Mode d'emploi SILVERCREST SSMS 600 A1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SILVERCREST SSMS 600 A1. Nous espérons que le manuel SILVERCREST SSMS 600 A1 vous sera utile.

Vous possédez un SILVERCREST SSMS 600 A1, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SILVERCREST SSMS 600 A1, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SILVERCREST SSMS 600 A1 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1502 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SILVERCREST SSMS 600 A1 MANUAL 2 (1229 ko)
   SILVERCREST SSMS 600 A1 (633 ko)
   SILVERCREST SSMS 600 A1 MANUAL 4 (2146 ko)
   SILVERCREST SSMS 600 A1 MANUAL 2 (1793 ko)
   SILVERCREST SSMS 600 A1 MANUAL 5 (1837 ko)
   SILVERCREST SSMS 600 A1 MANUAL 3 (2122 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SILVERCREST SSMS 600 A1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En cas de panne pendant l'utilisation, et avant le nettoyage du mixeur plongeant, débranchez impérativement la fiche de la prise secteur. Le bloc moteur du mixeur plongeant ne doit en aucun cas être plongé dans des liquides et aucun liquide ne doit pénétrer dans le bloc moteur. Vous ne devez pas exposer l'appareil à l'humidité ni l'utiliser à l'extérieur. Dans le cas où un liquide pénètrerait dans le boîtier, débranchez immédiatement la fiche secteur de la prise et faites réparer l'appareil par un technicien qualifié. [. . . ] Vous pouvez préparer des dips, sauces, soupes ou de la nourriture pour bébé avec le mixeur plongeant 4. ³ Insérez le mixeur plongeant 4 sur le bloc moteur 3, afin que la flèche indique le symbole . Tournez le mixeur plongeant 4, jusqu'à ce que la flèche du bloc moteur 3 soit tournée vers le symbole . ³ Insérez le fouet que vous venez d'assembler sur le bloc moteur 3, afin que la flèche indique le symbole . Risque de blessures ³ Placez avec précaution la lame 6 sur le support dans le bol 7. ³ Insérez le bloc moteur 3 sur le couvercle 5, afin que la flèche indique le symbole . tournez le bloc moteur 3 , jusqu'à ce que la flèche indique le symbole . Remarque : si vous souhaitez conserver des aliments dans le hachoir, vous pouvez retirer le pied du hachoir et l'utiliser en tant que couvercle. Pour ce faire, retirez le couvercle 5 et le bloc moteur 3, ainsi que le cas échéant, la lame 6, en usant des plus grandes précautions. Remarque : si vous souhaitez battre de la crème chantilly avec le fouet 9, maintenez le récipient incliné. Veillez à ce que la crème chantilly ne soit pas projetée hors du récipient lorsque vous la battez. Après avoir assemblé le mixeur plongeant à votre convenance, . ³ Maintenez le commutateur 1 enfoncé pour transformer les denrées alimentaires à vitesse normale. ³ Maintenez le commutateur turbo 2 enfoncé pour transformer les denrées alimentaires à vitesse élevée. ³ Une fois que vous avez terminé de travailler les denrées alimentaires, relâchez simplement le commutateur enfoncé. Les accessoires fournis sont 2 chevilles et 2 vis, pour le montage du support mural q. ³ Positionnez les deux ouvertures du support mural q sur les trous et fixez ce dernier avec les deux vis. Les denrées alimentaires ne doivent pas être trop chaudes !Laissez refroidir l'appareil pendant 2 minutes avant de le rallumer. Avant de nettoyer le mixeur plongeant, débranchez la fiche de la prise secteur. [. . . ] Cette garantie ne constitue pas une restriction de vos droits légaux. la durée de la garantie n'est pas prolongée par la garantie du fabricant. Ceci vaut également pour les pièces remplacées et réparées. Tous dommages et défauts présents dès l'achat doivent être notifiés dès que le produit est déballé, et au plus tard deux jours après la date d'achat. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SILVERCREST SSMS 600 A1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SILVERCREST SSMS 600 A1 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag