Mode d'emploi SILVERCREST KH 25

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SILVERCREST KH 25. Nous espérons que le manuel SILVERCREST KH 25 vous sera utile.

Vous possédez un SILVERCREST KH 25, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SILVERCREST KH 25, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SILVERCREST KH 25 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (407 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SILVERCREST KH 25 MANUAL 2 (376 ko)
   SILVERCREST KH 25 (266 ko)
   SILVERCREST KH 25 MANUEL 2 (571 ko)
   SILVERCREST KH 25 MANUEL 4 (448 ko)
   SILVERCREST KH 25 MANUEL 3 (506 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SILVERCREST KH 25

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Veillez à ce que l'appareil soit posé en toute sécurité et ne risque pas de glisser. Veillez à ce que la fiche secteur soit rapidement accessible en cas de danger et que le câble d'alimenation secteur ne risque pas de faire trébucher des personnes. Presse-citrons grand cône de pressage petit cône de pressage Tamis pour la chair du fruit (2 pièces) Mode d'emploi Comment se comporter en respectant les consignes de sécurité : En cas de danger, débranchez immédiatement la fiche secteur de la prise. [. . . ] L'appareil se met automatiquement en marche dès que le cône de pressage w/e subit une pression. Exercez une pression avec les doigts sur la peau sur différentes parties du fruit. Ainsi le jus est pressé régulièrement hors du fruit. Lorsque plus aucun jus ne sort du fruit, n'exercez plus de pression sur le cône de pressage w/e. Appuyez sur le cône de pressage w/e vers le bas puis relâchez-le jusqu'à ce qu'il tourne dans l'autre direction. Lorsque plus aucun jus ne sort du fruit, n'exercez plus de pression sur le cône de pressage w/e. Procédez exactement de la même manière avec d'autres moitiés de fruits jusqu'à ce que vous ayez obtenu la quan-tité de jus désirée. Vous pouvez voir la quantité de jus pressée sur la graduation du récipient recueillant le jus u. Retirez la prise du réseau lorsque vous videz le tamis pour la chair de fruit ou le récipient recueillant le jus u. Sinon, il y a le risque d'un démarrage accidentel de l'appareil. Vous pouvez maintenant le soulever de son axe d'entraînement i et verser le jus. Appuyez sur les crochets sur la partie inférieure du tamis supérieur pour la chair de fruit r en les rabattant vers l'intérieur. En même temps, exercez une légère pression sur le régulateur de pulpe de fruit t. Tournez le récipient collecteur de jus u dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous sentiez que la résistance se relâche. Vous pouvez à présent le lever de l'axe d'entraînement i. Retirez la fiche de la prise de courant avant de nettoyer l'appa-reil. Si vous n'utilisez pas l'appareil pendant un certain temps, entourez le câble électrique o autour de enroulez le câble s et insérez l'extrémité du câble dans l'évidement latéral sur le socle de l'appareil a. Ne plongez jamais le socle de l'appareil a dans l'eau ou dans un autre liquide afin déviter tout risque d'électrocution. [. . . ] La prestation de garantie s'applique uniquement pour les erreurs de matériaux et de fabrication, pas pour les dommages de transport, les pièces d'usure ou les dommages subis par les pièces fragiles, comme par ex. Le produit est exclusivement destiné à un usage privé et non commercial. La garantie est annulée en cas de manipulation incorrecte et inappropriée, d'utilisation brutale et en cas d'intervention qui n'aurait pas été réalisée par notre centre de service après-vente agréé. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SILVERCREST KH 25

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SILVERCREST KH 25 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag