Mode d'emploi SILVERCREST KH 1023

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SILVERCREST KH 1023. Nous espérons que le manuel SILVERCREST KH 1023 vous sera utile.

Vous possédez un SILVERCREST KH 1023, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SILVERCREST KH 1023, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SILVERCREST KH 1023 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (319 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SILVERCREST KH 1023 (176 ko)
   SILVERCREST KH 1023 MANUEL 3 (452 ko)
   SILVERCREST KH 1023 MANUEL 1 (437 ko)
   SILVERCREST KH 1023 MANUEL 2 (335 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SILVERCREST KH 1023

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Après utilisation, veuillez retirer la fiche de la prise secteur. Il ne suffit pas d'éteindre l'appareil, en raison de la présence de courant dans l'appareil si celui-ci reste branché. Pour éviter les risques d'incendie et de blessures : Réchauffez toujours l'eau lorsque le couvercle est en place, sinon le mécanisme d'arrêt automatique ne fonctionne pas. La bouilloire est très chaude en cours d'opération. [. . . ] ­ au minimum jusqu'à la marque MIN pour que l'appareil ne surchauffe pas, ­ mais sans dépasser la marque MAX afin d'éviter tout débordement de l'eau bouillante. Puis placez la bouilloire sur le socle t, jusqu'à ce que la bouilloire soit installée bien droite sur le socle t. Et appuyez le bouton de mise en marche/d'arrêt r vers le bas, jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Le témoin de contrôle intégré dans le bouton de mise en marche/d'arrêt r indique que l'appareil est en train de chauffer. L'appareil s'éteint automatiquement et l'indicateur de contrôle s'éteint dès que l'eau bout. Ne consommez surtout pas d'eau qui n'est pas désignée comme de l'eau potable. Sinon, vous courez le risque de mettre votre santé en péril ! L'appareil, la fiche secteur et le cordon d'alimentation sont en parfait état et que . le cordon d'alimentation est entièrement déroulé de sa fixation sous la base de la bouilloire et que . ­ tous les éléments de l'emballage ont été retirés de l'appareil. Remplissez la bouilloire avec de l'eau jusqu'à la marque MAX et laissez-la bouillir une fois intégralement ­ conformément à la description dans le paragraphe suivant. Remplissez encore une fois l'appareil avec de l'eau jusqu'à la marque MAX sur la graduation e et portez à ébullition. Retirez d'abord la fiche secteur de la prise, avant de lever la bouilloire du socle t. Vous évitez ainsi que les projections d'eau atteignent les raccords électriques sur le socle t et provoquent un court-circuit. Pour raisons de sécurité, vous ne devriez pas ouvrir le couvercle w, lorsque l'eau bout ou qu'elle est brûlante. Après le nettoyage, installez à nouveau le filtre du bec-verseur y afin qu'il soit fermement assis. La machine ne contient aucun élément de commande dans ces pièces. Vous risquez votre vie par électrocution si vous laissez le boîtier ouvert. ne jamais plonger l'appareil dans de l'eau ou tout autre liquide. Vous risquez votre vie par électrocution en cas de contact de pièces conductrices d'électricité avec un reste de liquide alors que l'appareil est en marche. [. . . ] Dans le cas où la garantie s'applique, veuillez appeler le service après-vente concerné. Cette condition doit être respectée pour assurer l'expédition gratuite de votre marchandise. Cette garantie s'applique uniquement pour les erreurs de matériaux et de fabrication, et ne couvre pas les éléments d'usure ou pour les dommages subis par des éléments fragiles, par ex. Le produit est exclusivement destiné à un usage privé et non commercial. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SILVERCREST KH 1023

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SILVERCREST KH 1023 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag