Mode d'emploi SUBARU IMPREZA WRX STI BROCHURE

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Mode d'emploi SUBARU IMPREZA WRX STI
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Extrait du mode d'emploi : notice SUBARU IMPREZA WRX STIBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Perfectionnée au cours des années passées au coeur du Championnat du Monde des Rallyes FIA, elle témoigne d'un héritage glorieux du sport automobile. Cette compétition, véritable centre d'essai incluant les routes les plus difficiles et les rallyes les plus rudes sur terre, a permis d'explorer la combinaison très réputée du moteur SUBARU BOXER et de la transmission intégrale Symmetrical AWD, pour accroître le véritable esprit de la performance automobile. Reconnue par tous. Au cours de ces 18 dernières années de compétition en Championnat du Monde des Rallyes FIA, Subaru a affiné et adapté sa technologie au service des véhicules de série. 1995 1996 1995 1995 1997 2001 1995 2003 1995 2004 1995 2007 1995 4 5 L'équilibre, le coeur de l'ADN Subaru. L'équilibre et la stabilité des véhicules Subaru ont été inspirés par la nature et par un sens profond de la logique : un aigle si gracieux dans le ciel ne peut l'être si l'une de ses ailes est plus lourde que l'autre ­ un léopard qui court dans la jungle ne peut pas courir si deux de ces pattes sont plus longues que les autres. Cette logique s'applique aussi chez Subaru et explique pourquoi le coeur de sa technologie repose sur une symétrie parfaite. Les avantages de ce design dérivé du rallye repose sur plusieurs points : un excellent équilibre dans les virages, peu de vibrations et la capacité de positionner le moteur au plus bas sur le châssis pour abaisser le centre de gravité. Les cylindres à 180 degrés sont disposés de part et d'autre du vilebrequin et forment ainsi le moteur SUBARU BOXER. [. . . ] Mode Sport Sharp : Ce mode est conçu pour vous permettre d'exploiter au maximum le moteur 2, 5 litres turbocompressé avec une réponse immédiate à l'accélération et au régime maximal. Multi-mode DCCD (différentiel central à commande par le conducteur) Le différentiel central de type épicycloïdal avec glissement limité contrôlé électromagnétiquement assure agilité et stabilité dans chacun des modes possibles : Mode Manuel : Permet 6 niveaux de réglage du différentiel central. Trois modes automatiques : Trois modes différents du différentiel central LSD peuvent être sélectionnés, en fonction des conditions de conduite ou de vos préférences. Auto : C'est le mode par défaut lorsqu'on démarre le moteur et celui qui convient à la plupart des conditions. Auto [+] : Il augmente les valeurs de blocage du différentiel central pour une meilleure stabilité. Ce mode se concentre sur la motricité en cas de conduite sur routes glissantes. Auto [-] : Il diminue les valeurs de blocage du différentiel central pour une efficacité accrue dans les virages. L'accent est mis ici sur un comportement agile et réactif sur routes sinueuses. Mode Auto : Par défaut Mode Auto [+] : Stabilité accrue Mode Auto [-] : Maniabilité accrue dans les virages Auto [-] Privilégie la maniabilité Système multi-modes du Vehicle Dynamics Control (VDC) Conçus pour offrir flexibilité et facilité de contrôle du véhicule, trois modes de système Vehicle Dynamics Control sont disponibles : Mode Normal (par défaut) : Le VDC intègre le contrôle de traction et l'ABS afin d'assister la conduite lors de pertes d'adhérence. Mode Traction : Ce mode réduit les fonctions du Vehicle Dynamics Control. Il retarde l'intervention sur le contrôle du freinage. Dans ce mode, il n'y a pas de contrôle de la réduction du couple. Mode Off : Utile en cas de route glissante (neige ou boue), seul l'ABS est activé dans ce mode. Appuyez sur la commande du système de contrôle dynamique du véhicule pour choisir le mode Normal et/ou Off. Appuyez plus longtemps sur le bouton pour passer en mode Traction. Contrôle des freins activé : Conduite stable Réduction du couple et freinage contrôlé : Conduite stable Auto [+] Privilégie la motricité Contrôle de réduction du couple inactif : Conduite active Intervention retardée du contrôle de freinage : Conduite active Mode Normal : Capacité de prévention des dérapages accrue. Mode Traction : Orienté davantage vers le plaisir de conduire. L'aide au démarrage en côte est activée pour chaque mode. 12 13 14 15 16 17 La performance délivrée en toute sécurité. Le concept de "comportement dynamique" du véhicule (Subaru Dynamic Chassis Control Concept) est un concentré de technologie. Le véhicule est conçu pour utiliser le maximum de puissance dans de multiples conditions de conduite, en vous procurant une excellente maniabilité, pour votre plaisir et celui de vos passagers. La structure résistante de la caisse de l'Impreza WRX STI est donc construite autour d'une base capable de s'adapter à toutes les conditions de route. Mais l'Impreza WRX STI dispose également d'un équipement de sécurité active et passive complet pour votre tranquillité d'esprit. Système de suspension avant à éléments inversés Le système de suspension à éléments inversés testé en rallye est incorporé de manière à fournir un grand débattement. Il est également associé à une bande de roulement de plus grande largeur pour une meilleure maniabilité dans les virages. Certains changements dans les variations d'angles pour améliorer la géométrie de la suspension ont été effectués pour accroître la motricité du véhicule pour faire de chaque trajet un véritable plaisir. Système de suspension arrière à double triangulation La suspension arrière à double triangulation à géométrie idéale s'assure que les pneus agrippent la surface de la route quelles que soient les conditions de conduite et permet de diminuer le roulis dans les virages. Ces niveaux élevés d'adhérence sont complétés par la capacité à absorber les chocs dus aux irrégularités de la route pour vous offrir une véritable satisfaction de conduite. Influencée par le rallye. Le concept de l'Impreza WRX STI est directement issu du coeur de la compétition rallye. L'approche aérodynamique concerne particulièrement les passages de roue et le pare-chocs avant, les ailes avant et le becquet de toit qui génèrent un solide appui, le cache plastique inférieur et le diffuseur arrière qui aident à améliorer l'écoulement de l'air sous le véhicule. [. . . ] Moteur à essence, 4 cylindres à plat, 16 soupapes, 2 ACT, turbocompressé. Puissance maxi : 221 kW (300 ch) / 6 000 tr/min. Couple maxi : 407 Nm (41. 5 m/kg) / 4 000 tr/min. Spark Silver Metallic Dark Grey Metallic Fuji Heavy Industries Ltd. se réserve le droit de modifier les caractéristiques techniques et les équipements sans préavis. [. . . ]

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