Mode d'emploi SHURE SE315 REV 2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SHURE SE315. Nous espérons que le manuel SHURE SE315 vous sera utile.

Vous possédez un SHURE SE315, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SHURE SE315, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SHURE SE315 REV 2: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1138 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SHURE SE315 REV 2 (1140 ko)
   SHURE SE315 BROCHURE (3087 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SHURE SE315REV 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La manipulation ou l'utilisation par des enfants peut entraîner des blessures graves ou mortelles. Contient des petites pièces et des cordons qui peuvent poser un risque de suffocation ou d'étranglement. Régler le volume du dispositif audio à un niveau minimum, puis augmenter le volume progressivement après avoir branché les écouteurs. [. . . ] · Ne pas tirer sur le câble ni exercer de pression sur l'embout de l'écouteur. · Un déclic doit se faire entendre lors de la connexion. · Pour rebrancher le câble, faire correspondre les marquages « L » et « R ». Pour les câbles et les écouteurs transparents, faire correspondre les points de couleur (rouge = droit, bleu = gauche). Remarque : Si on tire en biais, le connecteur ne se détachera pas. Changement des inserts Tourner et tirer l'insert afin de l'enlever de l'embout. Enfiler un insert neuf pour recouvrir complètement la butée et l'embout. Attention : Si la butée ou une quelconque partie de l'embout est visible, l'insert n'a pas été correctement installé. Remplacer les inserts s'ils ne maintiennent pas fermement l'embout. Pour garantir une parfaite adaptation et des performances optimales, n'utiliser que les inserts fournis par Shure (sauf en cas d'utilisation d'inserts moulés sur mesure) Déclic audible une fois correctement en place Retrait des écouteurs Port des écouteurs Voici des suggestions pour le port des écouteurs. Saisir le corps de l'écouteur et le tourner doucement pour le retirer. Remarque : Ne pas tirer sur le câble pour retirer l'écouteur. Choix d'un insert Sélectionner l'insert d'écouteur qui s'ajuste le mieux et offre la meilleure isolation acoustique. Il doit s'introduire facilement, s'ajuster confortablement et se retirer facilement. Inserts flexibles souples : Disponibles en formats petit, moyen et grand. Fabriqués en caoutchouc souple. Le port du câble autour de l'oreille et son serrage derrière la tête contribue à maintenir les écouteurs en place lors d'activité physique. Autour de l'oreille vers l'arrière Tendre le câble et supprimer le jeu en remontant la fixation du câble. Inserts en mousse : Comprimer l'insert en mousse entre les doigts et l'insérer dans le conduit auditif. Maintenir en place pendant environ dix secondes pendant que la mousse se dilate. Mise en place des écouteurs Insérer les écouteurs pour obtenir un joint étanche. [. . . ] · Remplacer les inserts s'ils ne s'adaptent pas correctement. Une telle opération annule la garantie et risque de causer des blessures et/ou la défaillance du produit. Remarque : Des débris ou autres dépôts peuvent s'accumuler dans les connecteurs des câbles aux écouteurs, réduisant ainsi la qualité sonore. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SHURE SE315

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SHURE SE315 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag