Mode d'emploi SILVERCREST KH 1142

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SILVERCREST KH 1142. Nous espérons que le manuel SILVERCREST KH 1142 vous sera utile.

Vous possédez un SILVERCREST KH 1142, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SILVERCREST KH 1142, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SILVERCREST KH 1142 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (826 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SILVERCREST KH 1142 (436 ko)
   SILVERCREST KH 1142 MANUEL 4 (1228 ko)
   SILVERCREST KH 1142 MANUEL 3 (995 ko)
   SILVERCREST KH 1142 MANUEL 2 (1050 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SILVERCREST KH 1142

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les enfants doivent être surveillés afin d'éviter qu'ils ne jouent avec l'appareil. Ne pas utiliser de minuterie externe ou de dispositif de commande à distance pour faire fonctionner l'appareil. 0, 25 l Le fusible domestique (12A) peut se déclencher sur les anciennes installations domestiques en raison de la puissance consommée élevée. Pour éviter tout accident corporel résultant d'un choc électrique : Laissez d'abord sécher entièrement le socle, s'il a accidentellement été mouillé. [. . . ] Et posez ensuite la bouilloire sur le socle y, jusqu'à ce que celle-ci soit bien droite sur le socle y. Appuyez l'interrupteur de mise en marche/d'arrêt t vers le bas, jusqu'à ce qu'il s'enclenche en bas. L'appareil s'éteint automatiquement et les témoins de contrôle bleus s'éteignent, dès que l'eau arrive à ébullition. ­ l'appareil, la fiche secteur et le cordon d'alimentation u se trouvent dans un état irréprochable et. ­ que le cordon d'alimentation u est entièrement déroulé du support sous le fond de l'appareil et. ­ tous les éléments de l'emballage ont été retirés de l'appareil. Remplissez la bouilloire avec de l'eau jusqu'à la marque Max et laissez-la bouillir une fois intégralement ­ comme décrit dans le paragraphe suivant. Jetez cette eau après l'avoir amenée à ébullition. Remplissez encore une fois l'appareil avec de l'eau jusqu'à la marque MAX sur la graduation et portez à ébullition. Tirez tout d'abord la fiche secteur de la prise, avant de lever la bouilloire du socle y. Vous évitez ainsi que de l'eau débordant de la bouilloire tombe sur les raccordements électriques du socle y et cause ainsi un court-circuit. Pour raisons de sécurité, vous ne devriez pas ouvrir le couvercle w, lorsque l'eau bout ou qu'elle est brûlante. Utilisez un produit approprié disponible chez un revendeur spécialisé pour le fond du récipient en acier inoxydable. La machine ne contient aucun élément de commande dans ces pièces. Vous risquez votre vie par électrocution si vous laissez le boîtier ouvert alors que l'appareil est en marche. ne jamais plonger l'appareil dans de l'eau ou tout autre liquide. Vous risquez votre vie par électrocution en cas de contact de pièces conductrices d'électricité avec un reste de liquide alors que l'appareil est en marche. Pour faciliter le nettoyage à l'intérieur de l'appareil, vous pouvez retirer le couvercle w : · Pressez le couvercle w vers l'arrière, comme cela est indiqué sur l'image q. [. . . ] Enroulez le cordon d'alimentation u et le support sous le fond de l'appareil. L'appareil a été fabriqué avec soin et consciencieusement contrôlé avant sa distribution. Veuillez conserver le ticket de caisse en guise de preuve d'achat. Dans le cas où la garantie s'applique, veuillez appeler le service après-vente compétent. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SILVERCREST KH 1142

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SILVERCREST KH 1142 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag