Mode d'emploi SILVERCREST KH 1610

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SILVERCREST KH 1610. Nous espérons que le manuel SILVERCREST KH 1610 vous sera utile.

Vous possédez un SILVERCREST KH 1610, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SILVERCREST KH 1610, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SILVERCREST KH 1610 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (271 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SILVERCREST KH 1610 (162 ko)
   SILVERCREST KH 1610 MANUEL 4 (338 ko)
   SILVERCREST KH 1610 MANUEL 2 (461 ko)
   SILVERCREST KH 1610 MANUEL 3 (395 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SILVERCREST KH 1610

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ne l`utiliser que dans des locaux à l`abri de l`humidité. Cet appareil n`est pas conçu pour le chauffage ou le réchauffage d`aliments ou de plats en général directement sur la plaque chuffante. Il n`est pas conçu pour une utilisation professionnelle ou industrielle ni non plus pour une utilisation en extérieur. [. . . ] Il ne suffit pas d'éteindre l'appareil, en raison de la présence de courant dans l'appareil si celui-ci reste branché. Protégez le chauffe-plat de tous dommages : Il faut impérativement arrêter d'utiliser l'appareil lorsque le chauffe-plat est endommagé. Retirez alors immédiatement la fiche secteur et faites d'abord réparer l'appareil. 1 Chauffe-plat 2 Cordon d'alimentation 3 Douille de raccord 4 Poignée 5 Commutateur MARCHE/ARRÊT 6 Témoin de contrôle "Présence de courant" 7 Témoin de contrôle "Prêt pour l'opération" Mettez le commutateur de mise en marche/ d'arrêt 5 sur "On" (--). Dès que l'appareil a atteint la température maximale, le témoin de contrôle "Prêt à l'emploi" 7 s'allume. Mettez le commutateur de mise en marche/ d'arrêt 5 sur "O". Retirez la fiche secteur de la prise secteur, puis la fiche de la douille de raccord 3 sur l'appareil. L'appareil est maintenant déconnecté du réseau électrique et assure le maintien au chaud pendant environ une heure. Saisissez uniquement le chauffe-plat au niveau des poignées 4 prévues à cet effet. Les autres pièces de l'appareil deviennent très chaudes !Vous pouvez laisser le chauffe-plat raccordé au réseau électrique, même après le réchauffement. Il peut alors arriver qu'en cours d'opération, le témoin de contrôle "Prêt à l'opération" 7 s'éteigne brièvement, puis s'allume à nouveau. Cela signifie que la température a été brièvement dépassée vers le bas et que l'appareil s'est à nouveau réchauffé. Lors de la première utilisation, une légère odeur peut se dégager (voire même un peu de fumée). Enfichez d'abord la fiche du cordon d'alimentation 2 dans la douille de raccord 3 et raccordez le cordon d'alimentation 2 dans une prise secteur. Le témoin de contrôle "Présence de courant" 6 est allumé. Avant chaque nettoyage, n'oubliez pas de retirer la fiche secteur de la prise secteur !Laissez l'appareil refroidir complètement avant de le nettoyer. [. . . ] Cette garantie ne constitue pas une restriction de vos droits légaux. En cours de rangement, ne placez pas d'objets lourds sur le chauffe-plat 1, pour éviter tous dommages. L'appareil ne doit jamais être jeté dans la poubelle domestique normale. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SILVERCREST KH 1610

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SILVERCREST KH 1610 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag