Mode d'emploi SONY VGP-PRA1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY VGP-PRA1. Nous espérons que le manuel SONY VGP-PRA1 vous sera utile.

Vous possédez un SONY VGP-PRA1, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY VGP-PRA1, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY VGP-PRA1
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY VGP-PRA1 (58 ko)
   SONY VGP-PRA1 annexe 1 (58 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY VGP-PRA1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 3 Remplissez le formulaire d'inscription (pour cela, vous devrez fournir un numéro de Warranty Pack comme référence). 4 Muni des informations relatives à votre nouveau compte, connectez-vous à l'E-ASSISTANCE, ajoutez votre produit VAIO et liez-le à un Warranty Pack existant ou ajoutez-en un nouveau. votre extension de garantie est activée. IMPORTANT : VAIO Professional doit être activé dans les 30 jours qui suivent l'achat du PC VAIO. [. . . ] Produits Sony achetés auprès d'une personne ou d'une société qui ne fait pas partie de l'European Professional Sales Channel de Sony (le pack VPPS ne peut pas être transféré, quelle que soit la raison). réparation de logiciels et d'éléments tiers non Sony sur les produits Sony. La maintenance est limitée aux éléments matériels fournis avec le produit. Interventions qui, de l'avis de Sony, sont consécutives à un accident, une négligence ou une mauvaise utilisation du VAIO, maintenance et réparation de pièces consécutives à l'usure normale. En règle générale, toutes les exclusions énumérées dans les Termes et conditions de la garantie. Que faire en cas de défaillance du VAIO ? vérifiez d'abord les procédures définies par le service informatique : si vous avez accès à un service d'assistance interne , appelez-le en priorité. Avant d'appeler le service d'assistance*, essayez de trouver une solution à l'aide des outils d'aide automatique, notamment de diagnostic, et du site Web VAIO (http://www. * Cette ligne téléphonique VPPS Premium offre un support pour le service de réparation du matériel. Rassemblez les informations ci-dessous avant de contacter les lignes VPPS Premium : Assurez-vous que l'ordinateur est raccordé à une source d'alimentation et qu'il est sous tension. Vérifiez si le témoin d'alimentation du panneau avant de l'ordinateur indique bien que celui-ci est sous tension. Selon les Termes et conditions des interventions sous garantie, le Centre de réparation agréé Sony propose un SERVICE DE REPARATION SUR SITE (le « Service ») pour le produit informatique Sony (le « Produit ») conformément à la Garantie fournie dans l'emballage du Produit. Le Service est disponible en France, en Allemagne, en Italie, à Monaco, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne et en Autriche à l'exception de certaines régions rurales (notamment les îles) pour lesquelles des contrats de support et/ou de logistique n'ont pas été conclus, dans l'état actuel des choses. Pour consulter la liste de ces régions rurales, pour lesquelles Sony ne garantit pas la réparation le jour ouvré suivant, visitez le site Web http://www. L'intervention ne sera effectuée gratuitement par le Centre de réparation agréé Sony ou par son prestataire de services officiel que si le Produit a été enregistré dans les 30 jours à compter de sa date d'achat et que s'il est renvoyé à Sony ou à son sous-traitant accompagné d'une Garantie valable ainsi que d'une preuve d'achat. Le Service est valable pendant 36 mois à compter de la date d'activation. Une fois la période de 30 jours mentionnée ci-dessus écoulée, votre Produit n'est plus couvert par ces Termes et conditions et aucun frais lié au VAIO Professional Premium Service ne pourra être remboursé. Le centre d'appel est accessible pendant les heures de bureau entre 8 et 18 heures locales, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. Vous trouverez son numéro de téléphone dans ce livret et sur votre compte accessible à partir des pages VAIO Professional : http://www. Sony peut recourir aux services proposés par ses prestataires de services officiels pour son Centre de réparation agréé Sony afin d'assurer des Interventions conformément aux stratégies et procédures de Sony en matière de réclamations au service de garantie. Ces Termes et conditions ne couvrent que les Interventions sous garantie des Produits. Les Interventions hors garantie effectuées sur des Produits doivent être exécutés par un soustraitant conformément aux termes et conditions de la garantie fournie par ce dernier. [. . . ] Cet engagement ne peut pas être respecté en cas de grève ou de tout autre cas de force majeure chez Sony ou son prestataire de services officiel. Cet engagement peut aussi ne pas être respecté si vous-même ou la personne que vous avez Désignée ne se trouve pas sur le site à l'heure prévue, empêchant ainsi l'intervention du service de réparation sur site. Les pièces détachables du VAIO (telles qu'un adaptateur secteur) ne sont pas couvertes. Seuls des échanges seront effectués dans les plus brefs délais. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY VGP-PRA1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY VGP-PRA1 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag