Mode d'emploi SUPERTOOTH LIGHT

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SUPERTOOTH LIGHT. Nous espérons que le manuel SUPERTOOTH LIGHT vous sera utile.

Vous possédez un SUPERTOOTH LIGHT, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SUPERTOOTH LIGHT, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SUPERTOOTH LIGHT : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (599 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SUPERTOOTH LIGHT DATASHEET (450 ko)
   SUPERTOOTH LIGHT (530 ko)
   SUPERTOOTH LIGHT DATASHEET (476 ko)
   SUPERTOOTH LIGHT AUTRE NOTICE (580 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SUPERTOOTH LIGHT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cette opération n'est à effectuer que lors de la première utilisation avec un nouveau téléphone. Le SUPERTOOTH LIGHT étant éteint, appuyez sur le bouton de prise de ligne (1). 2. Tout en maintenant le bouton de prise de ligne (1) appuyé, allumez le SUPERTOOTH LIGHT (Appuyez et relâchez le microphone(5)). 3. [. . . ] Prononcez le nom (ou étiquette vocale) de la même façon que lors de l'enregistrement. La voix sera répétée dans le kit, puis le téléphone composera le numéro automatiquement. Rappeler (seulement pour les téléphones en profil mains libres) : Appuyez sur le bouton de prise de ligne (1) pendant 3 secondes, le dernier numéro composé sera rappelé. Refuser un appel (seulement pour les téléphones en profil mains libres) : Lorsque le téléphone sonne appuyez sur le bouton fin d'appel (2) pendant une seconde pour refuser un appel. Régler le volume : Augmentez ou diminuez le volume en appuyant sur les boutons volume (7 ou 8). Transférer l'audio (seulement pour les téléphones en profil mains libres) : Pendant un appel, vous pouvez transférer le son. du kit vers le téléphone : éteignez le kit en rentrant le microphone (5). du téléphone vers le kit : allumez le kit en appuyant et relâchant le microphone(5). Remarque : Avec certains téléphones il faut appuyer sur le bouton prise de ligne (1) pendant une seconde pour transférer l'audio sur le kit. Fonctions avancées Pairage multiple / passer d'un téléphone à un autre : Le SUPERTOOTH LIGHT peut être pairé à 5 téléphones. Tout pairage supplémentaire effacera automatiquement le téléphone qui a été utilisé le moins récemment. Le dernier téléphone pairé est automatiquement actif. Vous pouvez passer d'un téléphone à un autre déjà pairé comme suit: 1. Déconnectez le SUPERTOOTH LIGHT du téléphone en utilisant le menu Bluetooth (appareils actifs) du téléphone. Connectez le SUPERTOOTH LIGHT à l'autre téléphone en utilisant le menu Bluetooth (appareils liés) du téléphone. [. . . ] Vous favoriserez ainsi la réutilisation durable des ressources matérielles. Les particuliers sont invités à contacter le distributeur leur ayant vendu le produit ou à se renseigner auprès de leur mairie pour savoir où et comment ils peuvent se débarrasser de ce produit afin qu'il soit recyclé en respectant l'environnement. Les entreprises sont invitées à contacter leurs fournisseurs et à consulter les conditions de leur contrat de vente. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SUPERTOOTH LIGHT

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SUPERTOOTH LIGHT débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag