Mode d'emploi SONY HDR-PJ220 E

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Mode d'emploi SONY HDR-PJ220 E
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Extrait du mode d'emploi : notice SONY HDR-PJ220 E

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le recyclage des matériaux aidera à préserver les ressources naturelles. Pour toute information supplémentaire au sujet du recyclage de ce produit, vous pouvez contacter votre municipalité, votre déchetterie ou le magasin où vous avez acheté le produit. Accessoire concerné : Télécommande POUR LES CLIENTS RESIDANT EN EUROPE Remarques sur l'utilisation ATTENTION Le champ électromagnétique à des fréquences particulières peut avoir une incidence sur l'image et le son de cet appareil. Cet appareil a été testé et jugé conforme aux limites établies par la directive EMC visant l'utilisation de câbles de connexion de moins de 3 mètres. Votre caméscope est fourni avec deux types de guides d'utilisation. ­ Le « Mode d'emploi du caméscope » (ce manuel) ­ Le « Guide de mise en route » permettant d'utiliser votre caméscope raccordé à un ordinateur (contenu sur le CD-ROM fourni) 2 Types de disques compatibles avec le caméscope Vous pouvez utiliser les disques suivants uniquement. [. . . ] · Le réglage revient à [AUTO] lorsque vous réglez le commutateur POWER sur OFF (CHG) pendant plus de 12 heures. Pour revenir au mode d'exposition automatique, appuyez sur [AUTO] t à l'étape 1. · Le réglage revient à [AUTO] lorsque vous réglez le commutateur POWER sur OFF (CHG) pendant plus de 12 heures. · Vous pouvez également effectuer ce réglage manuellement à l'aide de la bague de commande de l'appareil (p. 43). Personnalisation de votre caméscope EA PROG. Vous pouvez enregistrer des images de bonne qualité dans différentes situations, grâce à la fonction [EA PROG. ]. B AUTO Sélectionnez ce mode pour enregistrer automatiquement des images de bonne qualité sans la fonction [EA PROG. ]. PROJECTEUR*( ) Sélectionnez ce mode pour empêcher que les visages des sujets n'apparaissent trop pâles dans des conditions de forte lumière. Suite , 95 Options d'enregistrement de OPTION MENU (Suite) BAL BLANCS (balance des blancs) PORTRAIT (portrait doux) ( ) Vous pouvez régler la balance des couleurs en fonction de la luminosité de l'environnement d'enregistrement. B AUTO Sélectionnez ce mode pour bien faire ressortir le sujet, par exemple des personnes ou des fleurs, tout en créant un arrière-plan doux. Le réglage de la balance des blancs s'effectue automatiquement. EXTERIEUR ( ) PLAGE&SKI*( ) La balance des blancs est réglée en fonction des conditions d'enregistrement suivantes : ­ Extérieur ­ Vues nocturnes, néons et feux d'artifice ­ Lever ou coucher de soleil ­ Sous des lampes fluorescentes à la lumière du jour Sélectionnez ce mode pour éviter que les visages des personnes n'apparaissent trop sombres sous une lumière intense ou une lumière réfléchie, en particulier à la plage en été ou sur les pistes de ski. INTERIEUR (n) La balance des blancs est réglée en fonction des conditions d'enregistrement suivantes : ­ Intérieur ­ Scènes de fête ou studios où les conditions de lumière changent rapidement ­ Sous des lampes vidéo dans un studio, des lampes au sodium ou des lampes de couleur de type incandescentes CREPUSCULE**( ) Sélectionnez ce mode pour conserver l'atmosphère du moment lors de la prise de vue de couchers de soleil, de vues nocturnes ou de feux d'artifice. PAYSAGE**( ) UNE PRES. ( ) Sélectionnez ce mode pour filmer avec netteté des sujets distants. Ce réglage empêche également le caméscope de faire la mise au point sur la vitre ou le maillage métallique d'une fenêtre lorsque vous filmez un sujet à travers une vitre. · Les options suivies d'un astérisque (*) sont réglées pour une mise au point sur des sujets peu éloignés. Les options suivies de deux astérisques (**) sont réglées pour une mise au point sur des sujets plus éloignés. · Le réglage revient à [AUTO] lorsque vous réglez le commutateur POWER sur OFF (CHG) pendant plus de 12 heures. La balance des blancs est réglée en fonction de la lumière environnante. 2 Effectuez le cadrage sur un objet blanc, tel qu'une feuille de papier remplissant tout l'écran, dans les mêmes conditions d'éclairage que pour filmer le sujet. Sélectionnez [BAS] lorsque vous souhaitez enregistrer un son puissant, comme dans une salle de concert, etc. B NORMAL Enregistre différents sons ambiophoniques et les convertit au niveau souhaité. 3 Appuyez sur s'affiche. . Pour annuler [EFFET NUM. ], appuyez sur [ARRET] à l'étape 1. LUMINANCE (touche de luminance) Remplace une zone plus lumineuse sur une image précédemment enregistrée (par exemple, une personne) par un film. BAS ( ) Enregistre fidèlement un son ambiophonique. Ce réglage n'est pas adapté à l'enregistrement de conversations. · Le réglage revient à [NORMAL] lorsque vous réglez le commutateur POWER sur OFF (CHG) pendant plus de 12 heures. RETARDATEUR FILM RETRO Ajoute un effet de film rétro aux images. La scène est enregistrée en mode 16:9 (écran large). · Lorsque [FILM RETRO] est sélectionné, le format ne peut pas être modifié. EFFET SPEC. (effets spéciaux) Vous pouvez ajouter des effets spéciaux à une image pendant l'enregistrement ou la lecture. B ARRET N'utilisez pas le réglage [EFFET SPEC. ]. Le retardateur déclenche l'enregistrement d'une image fixe au bout de 10 secondes environ. Appuyez sur PHOTO pour enregistrer les images fixes lorsque [RETARDATEUR] est réglé sur [MARCHE] et apparaît. Pour annuler le compte à rebours, appuyez sur [REINI. ]. Pour annuler le retardateur, sélectionnez [ARRET]. · Vous pouvez également utiliser cette fonction en appuyant sur PHOTO sur la télécommande (p. 150). SEPIA Les images apparaissent en couleur sépia. NOIR&BLANC Les images apparaissent en noir et blanc. 98 Options d'affichage de OPTION MENU Reportez-vous à la page 92 concernant les opérations de réglage. Options * Page Onglet SUPPRIMER SUPPR. TOUT Onglet DIVISER SUPPRIMER SUPP. TOUT DEPLACER a a a a 56 58 59 59 a a 54 55 -- (L'onglet affiché dépend de la situation. ) AJOUTER TT AJOUT. [. . . ] . . . . . . . . . . . . . 81 REGL. GENERAUX . . . . . . . . . . . . 31 REGL. LANGUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91 REGL. PHOTO APP. 89 REGL. WB (réglage de la balance des blancs). . . . . . . . . . . . . . . 91 REINITIALIS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 148 RESTANT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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