Mode d'emploi SHIMANO WH-7900-C24-CL ASSEMBLY

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Mode d'emploi SHIMANO WH-7900-C24-CL
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   SHIMANO WH-7900-C24-CL ASSEMBLY (574 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SHIMANO WH-7900-C24-CLASSEMBLY

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avec ces types de fourches, l'écart entre l'axe de moyeu et les patins de frein pourra changer en raison du fonctionnement de la suspension, et les patins de frein risqueront de toucher les rayons lorsqu'on actionnera les freins. Si le mécanisme de relâchement rapide n'est pas correctement utilisé, la roue peut se séparer de la bicyclette et des blessures graves peuvent s'ensuivre. Bien lire les instructions de service du mécanisme de relâchement rapide avant l'utilisation. [. . . ] (Pour l'avant) A l'avant, un ensemble radial est utilisé à gauche et à droite. (Pour l'arrière) A l'arrière, un assemblage tangent est utilisé à gauche et à droite. Cette roue peut être utilisée avec des jeux de pignons à 8 vitesses, 9 vitesses et 10 vitesses. (Lors de l'utilisation d'un jeu de pignon à 10 vitesses autre que pour une bicyclette junior, utiliser l'entretoise accessoire de 1 mm. ) Pour plus de détails concernant la combinaison avec d'autres pièces telles que chaînes et roues dentées à cassette, se référer aux Informations techniques du produit. Spécifications Série Numéro de modèle Pignons Taille de la jante Largeur de la jante DURA-ACE WH-7900-C24-CL 8 / 9 / 10 700C (622 × 15C) 20, 8 mm Valeur de tension des rayons Pour l'arrière Côté droit (pignon) Côté gauche 1200 - 1500 N 600 - 900 N (120 - 150 kgf) (60 - 90 kgf) Pignons de type cassette Les pignons marqués de Modèle No. 11T - 21T 11T - 23T 11T - 25T 11T - 27T 11T - 28T 12T - 23T 12T - 25T 12T - 27T 11T, 11T, 11T, 11T, 11T, 12T, 12T, 12T, 12T, 12T, 12T, 12T, 12T, 13T, 13T, 13T, 13T, 13T, 13T, 13T, 13T, 14T, 14T, 14T, 14T, 14T, 14T, 14T, 14T, 15T, 15T, 15T, sont fixés. CS-7900 15T, 16T, 15T, 16T, 15T, 17T, 15T, 17T, 15T, 17T, 16T, 17T, 16T, 17T, 16T, 17T, 17T, 17T, 19T, 19T, 19T, 18T, 19T, 19T, 18T, 19T, 21T, 21T, 21T, 19T, 21T, 21T, 19T, 21T, 23T, 24T, 24T, 21T, 23T, 24T, 21T 23T 25T 27T 28T 23T 25T 27T Pour l'avant 1000 - 1400 N (100 - 140 kgf) * Utiliser ces valeurs comme guide seulement. Configuration des dents du pignon Montage des pignons HG Pour chacun des pignons, la surface portant la marque de groupe doit être dirigée vers l'extérieur et positionnée de façon que les parties larges des saillies de pignon de chaque pignon et la partie A (là où la fente est la plus large) du corps de roue libre soient alignées. A Partie large ac-14T 11T - 21T, 11T - 23T ATTENTION Les pneumatiques doivent être gonflés à la pression indiquée sur les pneumatiques avant l'utilisation. Utiliser de la bande à jante qui puisse résister à de fortes pressions, sinon les boyaux risqueront de crever soudain et de sortir, et de causer des blessures. Remplacement des rayons Accrocher les rayons au moyeu comme indiqué sur l'illustration pour les installer. A l'avant, bien insérer la tête des rayons dans les emplacements du moyeu, faute de quoi des détériorations risquent de survenir. *1 Bague intérieure Pour le montage des pignons HG, utiliser l'outil spécial (TL-LR15) pour serrer le contre-écrou. Couple de serrage: 30 - 50 N·m {300 - 500 kgf·cm} Pour remplacer les pignons HG, utiliser l'outil spécial (TL-LR15) et l'outil TL-SR21 pour déposer le contre-écrou. Entretoise Entretoises de pignons Contre-écrou ATTENTION Les patins de frein Shimano R55HC (hautes performances) utilisent un composé agressif conçu pour assurer un fonctionnement plus efficace par temps de pluie; toutefois, leur utilisation cause une usure plus rapide des jantes. Shimano décline toute responsabilité au cas où la durée de vie des jantes serait réduite par l'utilisation des patins de frein R55HC. Il est vivement recommandé d'utiliser des rayons et des manchons filetés Shimano d'origine. Si l'on utilise des pièces autres que Shimano, l'endroit où les rayons pénètrent dans le moyeu pourra être endommagé. Avant l'utilisation, vérifier qu'aucune pièce métallique ou qu'aucun objet étranger n'adhère aux patins de freins. De tels objets risqueraient d'endommager la jante lorsqu'on actionnera les freins. Les raccords ont des diamètres de grande taille et peuvent être facilement tournés afin que la tension des rayons puisse être augmentée aisément. Toutefois, veiller à ne pas serrer excessivement les raccords lorsqu'on règle la tension des rayons. Si l'on serre trop les raccords, la jante risquera d'être endommagée. (Nous conseillons de confier l'exécution des réglages à un revendeur de bicyclettes agréé. ) Rayon *2 Capuchon du moyeu *2 Capuchon du moyeu 11T - 25T, 11T - 27T, 11T - 28T La fente est large à un endroit seulement Lors de l'installation de la roue libre CS-7900 (10 vitesses), placer une entretoise à l'endroit indiqué sur l'illustration. Entretoise Entretoises de pignons Contre-écrou Contre-écrou 12T - 23T, 12T - 25T, 12T - 27T TL-LR15 Outil (TL-SR21) Manchon fileté *1 Installer la bague intérieure de manière qu'elle soit complètement en place dans les pattes du moyeu. *2 Installez le couvercle du moyeu correctement de façon à ce que les ergots s'emboitent parfaitement dans l'anneau interne en appuyant dessus jusqu'à entendre un clic, puis assurezvous qu'il ne peut pas être détaché à la main avant de l'utiliser. Démontage Entretoise Entretoises de pignons Contre-écrou Remarque: Si la roue devient rigide et difficile à tourner, il faut la lubrifier avec de la graisse. [. . . ] Serrer le cône contre l'axe du moyeu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jeu. Lors de l'alignement des molettes du cône et des molettes du tube de support du cône, aligner la section A du tube de support du cône sur la section B de l'axe du moyeu. Remarque: Instructions de montage SI-4GP0A-002 Après avoir déposé l'axe de moyeu, enlever le boulon de fixation du corps de roue libre (à l'intérieur du corps de roue libre), puis remplacer le corps de roue libre. Remarque: Lorsqu'on remplace le corps de roue libre, remplacer le boulon de fixation du corps de roue libre simultanément. Veiller à appliquer de la graisse sur le filetage du boulon de fixation du corps de roue libre, sinon le boulon risquera de se desserrer ou de se bloquer. [. . . ]

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