Mode d'emploi SUZUKI AN125

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Mode d'emploi SUZUKI AN125
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Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI AN125

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ayant fait l'effet d'une véritable bombe lors de la présentation de son prototype au Salon de Tokyo en 2001, la B-King sera finalement commercialisée en 2007. Dotée du fabuleux moteur de l'Hayabusa, aux performances ultimes, elle reste le roadster de référence dans le monde. 1968 - 1975 T500 2009 B-King 1952 Power Free 1965 - 1968 T20 1971 - 1977 GT750 1974 - 1976 RE5 1976 - 1981 GS750 1995 Bandit 600 1909 2009 Le roadster de tous les superlatifs. La B-King allie à son design musclé et sans concession le moteur mythique de l'Hayabusa. Dès le premier coup d'oeil, le look original et radical de la BKing laisse entrevoir son tempérament musclé. Pourvue de l'incroyable quatre-cylindres de 1 340 cm3 de l'Hayabusa, revu et corrigé pour plus d'agrément et encore plus de couple à bas régime, la B-King surprend dès les premiers kilomètres. Audelà de son gabarit impressionnant, elle se révèle étonnamment légère et maniable. [. . . ] Elle arbore un dessin élaboré digne des meilleurs concept-bikes, souligné par son optique avant design (). Celui-ci est surmontée par un tableau de bord ultra complet, alliant compteurs analogiques et digitaux proposant entre autres, l'affichage du rapport engagé (). Malgré sa compacité, l'instrumentation fait également figure de saute-vent et permet une conduite plus décontractée. La ligne fluide de la Gladius est rehaussée par ses larges platines couleur alu, ses chromes sobres apposés sur l'échappement, ses écopes de radiateur effilées (). . . Grâce à son réservoir échancré, son guidon relevé, sa selle épaisse et confortable qui culmine à seulement 795 mm (selle haute disponible en option), elle se montre accueillante pour les pilotes de toutes tailles ainsi que pour leur passager. Au-delà de la gravure de mode, la Gladius 650 est une machine à la partie-cycle moderne et performante. Son cadre treillis en acier compact et novateur, lui procure une rigidité incomparable et une tenue de route irréprochable. Son train avant reçoit une fourche télescopique hydraulique réglable en précontrainte. Son bras oscillant hyper rigide de section triangulaire en acier bénéficie d'un monoamortisseur, lui aussi, réglable en précharge. Par ailleurs, la Gladius reçoit des jantes en alliage d'aluminium, ainsi qu'un système de freinage avant double disque, équipé d'étriers double piston (), complété par un disque arrière de 240 mm de diamètre. Par ailleurs, elle dispose d'une instrumentation de premier choix. Ses deux superbes cadrans cerclés de chrome mêlent en effet un compte-tours à aiguille et un affichage digital. En effet, Suzuki a conçu pour cette machine, un moteur entièrement spécifique à la fois moderne et écologique, qui satisfait aux normes Euro3. Ce quatre cylindres en ligne 656 cm3 16 soupapes à refroidissement liquide reçoit une rampe d'injection double papillon qui conjugue couple et puissance à la perfection, tout en minimisant la consommation et les émissions polluantes. Le travail des ingénieurs lui garantit des reprises musclées dès les bas régimes et un caractère rageur haut dans les tours. Pour jouir pleinement de ce potentiel, sa partie-cycle profite d'un cadre double berceau en acier hyper rigide, d'une fourche hydraulique ajustable en précharge, ainsi que d'un monoamortisseur réglable en précontrainte et en détente. Le confort du pilote est optimisé grâce au guidon original qui, comme la selle, est réglable en hauteur (). Pour 2009, la Bandit 650 bénéficie d'un restyling complet. Elle reçoit de tous nouveaux garde-boues, une coque et un feu arrière redessinés, de nouvelles écopes, un nouveau phare, une nouvelle sortie d'échappement ovale plus agressive. De même, la star des roadsters mid-size est dotée d'un tout nouveau tableau de bord () lisible et complet qui propose entre autres un indicateur de rapport engagé. Roadster ascendant GSX-R. La GSR conjugue la fougue d'un 4 cylindres explosif et le tranchant d'un design ultra moderne. Grâce à son design futuriste, le pouvoir de séduction de la GSR opère dès le premier regard. On ne peut que détailler avec envie le regard incisif de son phare multi-réflecteur, les muscles saillant de son réservoir, ou encore la finesse de son double échappement sous la selle. Pour souligner encore un peu plus son caractère exclusif, son cadre double berceau en aluminium reçoit cette année dans sa livrée blanche une nouvelle finition titane raffinée. Mais le secret qui fait le succès de ce roadster d'exception réside dans un moteur 4 cylindres en ligne 599, 4 cm3 issu des redoutables GSX-R600. [. . . ] Son cadre treillis en aluminium est complété par une fourche télescopique de 41 mm de diamètre réglable en précontrainte, et son bras oscillant en aluminium reçoit un monoamortisseur également réglable en précharge. Le freinage est assuré par un ensemble double disque et étriers double piston à l'avant () et un disque de 220 mm à l'arrière. De quoi expliquer ses nombreux succès dans toutes les coupes où elle est engagée! 34 CH clé codée 34 CH 34 CH clé codée 34 CH capot de selle et selle passager livrés de série Votre concession Suzuki : SUZUKI MOTOR CORPORATION se réserve le droit de modifier, sans avis préalable, les équipements, spécifications, coloris, matériaux et autres composants pour répondre aux conditions en vigueur dans le pays de la commercialisation. Chaque modèle est susceptible d'être retiré du marché sans avis préalable. [. . . ]

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