Mode d'emploi SONY XM-604M

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Mode d'emploi SONY XM-604M
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   SONY XM-604M (226 ko)
   SONY XM-604M annexe 1 (226 ko)
   SONY XM-604M DATASHEET (346 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY XM-604M

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] · Une tension continue est appliquée sur les sorties vers les haut-parleurs en raison d'un défaut de fonctionnement de l'appareil. · Lorsque la température interne est trop élevée et que l'appareil ne fonctionne pas. · Lorsque le fil de masse de l'unité centrale (récepteur/lecteur de cassette, récepteur/lecteur de CD, etc. ) ou le fil de masse de cet appareil n'est plus relié à une partie métallique du véhicule servant de masse électrique et permettant le passage du courant vers le pôle négatif - de la batterie. 2ATTENTION Pour éviter tout dommage à l'appareil, veuillez prendre les précautions suivantes: · Bien vérifier que l'appareil est raccordé à une source d'alimentation CC de 12 V avec raccordement de masse négative. · N'ouvrez pas le couvercle supérieur ou inférieur de l'appareil. [. . . ] Retirer la clé de contact et débrancher la borne négative - de la batterie pour éviter les court-circuits. Régler l'appareil en fonction de l'utilisation désirée. Raccorder les câbles d'entrée et de sortie de l'appareil. Raccorder les câbles de haut-parleur. Relier, dans l'ordre, le câble d'alimentation, le câble de commande d'alimentation et le câble de masse. Mettre en place les accessoires d'installation sur l'unité. Raccorder la borne négative - de la batterie. 2ATTENTION Enjoliveur Vis d'assemblage à six pans creux (M4 × 8 mm) Clé polygonale Ventilateur de refroidissement Vis taraudeuse (ø 5 × 18 mm) Tableau d'installation, etc. (épaisseur: 15 mm ou plus) · Ne pas procéder à l'installation de l'appareil si vous vous trouvez dans l'un des lieux suivants; (Lieu instable, Lieu où la conduite du véhicule peut être gênée, Lieu exposé à l'humidité, Lieu exposé à la poussière, Lieu surchauffé, Lieu exposé directement à la lumière du jour, Lieu exposé à l'air chaud) · Ne pas recouvrir l'appareil d'une nappe, tapis, etc; la chaleur qui s'accumulerait risque d'endommager l'appareil. · Installer cet appareil à un emplacement tel que la chaleur puisse se dissiper aisément. Après l'installation, ne placer aucum objet sur l'appareil. · La surface de l'amplificateur va chauffer pendant l'utilisation. La sensibilité des amplificateurs A et B peut être réglée indépendamment, quelle que soit la position du sélecteur d'entrée. Reportez-vous au schéma ci-contre pour référence. REMARQUE La puissance admissible par les haut-parleurs doit être au moins égale à la puissance de sortie de l'amplificateur. Dans le cas contraire, une anomalie de fonctionnement peut survenir. · Position MONO(Lch): Seul le signal présent à l'entrée de la voie gauche est amplifié. Utiliser cette position et effectuer les pontages pour disposer d'un amplificateur monaural de plus forte puissance. (Le signal d'entrée droite n'est pas reproduit. ) 6 Borne SPEAKER LEVEL INPUT REMARQUE · La puissance de sortie maximum de l'autoradio stéréo d'origine ne doit pas dépasser 40W. · Ne raccorder pas les bornes de sortie de haut-parleur d'un amplificateur de puissance (Optionnel) aux bornes d'entrée de haut-parleur # Commutateur INPUT SELECTOR (Sélecteur d'entrée) Ce sélecteur permet de choisir le mode d'amplification des signaux par les amplificateurs A et B. A propos du niveau de sortie du préampli ou du niveau de puissance maximum, se reporter aux <Spécifications> du manuel d'instructions de l'unité centrale. Frençais 11 Exemple de configuration Système 4 voies Haut-parleur avant gauche Haut-parleur avant droit Haut-parleur arrière gauche Haut-parleur arrière droit Unité centrale R Système 2 voies, puissance élevée L L L A R R L L B R R Unité centrale L L A R R L L B R R Haut-parleur gauche (Pont) Haut-parleur droit (Pont) Système 2 voies + enceinte d'extrêmes graves (1) L L A R R L L B R R Système 2 voies + enceinte d'extrêmes graves (2) L L A R R L L B R R Unité centrale Haut-parleur gauche (filtre passe-haut) Haut-parleur droit (filtre passe-haut) Haut-parleurs d'extrêmes graves (Pont) Haut-parleur gauche (filtre passe-haut) Haut-parleur droit (filtre passe-haut) Haut-parleurs d'extrêmes graves (Pont) Unité centrale Le Tri-mode (filtre passehaut) C L Haut-parleurs d'extrêmes graves (L+R) (Pont) Principe du Tri-mode Méthode de division de la bande des basses fréquences au moyen d'une bobine et d'un condensateur . . . dans le cas d'une pente de 6dB/oct. Self (L) : Fréquence de recoupement Elle laisse passer les frequences graves 0 dB mais bloque les fréquences aiguës. (filtre passe-bas) -3 dB Condensateur (C) : L C Il laisse passer les fréquences aiguës mais bloque les fréquences graves. (filtre Fréquence passe-haut) 159000 159 x R C= (F) fc=Fréquence de recoupement (Hz) L= (mH) fc × R fc R=Impédance du haut-parleur () L Unité centrale R A L R C C L R B L L R C Exemple: Cas où il faut établir la fréquence de transition à 120 Hz en utilisant des haut-parleurs ayant une impédance de 4 ohms. Cas où il faut établir la fréquence de transition à 120 Hz en utilisant des haut-parleurs ayant une impédance de 4 ohms. [. . . ] CEA-2006 RMS (pression acoustique efficace) Watts par canal @ 4 ohms, 1 % THD+N . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 W × 4 Taux signal/bruit (référence : 1 Watt/4 ohms) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90 dBA Section audio Puissance de sortie max. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 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