Mode d'emploi SHIMANO SI-8A20A TECHNICAL INSTRUCTIONS

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Mode d'emploi SHIMANO SI-8A20A
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Extrait du mode d'emploi : notice SHIMANO SI-8A20ATECHNICAL INSTRUCTIONS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Retirer la broche de fixation de patin, puis faire glisser le patin le long de la rainure pour le retirer du support de patin. Broche de fixation de patin · Une mauvaise utilisation du système de freinage de la bicyclette est susceptible d'entraîner une perte de contrôle de la bicyclette ou un accident avec risque de blessures graves. Chaque bicyclette ayant un mode de conduite particulier, veillez à bien apprendre la méthode de freinage propre à votre bicyclette (pression adéquate à appliquer sur le levier de frein, caractéristiques des commandes de la bicyclette, etc. ). Pour ce faire, prenez contact avec votre revendeur de bicyclettes et consultez le mode d'emploi de votre bicyclette, et entraînez-vous aux techniques de conduite et de freinage. [. . . ] · La distance de freinage est plus grande par temps pluvieux. Réduire la vitesse et actionner les freins plus tôt et en douceur. · Si la surface de la route est mouillée, les pneumatiques dérapent plus facilement. Si les pneumatiques dérapent, vous pouvez tomber de la bicyclette. Afin d'éviter cela, réduire la vitesse et actionner les freins tôt et en douceur. · Lire soigneusement ces instructions techniques de montage et les conserver dans un endroit sûr pour s'y référer ultérieurement. Porte-câble E 20 mm ou plus Conduit flexible Clé Allen de 5 mm Patin En contact Couple de serrage: 6 ­ 8 N·m {60 - 80 kgf·cm} 2. Les patins et les supports de patins sont de deux types Utiliser une poignée de guidon d'un diamètre extérieur maximal de 32 mm. Couple de serrage: 6 ­ 8 N·m {60 - 80 kgf·cm} Clé Allen de 5 mm Vis de réglage de tension du ressort Vis de réglage de tension du ressort 9. Si le porte-câble est dans la position indiquée sur l'illustration, alors le montage est terminé. S'assurer qu'il y a un écart de 20 mm ou plus entre le support de gaine et le support de câble, comme indiqué sur l'illustration correspondant à l'étape 8. Ceci afin de s'assurer que le porte-câble et le porte-gaine n'entrent pas en contact. S'ils entrent en contact, les freins ne fonctionneront pas. différents pour le côté droit et pour le côté gauche respectivement. Faire glisser les nouveaux patins dans les rainures des supports de patins en veillant à les orienter dans les directions correctes et à les placer dans les positions d'orifices de broches correctes. Pour le côté gauche Identique à l'avant et à l'arrière Pour le côté droit Identique à l'avant et à l'arrière 5. Tout en maintenant le patin contre la jante, régler la quantité Lors de l'installation de composants sur les surfaces cadre/guidon en carbone, consulter les recommandations du fabricant du cadre/des pièces en carbone en matière de couple de serrage de manière à éviter tout serrage excessif qui pourrait endommager le carbone et/ou tout serrage insuffisant qui pourrait entraîner un manque de fixation au niveau des composants. de saillie du patin en changeant la rondelle B (épaisse ou fine). Avant Patin Support de patin Avant Patin Support de patin E Montage du frein cantilever 1. [. . . ] Tout en pressant le patin contre la jante, serrer l'écrou de fixation du patin. Boulon de montage Instructions de montage SI-8A20A-003 Orifice du ressort Broche d'arrêt Couple de serrage: 6 ­ 8 N·m {60 - 80 kgf·cm} Système de frein multi-condition Système de frein multi-condition Lorsqu'on utilise ce système de freins, la performance de freinage restera stable dans une grande variété de conditions, et la performance de freinage par temps de pluie sera excellente (contrôle et modulation). Vis de réglage de tension du ressort Vis de réglage de tension du ressort 2. Placer le câble sur le porte-câble. Enfoncer environ 10 fois le levier de frein jusqu'à la poignée Clé Allen de 5 mm E et vérifier que le système fonctionne parfaitement et que l'écart de patin est correct avant d'utiliser les freins. 3. [. . . ]

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