Mode d'emploi SONY VAIO VGN-TT290J QUICK START GUIDE

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Vous possédez un SONY VAIO VGN-TT290J, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY VAIO VGN-TT290J, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY VAIO VGN-TT290J
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   SONY VAIO VGN-TT290J (3287 ko)
   SONY VAIO VGN-TT290J DATASHEET (1459 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY VAIO VGN-TT290JQUICK START GUIDE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En aucun cas, Sony Corporation ne sera tenue responsable de préjudices fortuits, induits ou spéciaux, qu'ils soient d'origine délictuelle ou contractuelle, ou qu'ils découlent directement ou indirectement du présent manuel, des logiciels ou des informations qu'ils contiennent ou auxquelles ils font allusion. Les symboles TM ou ® ne sont pas repris dans ce manuel. Sony Corporation se réserve le droit de modifier le présent manuel ou les informations qu'il contient à tout moment et sans préavis. Il contient aussi des renseignements sur les logiciels fournis avec votre ordinateur, ainsi que des informations sur la résolution des problèmes courants. [. . . ] Le dossier Mon coffre (My Safe) s'ouvre. !La taille maximale du dossier Mon coffre (My Safe) est égale à 2 Go. Pour verrouiller le dossier Mon coffre (My Safe) Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Mon coffre (My Safe) sur le bureau, puis sélectionnez Verrouiller Mon coffre (Lock My Safe) dans le menu Protector Suite QL. Le dossier Mon coffre (My Safe) est verrouillé contre tout accès non autorisé. Pour déverrouiller le dossier Mon coffre (My Safe) 1 2 Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Mon coffre (My Safe) sur le bureau, puis sélectionnez Déverrouiller Mon coffre (Unlock My Safe) dans le menu Protector Suite QL. Faites glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte sur le capteur d'empreinte. Le dossier Mon coffre (My Safe) restera déverrouillé jusqu'à ce que vous le verrouilliez à nouveau ou que vous redémarriez l'ordinateur. n 140 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Pour modifier la taille du dossier Mon coffre (My Safe) 1 2 3 4 La taille maximale du dossier Mon coffre (My Safe) est égale à 2 Go. Faites glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte sur le capteur d'empreinte pour afficher le menu Protector Suite QL. Sélectionnez Paramètres (Settings). La fenêtre Protector Suite QL s'ouvre. Cliquez sur l'onglet Mon coffre (My Safe). Cliquez sur Modifier la taille (Change Size). La fenêtre de modification de la taille du dossier s'ouvre. 5 6 Si le dossier Mon coffre (My Safe) est déverrouillé lorsque vous cliquez sur Modifier la taille (Change Size) à l'étape 4, la fenêtre de verrouillage s'ouvre. Cliquez sur OK pour verrouiller le dossier Mon coffre (My Safe) et fermer la fenêtre. Modifiez la taille du dossier, puis cliquez sur OK. Conjointement au TPM, vous pouvez crypter et décrypter vos données en vue de renforcer la sécurité de votre ordinateur contre les accès non autorisés. Les TPM sont définis par le groupe TCG (Trusted Computing Group) et sont également appelés puces de sécurité. Précautions d'utilisation du TPM Bien que votre ordinateur soit doté des fonctions de sécurité TPM les plus récentes, celles-ci n'assurent pas une protection complète de vos données et de votre matériel. Sony Corporation n'est nullement responsable des problèmes ou dommages liés à l'utilisation de ces fonctions. Après avoir installé le logiciel Infineon TPM Professional, vous devez configurer des mots de passe TPM sur votre ordinateur. Sans ces mots de passe, vous ne serez pas en mesure de restaurer des données protégées par TPM. Veillez à noter vos mots de passe et à les conserver en lieu sûr et à l'abri des regards. Veillez à effectuer des copies de sauvegarde des fichiers d'archive de réinstallation d'urgence et de jeton de réinstallation d'urgence les plus récents. Conservez-les en lieu sûr à l'abri des regards avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Les données enregistrées dans le TPM qui sont incorporées à la carte mère peuvent être perdues ou endommagées pendant la réparation. Pendant la réparation, le TPM peut être remplacé, ceci même en l'absence de problème avec les modules. Dans ce cas, utilisez les copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence et du fichier de jeton de réinstallation d'urgence pour restaurer la configuration du TPM. [. . . ] Il vous suffit alors d'activer votre compte en cliquant sur le lien figurant dans ce courrier électronique. Vous êtes désormais prêt à poser votre première question !Le portail Web e-Support est accessible depuis n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet active. Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 229 N Formules d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français et en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. [. . . ]

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