Mode d'emploi SOUNDCRAFT MPMI

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Mode d'emploi SOUNDCRAFT MPMI
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   SOUNDCRAFT MPMI (3755 ko)
   SOUNDCRAFT MPMI 2010 (3755 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SOUNDCRAFT MPMI

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MODE D'EMPLOI ® Soundcraft MFXi MPMi Mode D'Emploie 0410 MODE D'EMPLOI 1 IMPORTANT Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser cette console pour la première fois. soundcraft. marketing@harman. com © Harman International Industries Ltd. 2010 Tous droits réservés. Certains aspects de la conception de ce produit sont protégés par des brevets internationaux. Référence BD10. 531001 (FR) Soundcraft est une filiale commerciale de Harman International Industries Ltd. [. . . ] Le mixage de chaque départ est acheminé à LF sa sortie Aux respective (à l'arrière de la console). Lorsque vous utilisez des effets, il est important que leur niveau demeure proportionnel au niveau de la AUX1 voie (configuration POST-FADER), mais avec les retours de scène, il est préférable que le niveau des départs soit indépendant des 4 Faders de voies (configuration PRÉ-FADER). AUX2 Les départs AUX 1 et 2 sont commutables globalement en mode pré ou post-Fader (voir chapitre sur la section de sortie, AUX3 en page 23). Ces boutons contrôlent le niveau d'une somme mono des signaux gauche et droit. 9 9 12 15 6 12 15 3 - 0+ 3 6 9 9 12 15 12 15 0 10 0 10 0 0 10 15 3 - 0 + 3 MF 6 6 BAL 5 Soundcraft MFXi MPMi Mode D'Emploie 0410 L R 6 STE1 MUTE PFL 21 5 DÉPART FX Utilisez ce réglage pour déterminer le niveau du signal post-Fader qui doit être acheminé au bus FX, puis au processeur d'effets. 6 BOUTON BALANCE Ce réglage détermine le niveau des signaux acheminés aux sorties MIX gauche et droite. Il permet donc de placer le signal dans le champ stéréo. Lorsque ce bouton est tourné complètement à gauche ou à droite, seul ce côté du signal est acheminé au mixage. Pour obtenir le gain unitaire, réglez ce bouton en position crantée centrale. 7 TOUCHE MUTE Toutes les sorties de la voie sont coupées lorsque la touche MUTE est en position basse. 8 FADER Le FADER de voie de 60 mm offre un contrôle d'une extrême précision sur le niveau du signal général de la voie, ce qui permet d'équilibrer les niveaux des diverses sources sonores mixées dans la section de sortie. Il est important que le niveau d'entrée soit réglé correctement pour permettre au Fader d'offrir une course maximale (il doit normalement être placé sur "0"). Consultez la section "Configuration initiale" (page 33) pour savoir comment régler le niveau du signal. 9 TOUCHE PFL Lorsque la touche PFL est en position basse, le signal pré-Fader et pré-Mute mono est affecté au casque, à la sortie Control Room et aux afficheurs, qui indiquent alors le niveau du signal placé en solo plutôt que celui des sorties générales. La Led PFL ACTIVE s'allume dans la section de sortie pour indiquer qu'une voie est placée en solo. Les afficheurs gauche et droit indiquent le niveau du signal mono placé en solo. Cette fonction est très utile car elle permet de contrôler un signal individuel sans perturber le mixage principal (pour modifier certains réglages, déceler un problème de Larsen sur une voie, etc. ). 10 LED PEAK Cette LED s'allume lorsque le signal approche l'écrêtage à l'un des trois points suivants : a) PRÉ-EQ, b) POST-EQ et c) POST-FADER. 11 LED DE PRÉSENCE DE SIGNAL (SP) La Led SP s'allume lorsqu'un signal est détecté. Elle indique la présence d'un signal post-EQ et pré-Mute. 12 TOUCHE MIX/SUB Lorsque cette touche est en position haute, le signal post-fader de la voie est acheminé aux sorties Mix (gauche et droite). Lorsqu'elle est en position basse, le signal post-fader est routé aux sorties Sub (gauche et droite). 22 Soundcraft MFXi MPMi Mode D'Emploie 0410 SECTION DE SORTIE (MFXi) L 28 19 9 24 MUTE FX L L REC OUT MONO OUT 48V PHANTOM POWER 2 20 17 MONITOR OUT R SUB OUT R R L MIX-L AUX1 OUT AUX2 OUT FX BUS OUT 2TRK IN 3 4 5 11 R 2TRK LEVEL 18 27 29 30 L [MONO] MIX-R HEADPHONES 0 10 R TO MIX TO MNTR LEVEL STEREO RETURN LEVEL 7 10 0 0 10 10 21 AUX1 MST 0 10 AFL 22 AUX2 MST 0 10 AFL POST PRE FX MST 23 25 10 0 AFL MNTR LEVEL MIX / SOLO 16 10 0 10 26 6 3 8 6 16 15 MIX SUB STE MNO SUB TO MIX 12 0 -3 -6 -12 -16 -22 MF X SOLO PWR 1 10 10 5 5 14 0 0 13 -5 -10 -5 -10 -20 -30 -20 -30 SUB-L SUB-R MIX Soundcraft MFXi MPMi Mode D'Emploie 0410 23 SECTION DE SORTIE (MPMi) 18 L 48V PHANTOM POWER 2 20 17 19 9 L L REC OUT MONO OUT MONITOR OUT R SUB OUT R R L MIX-L AUX1 OUT AUX2 OUT AUX3 OUT 3 4 5 11 24 2TRK IN R 2TRK LEVEL MIX-R HEADPHONES 0 10 TO MIX TO MNTR LEVEL 7 10 0 10 AUX1 MST 0 10 AFL AUX2 MST 0 10 21 23 22 AUX3 MST AFL POST PRE 0 10 AFL MNTR LEVEL MIX / SOLO 16 10 0 10 8 6 16 15 MIX SUB STE MNO SUB TO MIX 6 3 0 -3 -6 -12 -16 -22 12 MPM SOLO PWR 1 10 10 5 5 14 0 0 13 -5 -10 -5 -10 -20 -30 -20 -30 SUB-L SUB-R MIX 24 Soundcraft MFXi MPMi Mode D'Emploie 0410 1 LED D'ALIMENTATION Cette Led s'allume lorsque la console est sous tension. 2 ALIMENTATION FANTÔME De nombreux micros à condensateur professionnels nécessitent une ALIMENTATION FANTÔME. Cette fonction permet de porter la tension d'alimentation sur le câble du micro. Appuyez sur cette touche pour acheminer la tension (+48 V) à toutes les entrées MIC. [. . . ] Le signal affecté à l'auxiliaire varie donc avec la position du fader de voie. Pré-Fader Point de prélèvement du signal Aux situé avant le Fader de voie. Le signal affecté à l'auxiliaire ne varie donc pas avec la position du fader de voie Retours Enceintes ou système de casques permettant aux artistes de s'entendre sur scène. Réserve dynamique Plage de niveau disponible au-dessus du niveau nominal avant que le signal devienne écrêté. [. . . ]

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