Mode d'emploi SONY VAIO VGN-TT280N/B QUICK START GUIDE

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Mode d'emploi SONY VAIO VGN-TT280N/B
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Extrait du mode d'emploi : notice SONY VAIO VGN-TT280N/BQUICK START GUIDE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sony Corporation n'offre aucune garantie quant au présent manuel, aux logiciels ou aux informations qu'il contient, et exclut toute garantie implicite d'aptitude à la commercialisation ou à un usage particulier découlant de ce manuel, des logiciels ou d'informations de même nature. En aucun cas, Sony Corporation ne sera tenue responsable de préjudices fortuits, induits ou spéciaux, qu'ils soient d'origine délictuelle ou contractuelle, ou qu'ils découlent directement ou indirectement du présent manuel, des logiciels ou des informations qu'ils contiennent ou auxquelles ils font allusion. Les symboles TM ou ® ne sont pas repris dans ce manuel. Sony Corporation se réserve le droit de modifier le présent manuel ou les informations qu'il contient à tout moment et sans préavis. [. . . ] Maintenez le contact entre le capteur d'empreinte et votre doigt pendant que vous le faites glisser sur le capteur. L'enregistrement de l'empreinte peut échouer si vous déplacez le doigt trop rapidement ou trop lentement. Laissez environ une seconde au capteur d'empreinte pour balayer votre empreinte. Vous ne parviendrez peut-être pas à enregistrer et/ou reconnaître votre ou vos empreintes si votre doigt est mouillé ou humide, ridé, blessé, sale, etc. Enregistrez plusieurs empreintes en cas d'incapacité à reconnaître l'empreinte. Il est possible d'enregistrer jusqu'à 10 empreintes par personne. Notez qu'il est possible d'enregistrer jusqu'à 21 empreintes pour ouvrir une session sur votre système à l'aide de la fonctionnalité Power-on Security (Sécurité à la mise sous tension). Veillez à nettoyer votre ou vos empreintes et le capteur avant l'authentification pour garantir les performances de reconnaissance. n 133 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ouverture de session sur votre système Pour utiliser la fonctionnalité d'authentification d'empreinte à la place de la saisie d'un mot de passe pour ouvrir une session sur votre système, vous devez définir les mots de passe d'alimentation, de disque dur et Windows ainsi que configurer l'authentification d'empreinte sur votre ordinateur. Pour définir les mots de passe d'alimentation, de disque dur et Windows, reportez-vous à la section Configuration du mot de passe (à la page 116). Ouverture d'une session Windows Si vous avez défini le mot de passe Windows, vous pouvez substituer l'authentification d'empreinte à la saisie de ce mot de passe. Pour ouvrir une session Windows, faites glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte sur le capteur d'empreinte lorsque la fenêtre d'ouverture de session Windows apparaît. Pour des informations détaillées sur l'ouverture d'une session Windows, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Protector Suite QL et Aide (Help) pour lire le fichier d'aide. Fonction Power-on Security (Sécurité à la mise sous tension) Si vous avez défini le mot de passe d'alimentation (à la page 117) et/ou le mot de passe de disque dur (à la page 122), vous pouvez substituer l'authentification d'empreinte à la saisie du mot de passe au démarrage de l'ordinateur. Conservez-les en lieu sûr à l'abri des regards avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Les données enregistrées dans le TPM qui sont incorporées à la carte mère peuvent être perdues ou endommagées pendant la réparation. Pendant la réparation, le TPM peut être remplacé, ceci même en l'absence de problème avec les modules. Dans ce cas, utilisez les copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation de mot de passe et du fichier secret personnel pour restaurer la configuration du TPM. Veillez à effectuer une copie de sauvegarde des données enregistrées sur le disque dur avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Le disque dur peut être initialisé et retourné après réparation, auquel cas, vous ne serez pas en mesure de restaurer les données sur le disque dur à l'aide des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation de mot de passe et du fichier secret personnel. Veillez à configurer les opérations de sauvegarde automatique une fois que vous avez fini l'assistant d'initialisation du TPM. Si la fenêtre contenant la case Run automatic backup now (Lancer maintenant la sauvegarde automatique) s'affiche à l'issue de la configuration, cochez cette case et mettez à jour les fichiers de sauvegarde. Le processus de restauration à l'aide des fichiers de sauvegarde risque d'échouer si vous ne configurez pas les opérations de sauvegarde automatique. La maintenance et la gestion des données protégées par TPM s'effectuent à vos propres risques. Sony n'est nullement responsable des défauts découlant de la maintenance et de la gestion de vos données. n 138 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Remarque importante Ne cryptez pas des fichiers contenant des clés devant être utilisées pour le cryptage ou des dossiers contenant de tels fichiers. [. . . ] Vous êtes désormais prêt à poser votre première question !Le portail Web e-Support est accessible depuis n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet active. Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 219 N Formules d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français et en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ? Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique. n 220 N Formules d'assistance Marques commerciales Sony, Battery Checker, Click to DVD, Click to DVD BD, DVgate Plus, SonicStage CP, SonicStage Mastering Studio, VAIO Control Center, VAIO Edit Components, VAIO Media, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, My Club VAIO, VAIO Update, « Memory Stick », « MagicGate » et , OpenMG et Corporation. [. . . ]

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