Mode d'emploi SUZUKI BURGMAN 400 BROCHURE

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Mode d'emploi SUZUKI BURGMAN 400
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Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI BURGMAN 400BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] * 19 09 009 -2 SUZUKI 1909 - 20 0 9 UKI 1909 - 2009 SUZ 2009 SUZUKI 09 19 100YEARS I UK UZ MAXI SCOOTERS 2009 2009 S 1909 UZU KI 1909-2009 S Aux trois rangements du tablier, s'ajoute un coffre spacieux qui accueille sans difficulté deux casques intégraux. Par ailleurs, le Burgman 200 jouit d'une instrumentation ultra-complète au travers de son tableau de bord digital rétro-éclairé. Pour le protéger contre le vol, il dispose également d'une serrure munie d'un volet anti-effraction. 1998 Burgman 250/400 1952 Power Free 1963 M30 Cellpet 1982 CL50 Love 2001 AN125 Suzuki et la circulation urbaine : le parfait compromis. Fondée en 1909 par Michio Suzuki, la compagnie de métiers à tisser Suzuki Loom Works K. K. [. . . ] Avec seulement 1 kg de plus que son petit frère 125, son monocylindre de 200 cm3 injecté, à refroidissement liquide délivre plus de 18 ch à 9 000 tr/mn, pour une vitesse de pointe permettant de s'aventurer sans risque hors des agglomérations, grâce à l'excellent comportement dynamique de sa partie-cycle. Ses 1 445 mm d'empattement et son excellent rayon de braquage lui garantissent une grande maniabilité et un comportement rigoureux. Sa fourche télescopique Showa, son double combiné amortisseur réglable et ses roues de 13 pouces, lui assurent un confort et une stabilité sans faille. Le pilote, comme le passager, profite d'une selle moelleuse et basse (735 mm) qui offre une position idéale. Pour une sécurité redoublée, le Burgman 200 adopte un freinage à disque couplé avant-arrière, à la fois puissant et progressif. Par ailleurs, ce maxi scooter dispose de nombreux aspects pratiques. Son carénage et son large parebrise dispensent une protection aussi efficace pour les jambes que le haut du corps. 1909 2009 Monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide G 4 soupapes G 200 cm3 G Puissance : 18, 4 ch à 9 000 tr/min G Injection électronique G Démarreur électrique G Transmission automatique centrifuge Fourche télescopique hydraulique G 2 amortisseurs réglables en précharge G Simple disque avant ø 240 mm, freinage couplé G Simple disque arrière ø 240 mm, freinage couplé G Hauteur de selle : 735 mm G Réservoir : 11 l G Poids tous pleins faits : 160 kg G Garantie 2 ans, kilométrage illimité G Coloris : Argent (YD8), Bleu (YBA), Noir (YAY), Gris (YMR) G G G Le compromis idéal. L'alliance d'un look et d'un moteur incisifs avec un équipement haut de gamme. Initiateur de la catégorie des maxi scooters, le Burgman 400 a bâti sa réputation en alliant des performances de moto, au confort et à la protection d'un deux-roues citadin. Propre et économique, son monocylindre 4 temps à refroidissement liquide reçoit une mécanique double arbre à cames en tête et une injection électronique multipoint, pour délivrer 34 ch à 7 000 tr/mn. Pour profiter de ses redoutables accélérations, il dispose, de surcroît, d'une boîte automatique à double variateur et d'une transmission par courroie trapézoïdale sans à-coups. Pour un comportement routier à toute épreuve, le Burgman bénéficie d'un cadre tubulaire en acier, complété par une fourche télescopique de 41 mm de diamètre et un monoamortisseur arrière réglable en précharge pour un confort exemplaire, seul ou en duo. Grâce à son carénage profilé et son large pare-brise, le Burgman 400 garantit à son pilote une protection maximale. Sous son tableau de bord digital et analogique (), le Burgman 400 dispose de 3 rangements (dont un de 10 litres), ainsi que d'un coffre éclairé de 62 litres () qui peut facilement contenir deux casques intégraux. Il bénéficie de plus d'une clé codée à puce, d'une prise 12 volts ou encore d'un intelligent système d'ancrage pour antivol. Il est également disponible dans une version suréquipée dénommée Burgman 400A. [. . . ] Aussi facile en usage soutenu qu'en ballade, son châssis fait appel à un cadre acier tubulaire, pourvu d'une fourche télescopique hydraulique et d'un double combiné amortisseur arrière réglable en précontrainte. Dans sa version Executive, le Burgman 650 reçoit un dosseret de selle passager, un freinage ABS intégral, un pare-brise motorisé et des rétroviseurs rétractables électriquement. Il adopte également des poignées chauffantes () et une selle chauffante pour le pilote et le passager (). Burgman 650 Executive Burgman 650 Executive Burgman 650 3 G Bicylindre en ligne, 4 temps, refroidissement liquide G Double ACT, 4 soupapes par cylindre G 638 cm G Puissance : 55 ch à 7 000 tr/min G Couple : 6, 2 mKg à 5 000 tr/min G Injection électronique G Démarreur électrique G Transmission double variateur CVT G Boîte : 3 modes : automatique / automatique sport / manuel 5 rapports + overdrive au guidon G Fourche hydraulique G 2 combinés amortisseurs, réglables en précharge G Double disque avant ø 260 mm, étriers 2 pistons (système ABS version Executive) G Frein de parking G Simple disque arrière ø 250 mm, étrier 2 pistons (système ABS version Executive) G Hauteur de selle : 750 mm G Réservoir : 15 l G Poids tous pleins faits : 269 kg / 277 kg (Executive) G Clé codée G Garantie 2 ans, kilométrage illimité G Coloris Burgman 650 : Noir (YAY), Blanc (YPA) G Coloris Burgman 650 Executive : Noir (YAY), Blanc (YPA), Gris (YHG) G [. . . ]

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