DECAY NE FONCTIONNE PAS. LE SUSTAIN DEVIENT SENSITIVITÉ. S SENS. R R Sortie du suiveur d'enveloppe avec un temps d'attaque COURT et un temps de relâchement COURT A Sens. R voltage de sortie 3 2 A + 0 3 4 - 2 Temps signal d'entree A A 5 4 3 5 4 3 2 1 10 6 7 8 9 2 1 D 6 7 8 9 10 S SENS. R R Sortie du suiveur d'enveloppe avec un temps d'attaque LONG et un temps de relâchement COURT 5 6 7 8 9 + 0 3 2 4 - 1 10 A A 3 5 4 D 6 7 8 9 1 8 9 10 S SENS. R R Sortie du suiveur d'enveloppe avec un temps d'attaque COURT et un temps de relâchement LONG 3 2 5 4 6 7 2 5 6 7 8 9 + 0 3 4 1 10 - 2 1 10 52 35 7 LEÇON 7 FM MODULATION DE FRÉQUENCE La FM module également les fréquences des deux filtres. Ajustez les potentiomètres comme dans la fig. [. . . ] 51 MIDI panique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51 MIDI pitch wheel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . MIDI résonance . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . MIDI time control . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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