Mode d'emploi SONY ALPHA DSLR-A300

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Mode d'emploi SONY ALPHA DSLR-A300
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

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   SONY ALPHA DSLR-A300 QUICK GUIDE (7554 ko)
   SONY ALPHA DSLR-A300 (4457 ko)
   SONY ALPHA DSLR-A300 annexe 1 (4539 ko)
   SONY DSLR-A300 annexe 2 (4386 ko)
   SONY DSLR-A300 DATASHEET (205 ko)
   SONY ALPHA DSLR-A300 QUICK GUIDE (4539 ko)
   SONY DSLR-A300 QUICK START GUIDE (573 ko)
   SONY DSLR-A300 HOW TO TAKE GREAT SPORTS SHOTS. (147 ko)
   SONY DSLR-A300 HOW TO TAKE GREAT HOLIDAY PHOTOS. (149 ko)
   SONY DSLR-A300 HOW TO TAKE GREAT BIRTHDAY PHOTOS. (123 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY ALPHA DSLR-A300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Des informations complémentaires sur ce produit et des réponses à des questions fréquemment posées sont disponibles sur notre site Web d'assistance client. Imprimé sur papier recyclé à 70 % ou plus avec de l'encre à base d'huile végétale sans COV (composés organiques volatils). Afin de réduire les risques d'incendie ou de décharge électrique, n'exposez pas cet appareil à la pluie ou à l'humidité. Note pour les clients européens Cet appareil a été testé et jugé conforme aux limites établies par la directive EMC visant l'utilisation de câbles de connexion de moins de 3 mètres. [. . . ] Mode d'enregistrement AUTO, Sélection de scène P, A, S ISO La plage diffère selon le mode 100 ­ 400 Vous pouvez basculez le mode d'enregistrement sur M avec le réglage [AUTO], il bascule sur [100]. Réglez la valeur ISO selon les conditions de prise de vue. Les tonalités de couleur du sujet changent selon les caractéristiques de la source de lumière. Le tableau ci-dessous indique les changements des tonalités de couleur selon différentes sources de lumière, en comparaison avec un sujet apparaissant comme blanc sous la lumière du soleil. Lumière du jour Nuageux Fluorescent Incandescent Utilisation des fonctions de prise de vue La balance des blancs est une fonction qui ajuste les tonalités de couleur pour reproduire approximativement ce que vous voyez. Utilisez cette fonction lorsque les tonalités de couleur de l'image ne ressortent pas comme vous l'aviez prévu, ou lorsque vous souhaitez modifier les ces tonalités pour une raison artistique. remarque · Si la seule source de lumière disponible est une lampe à mercure ou à sodium, l'acquisition d'une balance des blancs précise ne sera pas possible, à cause des caractéristiques de la source de lumière. Réglage de la balance des blancs convenant à une source de lumière particulière (Balance des blancs automatique/ préréglée) Lorsque [AWB] n'est pas sélectionné, vous pouvez effectuer un réglage précise des tonalités de couleur avec b/B sur le pavé de commande. Effectuez ce réglage vers + pour rendre l'image rougeâtre, ou vers ­ pour la rendre bleuâtre. L'appareil détecte automatiquement la source de lumière et règle les tonalités de couleur. Si vous sélectionnez une option convenant à une source de lumière spécifique, les tonalités de couleur sont réglées pour la source de lumière (balance des blancs préréglée). Techniques de prise de vue Utilisez la fonction de fourchette de balance des blancs si vous ne parvenez pas à obtenir la couleur désirée dans l'option sélectionnée (page 98). Couleur) ou [00] (Filtre couleur), vous pouvez définir la valeur désirée (ci-dessous). Lorsque vous sélectionnez (Personnalisée), vous pouvez mémoriser votre réglage (page 91). Réglage de la température de couleur et d'un effet de filtre (Température de couleur/filtre couleur) Pour définir la température de couleur, sélectionnez la valeur à l'aide de b/B. Pour définir le filtre couleur, sélectionnez la valeur à l'aide de b/B. remarque · Etant donné que les mesures de couleurs sont conçus pour les appareils argentiques, les valeurs peuvent différer sous des lampes fluorescentes/au sodium/à mercure. Nous vous recommandons d'utiliser la balance des blancs personnalisée ou d'effectuer une prise de vue d'essai. Règle la balance des blancs par la température de couleur. Plus la valeur est élevée, plus l'image est rougeâtre, et plus il est faible, plus l'image est bleuâtre. applique l'effet de filtres CC (Color Compensation) au cliché. En utilisant la température de couleur spécifiée comme standard, il est possible de corriger la couleur entre G (Green) et M (Magenta). [. . . ] En cas de condensation d'humidité Mettez l'appareil hors tension et attendez environ une heure pour permettre à l'humidité de s'évaporer. Si vous essayez de l'utiliser alors qu'il y a encore de l'humidité dans l'objectif, les images risquent de ne pas être nettes. Fixez toujours le bouchon d'objectif ou le bouchon de boîtier lorsque vous n'utilisez pas l'appareil. Lors de la mise en place du bouchon de boîtier, éliminez toute la poussière du bouchon avant de le monter sur l'appareil. [. . . ]

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