Mode d'emploi SONY HDR-XR350VE

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Mode d'emploi SONY HDR-XR350VE
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   SONY HDR-XR350VE (2713 ko)
   SONY HDR-XR350VE annexe 3 (3085 ko)
   SONY HDR-XR350VE annexe 2 (3001 ko)
   SONY HDR-XR350VE annexe 1 (2730 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY HDR-XR350VE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 4-171-501-23(1) Table des matières 9 12 Préparation Enregistrement/Lecture 20 Utiliser correctement votre caméscope Sauvegarde d'images sur un appareil externe Personnalisation de votre caméscope Informations complémentaires Référence rapide 42 57 66 91 120 HDR-CX300E/CX305E/CX350E/ CX350VE/CX370E/XR350E/XR350VE Caméscope numérique HD Guide pratique de « Handycam » 2010 Sony Corporation Lisez ceci avant tout Eléments fournis Les numéros entre parenthèses correspondent à la quantité fournie. Adaptateur secteur (1) Cordon d'alimentation (1) Câble A/V composante (1) Câble de raccordement A/V (1) Câble USB (1) Télécommande sans fil (1) Batterie Une pile bouton au lithium est déjà installée. Retirez le feuillet isolant avant d'utiliser la télécommande sans fil. Batterie rechargeable NP-FV50 (1) CD-ROM « Handycam » Application Software (1) Le caméscope n'est pas étanche à la poussière, aux gouttes d'eau ou aux projections d'eau. Reportez-vous à la section « A propos de la manipulation de votre caméscope » (p. [. . . ] ARRET Aucun effet n'est utilisé. FEU D'ARTIFICE* ( ) Prend photos spectaculaires feu d'artifice. PAYSAGE*( ) Permet de filmer avec netteté des sujets distants. Ce réglage empêche également le caméscope de faire la mise au point sur la vitre ou le maillage métallique d'une fenêtre lorsque vous filmez un sujet à travers une vitre. ÉQUIL. BLANC Entrée/sortie en fondu avec effet blanc. 71 FR Sortie Entrée INTERIEUR () La balance des blancs est adaptée aux conditions d'enregistrement suivantes : Intérieur Scènes de fête ou studios où les conditions de lumière changent rapidement Sous des lampes vidéo dans un studio, des lampes au sodium ou des lampes de couleur de type incandescentes ÉQUIL. NOIR Entrée/sortie en fondu avec effet noir. Sortie Entrée UNE PRES. ( Pour annuler le fondu avant le début de l'opération, appuyez sur [ARRET]. ) Conseils Lorsque vous appuyez sur START/STOP, le réglage est annulé. Un film enregistré avec [ÉQUIL. NOIR] peut être difficile à visualiser sur l'écran VISUAL INDEX. BAL BLANCS (Balance des blancs) Vous pouvez régler la balance des couleurs en fonction de la luminosité de l'environnement d'enregistrement. La balance des blancs est réglée en fonction de la lumière environnante. Effectuez le cadrage sur un objet blanc, tel qu'une feuille de papier remplissant tout l'écran, dans les mêmes conditions d'éclairage que pour filmer le sujet. Lorsque la balance des blancs a été réglée et enregistrée dans la mémoire, l'indicateur cesse de clignoter. Remarques Réglez [BAL BLANCS] sur [AUTO] ou réglez la couleur dans [UNE PRES. ] sous des lampes fluorescentes blanches ou blanc froid. Lorsque vous sélectionnez [UNE PRES. ], continuez à cadrer des objets blancs lorsque clignote rapidement. clignote lentement si [UNE PRES. ] n'a pas pu être réglé. Lorsque [UNE PRES. ] a été sélectionné, si continue à clignoter après que vous ayez appuyé , réglez [BAL BLANCS] sur [AUTO]. sur Si vous sélectionnez [BAL BLANCS], [SELECTION SCENE] est réglé sur [AUTO]. AUTO Le réglage de la balance des blancs s'effectue automatiquement. EXTERIEUR ( ) La balance des blancs est adaptée aux conditions d'enregistrement suivantes : Extérieur Vues nocturnes, néons et feux d'artifice Lever ou coucher de soleil Sous des lampes fluorescentes à la lumière du jour 72 FR Conseils Si vous changez la batterie avec [AUTO] sélectionné ou si vous transportez votre caméscope de l'intérieur vers l'extérieur (ou vice versa), orientez votre caméscope vers un objet blanc proche pendant 10 secondes environ pour un meilleur réglage de la balance des couleurs. Lorsque la balance des blancs a été réglée avec [UNE PRES. ], si les conditions d'éclairage ont été modifiées lorsque vous êtes entré ou sorti du bâtiment avec votre caméscope, vous devez exécuter à nouveau la procédure [UNE PRES. ] pour régler à nouveau la balance des blancs. SPOT. /M. PT C. (Spotmètre/ mise au point) Pour régler simultanément la luminosité et la mise au point du sujet sélectionné. Cette fonction permet d'utiliser simultanément [SPOTMETRE] (p. 73). Dans le cadre, appuyez sur le sujet pour lequel vous souhaitez régler l'exposition. Pour revenir au mode d'exposition automatique, appuyez sur [AUTO]. Remarques [EXPOSITION] est automatiquement réglé sur [MANUEL]. MISE PT CEN. Vous pouvez sélectionner et régler le point de focale pour le diriger vers un sujet ne se trouvant pas au centre de l'écran. Dans l'image, appuyez sur le sujet pour lequel vous souhaitez régler la luminosité et la mise au point. Pour régler la luminosité et la mise au point automatiquement, appuyez sur [AUTO]. Remarques [EXPOSITION] et [MISE AU PT. ] sont automatiquement réglés sur [MANUEL]. Dans le cadre, appuyez sur le sujet pour lequel vous souhaitez régler la mise au point. Pour régler la mise au point automatiquement, appuyez sur [AUTO]. Personnalisation de votre caméscope SPOTMETRE (spotmètre flexible) Vous pouvez régler et fixer l'exposition du sujet, de sorte qu'il soit filmé dans des conditions de luminosité appropriée, même lorsque le contraste entre le sujet et l'arrièreplan est important (par exemple, avec les sujets sous la lumière des projecteurs sur une scène). Remarques [MISE AU PT. ] est automatiquement réglé sur [MANUEL]. EXPOSITION Vous pouvez fixer la luminosité d'une image manuellement. Réglez la luminosité lorsque le sujet est trop clair ou trop sombre. 7 FR Appuyez sur / pour régler la luminosité. Pour régler l'exposition automatiquement, appuyez sur [AUTO]. MISE AU PT. Vous pouvez régler la mise au point manuellement. Vous pouvez aussi sélectionner cette fonction lorsque vous souhaitez effectuer une mise au point sur un sujet en particulier. sombre et que la mise au point est difficile à obtenir) s'affichent pendant quelques secondes dans les cas suivants : (Elles ne s'affichent pas correctement si vous utilisez un convertisseur (vendu séparément). ) Lorsque le mode de mise au point passe d'automatique à manuel Lorsque vous réglez la mise au point manuellement TELE MACRO Ce mode est très utile pour filmer des sujets de petite taille, comme des fleurs ou des insectes. Vous pouvez rendre l'arrière-plan plus flou et les sujets plus clairs. (Le mode TELE MACRO est également annulé lorsque vous déplacez la manette de zoom vers W. ) Appuyez sur (sujet proche)/ (sujet distant) pour régler la mise au point. [. . . ] . . . . . . . . . . . . . . . . 38 D DATE/HEURE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16, 83 Dépannage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91 DETECT. SOURIRE. . . . . . . . . . . . . . 78, 98 DETECT. VISAGAES . . . . . . . . . . 77, 98 Diaporama . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37 DIVISER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 DONNEES CAM. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83 Dual Rec . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28 Duplication. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 DUPLIQUER FILM . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 Durée d'enregistrement et de lecture. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 103 Durée de prise de vue pour les films/nombre de photos pouvant être enregistrées . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 103 DVDirect Express . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 A A l'étranger. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 107 Appareil externe. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57 ARRET AUTO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89 AUTO INTELLIGENT . . . . . . . . 25, 98 AUTRES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 84 AUTRES REGL. ENR. . . . . . . . . . . . . . . . . 79 AUTRES REGLAGES . . . . . . . . . . . . . . . . 89 H HEURE ETE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89 HQ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27 I IMAGE GUIDE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 76 Index des cartes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54 Index des dates . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 Index des pellicules . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 Index des visages . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 Indicateurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 120 INFOS BATTERIE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 84 INFOS SUR SUPP. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 85 INTERIEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 72 B BAL BLANCS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 72 Batterie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 Batterie « InfoLITHIUM » . . . . . . 112 BIP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86 « BRAVIA » Sync . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 C Câble de raccordement A/V . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 39, 64 Câble USB . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60, 63 CAPT. CHUTE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90 Capture de photos à partir d'un film . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 CAPTURE PHOTO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 Carte mémoire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18, 111 Chargement de la batterie . . . . . . . . . 12 Chargement de la batterie à l'étranger. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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