Mode d'emploi SONY VAIO VGN-TX5VN/L

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY VAIO VGN-TX5VN/L. Nous espérons que le manuel SONY VAIO VGN-TX5VN/L vous sera utile.

Vous possédez un SONY VAIO VGN-TX5VN/L, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY VAIO VGN-TX5VN/L, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY VAIO VGN-TX5VN/L
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY VAIO VGN-TX5VN/L (1926 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY VAIO VGN-TX5VN/L

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les guides de l'utilisateur sont regroupés dans la section Documentation qui peut être affichée en cliquant sur l'icône Documentation du VAIO (VAIO Documentation) située sur le bureau, ou en procédant comme suit : 1 2 3 Cliquez sur démarrer , Tous les programmes, puis sur My Club VAIO. Cliquez sur Documentation. Sélectionnez le guide que vous souhaitez lire. Vous pouvez parcourir manuellement les guides de l'utilisateur en accédant à Ordinateur > VAIO (C:) (votre lecteur C) > Documentation > Documentation et en ouvrant le dossier qui correspond à votre langue. Il se peut que la documentation des accessoires fournis se trouve sur un disque distinct. n8N Avant-propos Documentation papier Fiche d'installation -- Décrit les différentes étapes de préparation, depuis le déballage de votre ordinateur VAIO jusqu'à sa mise en route. Guide de dépannage -- Contient des solutions aux problèmes courants. [. . . ] Sélectionnez le doigt souhaité, puis cliquez sur Supprimer (Delete). Cliquez sur OK. n 117 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Utilisation de l'authentification d'empreinte avec le TPM Avec la fonction de cryptage des données du TPM, l'authentification d'empreinte peut renforcer la sécurité de votre ordinateur. Pour les instructions d'utilisation du TPM, reportez-vous à Utilisation du Trusted Platform Module (TPM) (page 122). Pour pouvoir utiliser l'authentification d'empreinte avec le TPM, votre ordinateur doit être équipé à la fois d'un capteur d'empreinte et du TPM. Reportez-vous aux Caractéristiques en ligne pour déterminer si votre modèle est équipé des deux. !Si vous utilisez l'authentification d'empreinte avec le TPM, il se peut que votre session soit plus longue à s'ouvrir sur le système ou que, en fonction du paramétrage, vous deviez entrer votre numéro personnel d'identification (PIN) pour ouvrir une session Windows. En outre, si vous modifiez les paramètres du TPM ou si le TPM connaît une défaillance, vous ne pourrez peut-être pas utiliser l'authentification d'empreinte. Veuillez noter que l'utilisation de l'authentification d'empreinte avec le TPM présente ces inconvénients. Sony décline toute responsabilité en cas de tout problème ou dommage qui résulterait de votre utilisation du TPM, ainsi que vis-à-vis des opérations de maintenance et de gestion des données d'authentification d'empreinte dont vous êtes seul responsable. Avant d'activer le TPM Pour pouvoir utiliser l'authentification d'empreinte et le TPM, vous devez d'abord installer et initialiser le logiciel TPM et le paramétrer. Pour plus d'informations sur l'installation et l'initialisation le logiciel, reportez-vous à la rubrique Configuration du TPM (page 127). n 118 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Initialisation du TPM !Pour initialiser le logiciel TPM, vous devez ouvrir une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. 1 2 3 4 5 6 Cliquez sur démarrer, Tous les programmes, Protector Suite QL, puis sur Centre de contrôle (Control Center). La fenêtre Gestion de Fingerprint Software (Fingerprint Control Center) s'affiche. Cliquez sur Elevate administrative privilege for user (Elever l'utilisateur au rang d'administrateur). La fenêtre se ferme et s'ouvre à nouveau. Cliquez sur Paramètres (Settings), puis sur System Settings (Paramètres système). La fenêtre Protector Suite Settings (Paramètres de Protector Suite) s'ouvre. Dans l'onglet TPM, cliquez sur Reinitialize TPM (Réinitialiser le TPM). La fenêtre Advanced Security Initialization Wizard (Assistant Initialisation de la sécurité avancée) s'affiche. A la fin de l'opération, cliques sur Terminer. n 119 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Personnalisation des paramètres TPM 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Cliquez sur démarrer, Tous les programmes, Protector Suite QL, puis sur Centre de contrôle (Control Center). La fenêtre Gestion de Fingerprint Software (Fingerprint Control Center) s'affiche. Cliquez sur Empreintes (Fingerprints), puis sur Enregistrer ou Modifier les empreintes (Enroll or Edit Fingerprints). La fenêtre Bienvenue (Welcome) s'affiche. [. . . ] Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 205 N Formules d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français ou en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ? Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique. n 206 N Formules d'assistance Marques commerciales Sony, Battery Checker, Click to DVD, DVgate Plus, SonicStage CP, SonicStage Mastering Studio, VAIO Control Center, VAIO Edit Components, VAIO Media, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, My Club VAIO, VAIO Update, Memory Stick, le logo Memory Stick, VAIO and le logo VAIO sont des marques commerciales de Sony Corporation. Intel, Pentium et Intel SpeedStep sont des marques commerciales, déposées ou non, de Intel Corporation. Microsoft Windows Vista, Windows Media Center Edition, MS Works, Microsoft Office Student & Teacher 2003 Trial, Microsoft Office Small Business Edition 2003 Trial et le logo Windows sont des marques de Microsoft Corporation protégées ou déposées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY VAIO VGN-TX5VN/L

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY VAIO VGN-TX5VN/L débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag