Mode d'emploi SONY VAIO VGN-NR140E/S MEET YOUR COMPUTER

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY VAIO VGN-NR140E/S. Nous espérons que le manuel SONY VAIO VGN-NR140E/S vous sera utile.

Vous possédez un SONY VAIO VGN-NR140E/S, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY VAIO VGN-NR140E/S, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY VAIO VGN-NR140E/S
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY VAIO VGN-NR140E/S (1642 ko)
   SONY VAIO VGN-NR140E/S DATASHEET (502 ko)
   SONY VAIO VGN-NR140E/S OPTICAL DISK DRIVE REPLACMENT INSTRUCTIONS (204 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY VAIO VGN-NR140E/SMEET YOUR COMPUTER

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sony Corporation n'offre aucune garantie quant au présent manuel, aux logiciels ou aux informations qu'il contient, et exclut toute garantie implicite d'aptitude à la commercialisation ou à un usage particulier découlant de ce manuel, des logiciels ou d'informations de même nature. Guide de dépannage et de réinstallation -- Contient les solutions aux problèmes courants et aux dysfonctionnements de l'ordinateur, une explication vous permettant de créer une copie de sauvegarde de vos données et de réinstaller votre système, ainsi que des informations d'assistance. Réglementations, Garantie, EULA et Service d'assistance -- Contient des informations sur les conditions de garantie Sony, les réglementations de sécurité, les règlements relatifs aux modems, les réglementations Technologie LAN sans fil, les règlements Technologie WAN sans fil, les réglementations Bluetooth, le contrat de licence logiciel utilisateur final et les services de support Sony. n 10 N Avant propos Documentation non imprimée Guide de l'utilisateur (le présent manuel) -- Décrit les fonctionnalités de votre ordinateur. Il contient aussi des renseignements sur les logiciels fournis avec votre ordinateur, ainsi que des informations sur la résolution des problèmes courants. [. . . ] Vous pouvez décrypter ou déverrouiller l'archive cryptée pour accéder au fichier ou au dossier en faisant glisser le doigt sur le capteur d'empreinte ou en entrant le mot de passe de sauvegarde que vous avez défini pour le cryptage. Pour plus d'informations, reportez-vous au fichier d'aide Protector Suite QL. Utilisation du lanceur d'application Le lanceur d'application est disponible sur votre ordinateur pour lancer votre application préférée (fichier exécutable) que vous avez attribuée à un doigt dont vous avez enregistré l'empreinte. Une fois que vous avez attribué une application à votre doigt, il suffit de faire glisser ce dernier sur le capteur d'empreinte pour accéder à cette application. Pour plus d'informations, reportez-vous au fichier d'aide Protector Suite QL. n 128 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Utilisation de l'authentification d'empreinte avec le TPM Combinée à la fonction de cryptage de données TPM, l'utilisation de l'authentification d'empreinte peut renforcer la sécurité de votre ordinateur. Vous trouverez des instructions sur l'utilisation du TPM dans la section Utilisation du Trusted Platform Module (TPM) (à la page 129). Pour utiliser à la fois l'authentification d'empreinte et le TPM, votre ordinateur doit être équipé d'un capteur d'empreinte et du TPM. Reportez-vous aux spécifications en ligne pour vérifier si votre modèle est équipé de ces composants. Pour plus d'informations, reportez-vous au fichier d'aide Protector Suite QL. Effacement des empreintes enregistrées Avant de céder ou prêter votre ordinateur à une autre personne, il est vivement recommandé d'effacer toutes les empreintes ayant été enregistrées sur le capteur d'empreinte, une fois que vous avez supprimé les données stockées sur le disque dur de votre ordinateur. Pour effacer les empreintes enregistrées 1 2 Mettez votre ordinateur sous tension. Appuyez sur la touche F2 lorsque le logo VAIO apparaît. L'écran de configuration du BIOS s'affiche. Si ce n'est pas le cas, redémarrez l'ordinateur et appuyez à plusieurs reprises sur la touche F2 lorsque le logo VAIO apparaît. Le cryptage des fichiers des dossiers contenant des clés utilisateurs de base et autres à l'aide du système Encrypting File System (EFS) vous empêchera de lancer le logiciel TPM et de décrypter les données cryptées dans les cas suivants : Le logiciel TPM a été installé. La plate-forme a été initialisée. La fonctionnalité EFS a été activée dans le processus d'initialisation utilisateur. Les paramètres par défaut empêchent tout cryptage des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous du fait des attributs système. Ne modifiez pas les attributs système des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous. !Les dossiers suivants sont invisibles par défaut. Dossiers contenant des clés utilisateurs de base et autres C:\<nom_utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\BackupData C:\<nom_utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\PlatformKeyData C:\<nom_utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\RestoreData (C:\<nom_utilisateur>\All Users constitue un raccourci vers C:\ProgramData. ) C:\<nom_utilisateur>\<compte>\AppData\Roaming\Infineon\TPM Software 2. 0\UserKeyData n 133 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ne cryptez pas les fichiers d'archive, de sauvegarde ou de jeton suivants. Vous n'aurez aucun moyen de les restaurer si vous les cryptez par mégarde. Sony n'est nullement responsable des problèmes ou dommages liés à un cryptage par négligence des dossiers et fichiers suivants, et des dossiers les contenant. Fichier de sauvegarde automatique Nom de fichier par défaut : SPSystemBackup. xml Chemin par défaut : Aucun (Cliquez sur Browse pour afficher la fenêtre <dossier_utilisateur>\Documents\Security Platform. ) Dossier de stockage des données de sauvegarde automatique Nom de dossier par défaut : SPSystemBackup Ce dossier est créé sous forme de sous-dossier contenant le fichier SPSystemBackup. xml. Fichier de jeton pour restaurer la configuration du TPM Nom de fichier par défaut : SPEmRecToken. xml Chemin par défaut : Support amovible (disquette, mémoire USB, etc. ) Fichier de sauvegarde de la clé et du certificat Nom de fichier par défaut : SpBackupArchive. xml Chemin par défaut : Aucun (Cliquez sur Browse pour afficher la fenêtre <dossier_utilisateur>\Documents\Security Platform. ) Fichier de sauvegarde PSD Nom de fichier par défaut : SpPSDBackup. fsb Chemin par défaut : Aucun (Cliquez sur Browse pour afficher la fenêtre <dossier_utilisateur>\Documents\Security Platform. ) n 134 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ne cryptez pas les fichiers secret ou de jeton de réinitialisation de mot de passe suivants. Vous n'aurez aucun moyen de réinitialiser le mot de passe si vous les cryptez par mégarde. [. . . ] Le portail Web e-Support est accessible depuis n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet active. Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 222 N Formules d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français et en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ? Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique. n 223 N Marques commerciales Marques commerciales Sony, Battery Checker, Click to Disc, Click to Disc Editor, SonicStage Mastering Studio, VAIO Control Center, VAIO Edit Components, VAIO Media plus, VAIO Movie Story, VAIO MusicBox, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, My Club VAIO, VAIO Update sont des marques commerciales ou des marques commerciales déposées de Sony Corporation. et « Memory Stick », « Memory Stick Duo », « MagicGate », « OpenMG », « MagicGate Memory Stick », « Memory Stick PRO », « Memory Stick PRO-HG », « Memory Stick Micro », « M2 », le logo Memory Stick, VAIO et le logo VAIO sont des marques commerciales, déposées ou non, de Sony Corporation. Blu-ray DiscTM et le logo Blu-ray Disc sont des marques commerciales de la Blu-ray Disc Association. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY VAIO VGN-NR140E/S

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY VAIO VGN-NR140E/S débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag