Mode d'emploi SILVERCREST KH 2150

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SILVERCREST KH 2150. Nous espérons que le manuel SILVERCREST KH 2150 vous sera utile.

Vous possédez un SILVERCREST KH 2150, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SILVERCREST KH 2150, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SILVERCREST KH 2150 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1528 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SILVERCREST KH 2150 (1427 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SILVERCREST KH 2150

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mise au rebut Dépannage Caractéristiques techniques Codes fabricants Macros personnelles Codes appareil personnels Conformité Importateur Garantie et service après-vente Lisez attentivement le mode d'emploi avant la première utilisation et conservez ce dernier pour une utilisation ultérieure. Lors du transfert de l'appareil à une tierce personne, remettez-lui également le mode d'emploi. Les enfants devront utiliser la télécommande uniquement sous surveillance d'adultes. La télécommande universelle peut remplacer au maximum dix télécommandes. [. . . ] , puis la première entrée de la liste des fabricants, par exemple ADMIRAL 0000. L'écran LCD (2) indique le prochain fabricant avec le code appareil. Si votre appareil réagit, vous avez sélectionné le bon code appareil. Appuyez vers la gauche ou vers la droite sur la touche fléchée (6). Le prochain code appareil du même fabricant apparaît sur l'écran LCD (2). Répétez les étapes 1 à 12 pour tous les appareils que vous souhaitez commander à l'aide de la télécommande. Pour ENTER CODES, recherchez le code appareil à partir du manuel joint "Index des fabricants avec liste des codes appareil". Allumer l'appareil, pour lequel vous souhaitez programmer la télécommande. Rechercher le code appareil du manuel "Index des fabricants avec liste des codes appareil". Si le code appareil saisi est faux, CODE ERROR apparaît dans l'affichage. Procéder à la recherche automatique du code appareil à partir de la liste interne de la télécommande. Allumer l'appareil pour lequel vous souhaitez programmer la télécommande. Appuyez en bas sur la touche fléchée (6) jusqu'à ce que l'écran LCD (2) affiche SEARCH CODES. Pour le téléviseur, appuyez sur la touche d'appareil TV (4), continuer avec l'étape 8. La télécommande change le code appareil chaque seconde et envoie un signal infrarouge. Pour le téléviseur, touche d'appareil TV (4), continuer avec l'étape 8. Vous trouverez toutes les entrées de la liste des appareils dans le graphique de l'aperçu. Pour modifier la direction de recherche, appuyez sur "Minus" sur la touche CH (17). Si votre appareil ne réagit qu'en partie, répétez les étapes 1 à 11 avec un autre code fabricant du tableau. Répétez les étapes 1 à 11 pour tous les appareils que vous souhaitez opérer. Pour les combinaisons d'appareils, comme par exemple Téléviseur/magnétoscope ou DVD/magnétoscope, un code appareil doit être saisi pour chaque appareil. Certaines combinaisons d'appareils, comme par exemple TV/VCR ou DVD/VCR, disposent de touches appareil distinctes sur la télécommande d'origine. [. . . ] Les codes appareil et les touches apprises sont conservées lors d'un changement de piles. Sont immédiatement supprimées : les indications de temps et la durée d'éclairage pour le rétroéclairage de l'écran LCD (2). Ces données doivent à nouveau être saisies en cas de changement de piles. - une fois par an - lorsque l'écran LCD (2) est difficile à lire - lorsque la télécommande ne réagit pas aux touches. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SILVERCREST KH 2150

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SILVERCREST KH 2150 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag