Mode d'emploi SOUNDCRAFT SPIRIT LX7

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Mode d'emploi SOUNDCRAFT SPIRIT LX7
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Extrait du mode d'emploi : notice SOUNDCRAFT SPIRIT LX7

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Veillez à ce que le cordon d'alimentation ne soit ni écrasé ni pincé, en particulier au niveau de l'appareil et de la prise secteur murale. La garantie ne pourra pas s'appliquer en cas de dommage causé par un réparateur non agréé. Si un chariot élévateur est utilisé pour déplacer l'appareil, maniez l'ensemble avec précaution pour éviter la chute de l'appareil et les risques de blessures. Conservez ces instructions Tenez compte de ces instructions. [. . . ] Il est toujours PRE-FADE et donc plus approprié pour les retours de scène ou départs casque. Il est normalement POST-FADE, et est utilisé comme départ effets, mais peut être commuté globalement PRE-FADE en utilisant la touche POST/PRE sur la section principale, fournissant un deuxième retour de scène sil y a lieu. Il est toujours POST-FADE pour des départs effets, sous-groupe externe, cluster central de voix ou mélange mono destiné à lenregistrement. Ce potentiomètre dose la proportion de signal de voie entre les côtés droit et gauche, vous permettant de déplacer le signal au sein de limage stéréo. Quand le potentiomètre est tourné entièrement à droite ou à gauche vous pouvez diriger le signal vers les sorties droite ou gauche individuellement. Toutes les sorties de voie sauf les inserts sont coupées quand la touche ON est relâchée et actives quand la touche est enfoncée, permettant de prérégler le niveau avant que le signal soit activé. La tirette, dune course de 100mm, permet un contrôle du niveau global de signal dans la voie. elle permet léquilibrage précis des divers signaux de source mélangés dans le mixage final. Vous avez un meilleur contrôle lorsque la SENSIBILITE dentrée est réglée correctement, utilisant ainsi toute la course de la tirette. Voir la section réglages Initiaux à la page 21 pour le réglage correct du niveau de signal. Quand la touche PFL est enfoncée, le signal est envoyé au casque, à la sortie Control Room et aux afficheurs, où il remplace la source choisie (MELANGE ou 2 PISTES). le gain unitaire est obtenu en position déclic central. Toutes les sorties de voie sauf les inserts sont coupées quand la touche ON est relâchée et actives quand la touche est enfoncée. La tirette dune course de 100mm commande le niveau global de signal dans la tranche, permettant léquilibrage précis des divers signaux de source mélangés dans le mixage final. Il est important que le niveau dentrée soit réglé correctement pour utiliser au maximum la course de la tirette qui devrait normalement être le plus proche de la marque 0. Voir la section Réglages Initiaux et problèmes de fonctionnement à la page 21 pour un réglage correct du niveau. Quand la touche PFL est enfoncée, le signal est dirigé en mono vers le casque, à la sortie Control Room et aux afficheurs, où il remplace la source choisie (Mélange ou 2 pistes). la Led PFL/AFL sur la section principale sillumine pour avertir quune pré-écoute est active. Les afficheurs gauche et droit affichent le signal de PFL mono. Cela permet découter nimporte quel signal dentrée sans interrompre le mélange principal, faire des réglages ou repérer des problèmes. Beaucoup de micros professionnels statiques ont besoin dune alimentation FANTOME, qui applique une tension dalimentation sur les conducteurs du câble micro. Appuyer sur la touche +48V pour mettre en service lalimentation sur toutes les entrées MICRO. [. . . ] la Led AFL/PFL de la section Master sillumine pour avertir que le casque et lafficheur correspondent à la sélection AFL/PFL. Lorsque les touches AFL/PFL sont relâchées, lafficheur et le casque recoivent à nouveau la source initiale. Appuyer sur la touche 2TK pour choisir le 2-pistes 2TK comme source de contrôle au lieu du mixage. Le potentiomètre rotatif règle le niveau du retour 2-pistes dont le signal est dirigé vers le casque, les sorties monitor et lafficheur. [. . . ]

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