Mode d'emploi SONY VAIO VGN-G11XN/B

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY VAIO VGN-G11XN/B. Nous espérons que le manuel SONY VAIO VGN-G11XN/B vous sera utile.

Vous possédez un SONY VAIO VGN-G11XN/B, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY VAIO VGN-G11XN/B, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY VAIO VGN-G11XN/B
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY VAIO VGN-G11XN/B (1824 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY VAIO VGN-G11XN/B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les guides de l'utilisateur sont regroupés dans le répertoire Documentation, accessible en cliquant sur l'icône Guides d'utilisateur VAIO (VAIO User Guides) sur le bureau ou en suivant ces étapes : 1 2 3 Cliquez sur Démarrer , Tous les programmes, puis sur My Club VAIO. Cliquez sur Documentation. Sélectionnez le guide que vous souhaitez lire. Vous pouvez parcourir manuellement les guides d'utilisateur en accédant à Ordinateur > VAIO (C:) (votre lecteur C) > Documentation > Documentation et en ouvrant le dossier qui correspond à votre langue. Il se peut que la documentation des accessoires fournis se trouve sur un disque distinct. n8N Avant propos Documentation papier Fiche d'installation ­ Décrit les différentes étapes de préparation, depuis le déballage de votre ordinateur VAIO jusqu'à sa mise en route. Guide de dépannage ­ Contient des solutions aux problèmes courants. [. . . ] Cliquez sur Empreintes digitales (Fingerprints) et Enregistrer ou modifier les empreintes digitales (Enroll or Edit Fingerprints). La fenêtre Bienvenue (Welcome) s'ouvre. Entrez le mot de passe Windows, puis cliquez sur Suivant. La fenêtre Enregistrement (Enrollment) s'ouvre. La fenêtre Sécurité avancée (Advanced Security) s'affiche. Cochez la case Activer la sécurité avancée pour l'utilisateur actuel (Enable Advanced Security for the current user). Lisez les informations relatives au type de sécurité sous Type de sécurité avancée (Advanced Security type) et sélectionnez le type souhaité. Définissez le mot de passe de sauvegarde. !Cependant, si vous ne définissez pas le mot de passe, vous risquez de perdre des données lorsque le TPM échoue et si vous définissez le mot de passe, le niveau de sécurité est diminué. Veillez à conserver votre mot de passe en lieu sûr et à l'abri des regards. 10 Une fois que vous avez défini le mot de passe, cliquez sur Suivant. La fenêtre Terminer s'affiche. 11 Cliquez sur Terminer. La fenêtre Create PIN (Créer un code PIN) vous invite à définir le code PIN si vous sélectionnez TPM Key with PIN (Clé TPM avec PIN) à l'étape 8 et à cliquer sur OK. n 114 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ouverture d'une session Windows 1 2 3 Attendez que le message TPM Cryptography in progress (Cryptographie TPM en cours) disparaisse dans la fenêtre d'ouverture de session Windows. Faites glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte sur le capteur d'empreinte. Entrez le code PIN si vous l'avez défini. Windows démarre. Vous pouvez ouvrir une session sur votre compte d'utilisateur simplement en faisant glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte même si l'ordinateur est partagé par plusieurs utilisateurs. n 115 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Effacement des empreintes enregistrées Avant de céder ou prêter votre ordinateur à une autre personne, il est vivement recommandé d'effacer toutes les empreintes ayant été enregistrées sur le capteur d'empreinte, une fois que vous avez supprimé les données stockées sur le disque dur de votre ordinateur. Pour effacer les empreintes enregistrées 1 2 Mettez votre ordinateur sous tension. Appuyez sur la touche F2 lorsque le logo VAIO apparaît. L'écran de configuration du BIOS s'affiche. Si ce n'est pas le cas, redémarrez l'ordinateur et appuyez à plusieurs reprises sur la touche F2 lorsque le logo VAIO apparaît. Appuyez sur la touche < ou , pour sélectionner Security afin d'afficher l'onglet Security. Appuyez sur la touche m pour sélectionner Clear Fingerprint Data et appuyez sur la touche Enter. Les données enregistrées sur le capteur d'empreinte sont automatiquement effacées lors du redémarrage de votre système. 3 4 n 116 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Utilisation du TPM (Trusted Platform Module) Le TPM (Trusted Platform Module) est incorporé uniquement dans certains modèles et apporte à votre ordinateur des fonctions de sécurité de base. Conjointement au TPM, vous pouvez crypter et décrypter vos données en vue de renforcer la sécurité de votre ordinateur contre les accès non autorisés. [. . . ] Le portail Web e-Support est accessible depuis n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet active. Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 199 N Formules d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français et en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ? Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique. n 200 N Formules d'assistance Marques commerciales Sony, Battery Checker, Click to DVD, DVgate Plus, SonicStage CP, SonicStage Mastering Studio, VAIO Control Center, VAIO Edit Components, VAIO Media, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, My Club VAIO, VAIO Update, Memory Stick, le logo Memory Stick, VAIO et le logo VAIO sont des marques commerciales de Sony Corporation. Intel, Pentium et Intel SpeedStep sont des marques commerciales, déposées ou non, de Intel Corporation. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY VAIO VGN-G11XN/B

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY VAIO VGN-G11XN/B débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag