Mode d'emploi SONY VAIO VGN-TT11RM/R

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Mode d'emploi SONY VAIO VGN-TT11RM/R
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   SONY VAIO VGN-TT11RM/R annexe 1 (318 ko)
   SONY VAIO VGN-TT11RM/R annexe 2 (513 ko)
   SONY VAIO VGN-TT11RM/R TROUBLESHOOTING GUIDE (318 ko)
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   SONY VAIO VGN-TT11RM/R TROUBLESHOOTING GUIDE (293 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY VAIO VGN-TT11RM/R

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les logiciels décrits dans ce manuel sont régis par un contrat de licence utilisateur distinct. n8N Avant de commencer ENERGY STAR En tant que partenaire d'ENERGY STAR, Sony atteste que son produit répond aux recommandations d'ENERGY STAR en matière d'économie d'énergie. Le programme international d'ENERGY STAR relatif aux équipements de bureau (International ENERGY STAR Office Equipment Program) vise à promouvoir l'utilisation d'ordinateurs et d'équipements de bureau à faible consommation d'énergie. Ce programme encourage la mise au point et la diffusion de produits dont les fonctions permettent de réduire efficacement la consommation d'énergie. Pour plus d'information sur le programme ENERGY STAR, rendez-vous sur les sites suivants : http://www. energystar. gov (USA) http://www. eu-energystar. org (Europe) Cet ordinateur a été mis au point conformément aux normes ENERGY STAR et est équipé des fonctions d'économie d'énergie suivantes : Le rétro-éclairage LCD s'éteint automatiquement après environ 15 minutes d'inactivité. [. . . ] A l'invite de confirmation, sélectionnez Continue et appuyez sur la touche Enter. Les données enregistrées sur le capteur d'empreintes sont automatiquement effacées lors du redémarrage de votre système. 3 4 5 n 136 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Utilisation du Trusted Platform Module (TPM) Le Trusted Platform Module (TPM) est installé sur certains modèles et apporte à votre ordinateur des fonctions de sécurité de base. Conjointement au TPM, vous pouvez crypter et décrypter vos données en vue de renforcer la sécurité de votre ordinateur contre les accès non autorisés. Les TPM sont définis par le Trusted Computing Group (TCG) et sont également appelés puces de sécurité. Reportez-vous aux Caractéristiques en ligne pour déterminer si votre modèle est équipé du TPM. n 137 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Précautions d'utilisation du TPM Bien que votre ordinateur soit doté des fonctions de sécurité TPM, celles-ci n'assurent pas une protection complète de vos données et de votre matériel. Sony ne peut être tenu responsable des problèmes ou dommages liés à l'utilisation de ces fonctions. Après avoir installé le logiciel Infineon TPM Professional Package, vous devez configurer des mots de passe TPM sur votre ordinateur. Sans ces mots de passe, vous ne serez pas en mesure de restaurer des données protégées par TPM. Veillez à noter vos mots de passe et à les conserver en lieu sûr et à l'abri des regards. Veillez à effectuer des copies de sauvegarde des fichiers les plus récents d'archive de réinstallation d'urgence, de jeton de réinstallation d'urgence et de jeton de réinitialisation des mots de passe, ainsi que de votre fichier secret privé. Conservez-les en lieu sûr à l'abri des regards avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Les données enregistrées dans le TPM qui sont incorporées à la carte mère peuvent être perdues ou endommagées pendant la réparation. Lors de la réparation, le TPM sera aussi remplacé si la carte mère doit l'être. Dans ce cas, utilisez les copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation des mots de passe et de votre fichier secret privé pour restaurer la configuration du TPM. Veillez à effectuer une copie de sauvegarde des données enregistrées sur le périphérique de stockage intégré* avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Il se peut que le périphérique de stockage intégré ait été initialisé puis retourné après réparation, auquel cas vous ne serez pas en mesure de restaurer les données sur le périphérique de stockage intégré à l'aide des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier du jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation des mots de passe et de votre fichier secret privé. Veillez à configurer les opérations de sauvegarde automatique après avoir exécuté l'assistant d'initialisation du TPM. Si la fenêtre qui contient la case à cocher Run automatic backup now s'affiche après avoir configuré, cochez cette case et actualisez les fichiers de sauvegarde. Si vous ne configurez pas les opérations de sauvegarde automatique, il y a un risque que la restauration à l'aide des fichiers de sauvegarde échoue. La maintenance et la gestion des données protégées par TPM s'effectuent à vos propres risques. Sony ne peut être tenu responsable des défauts découlant de la maintenance et de la gestion de vos données. * Reportez-vous aux Caractéristiques en ligne pour connaître la configuration de votre périphérique de stockage. n 138 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Remarques importantes Ne cryptez pas des fichiers contenant des clés devant être utilisées pour le cryptage ou des dossiers contenant de tels fichiers. Le fait de crypter des fichiers se trouvant dans des dossiers contenant des clés utilisateur ordinaire et autres à l'aide de l'Encrypting File System (EFS) vous empêchera de lancer le logiciel TPM et de décrypter les données dans les cas suivants : Le logiciel TPM a été installé. [. . . ] Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 225 N Options d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français et en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ? Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique. n 226 N Marques commerciales Marques commerciales Sony, Battery Checker, Click to Disc, Click to Disc Editor, SonicStage Mastering Studio, VAIO Control Center, VAIO Edit Components, VAIO Media plus, VAIO Movie Story, VAIO MusicBox, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, VAIO Update sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sony Corporation. et « Memory Stick », « Memory Stick Duo », « MagicGate », « OpenMG », « MagicGate Memory Stick », « Memory Stick PRO », « Memory Stick PRO-HG », « Memory Stick Micro », « M2 », le logo Memory Stick, VAIO, et le logo VAIO sont des marques commerciales ou déposées de Sony Corporation. Walkman est une marque déposée de Sony Corporation. Blu-ray DiscTM et le logo Blu-ray Disc sont des marques commerciales de la Blu-ray Disc Association. [. . . ]

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