Mode d'emploi SUZUKI DL650-2003

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Mode d'emploi SUZUKI DL650-2003
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Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI DL650-2003

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] C'est une véritable machine à sensations fortes propulsée par un fabuleux quatre-cylindres en ligne de 1 340 cm3 - tout simplement le plus gros bloc moteur jamais conçu pour une routière sportive Suzuki. Un caractère sportif parfaitement exprimé par son carénage avant effilé, qui abrite les entrées d'air de chaque côté de l'optique frontale. Ou encore par ses feux arrière, reconnaissables entre mille pour leur design fluide et aérodynamique (). Confinant lui aussi à l'excellence, son tableau de bord haut de gamme () exhaustif propose en plus de toutes les informations d'usage courant : l'affichage du rapport engagé et le contrôle de la cartographie d'injection privilégiée. [. . . ] Ce dernier permet de jongler instantanément entre les trois cartographies de gestion électronique du moteur, grâce à une simple pression du pouce sur le bouton situé au guidon droit (). Pour mieux dompter l'impétueuse Hayabusa, les ingénieurs Suzuki l'ont équipée d'un freinage double disque de 310 mm de diamètre, pourvus d'étriers Tokico radiaux pour un ressenti et un mordant prodigieux (). De même, l'Hayabusa reçoit un amortisseur de direction issu des machines de compétition qui, grâce à un système intelligent d'électrovanne, permet d'ajuster la rigueur du train avant à l'allure de la machine (). Une moto sculptée par le vent. Une machine dotée d'une technologie issue de la compétition. Grâce à sa large panoplie d'éléments haute performance, le moteur de l'Hayabusa repousse les limites de la sportivité des machines de route, tout en préservant au maximum l'environnement. Il bénéficie en effet d'un échappement catalysé, d'une mécanique double arbre à cames en tête, de 4 soupapes en titane par cylindre, d'un vilebrequin monobloc (), et de pistons forgés en aluminium, dotés de jupes courtes pour un caractère encore plus rageur à haut régime. Il reçoit également une double rampe d'injection à double papillon. Pour profiter encore un peu mieux de ses formidables montées en régime et gérer son couple colossal de 13, 1 mkg à 4 600 tr/min, l'Hayabusa offre au pilote une commande d'embrayage hydraulique anti-rebonds. Issu du développement des machines de course, le Suzuki Clutch Assist System (SCAS) (), autorise des rétrogradages plus doux en réduisant la pression sur les disques d'embrayage lors des décélérations violentes. Sa partie-cycle () se compose à l'arrière d'un bras oscillant en aluminium couplé à un monoamortisseur Kayaba ajustable en précharge, compression et détente. Le train avant bénéficie, quant à lui, d'une fourche télescopique inversée intégralement réglable, également élaborée par Kayaba. Cette dernière emploie des bras de fourche de 43 mm de diamètre possédant un traitement de surface anti-frictions DLC (DiamondLike-Coating). Résultat, une machine, certes, sportive mais extrêmement confortable, qui remplit à merveille son contrat routier. Son tableau de bord hérité des GSX-R (), associe un comptetour analogique à un écran digital ultra-complet. Il intègre, outre la jauge à essence et les informations d'usage, un indicateur de rapport engagé et un shift-light programmable permettant d'exploiter comme vous le souhaitez chacun des six rapports. Disponible en version 34 ch, avec ou sans ABS (), la GSX650F s'adapte aussi à merveille aux jeunes permis. Le design du châssis de la Bandit 1250S allié à des suspensions réglables lui offre un équilibre et un rayon de braquage permettant de s'affranchir sans mal de la circulation urbaine. Son freinage double disque à étriers 4 pistons à l'avant, lui octroie une puissance et un toucher record et peut aussi recevoir l'ABS. La partie-cycle de la SV650S est complétée par une fourche télescopique hydraulique de 41 mm de diamètre et un monoamortisseur, tous deux réglables en précontrainte pour un amortissement optimum. Son système de freinage réunit un double disque équipé d'étriers double piston à l'avant, et un simple disque à l'arrière, pour un feeling et une efficacité sans faille sur les routes sinueuses, comme lors de vos premiers tours de piste. Un "coffre" énorme dédié à la route. La Bandit 1250S jouit d'un moteur exceptionnel, pour pousser la route toujours un peu plus loin. Grâce à sa motorisation 1 250 cm3 à refroidissement liquide, la Bandit 1250S dispense un couple et une allonge sans limite qui donnent envie de ne jamais s'arrêter. Adapté aux normes antipollution Euro3, le quatre cylindres en ligne catalysé bénéficie d'une rampe d'injection à double papillon qui lui procure un caractère et une souplesse inégalés, quel que soit le rapport engagé ou le régime moteur. Plus encore, la Bandit 1250S offre à son pilote une protection optimale à haute vitesse, grâce au design de son semi-carénage et de sa bulle développés en soufflerie. De surcroît, ses suspensions efficaces, son guidon relevé et sa selle ajustable en hauteur sur deux positions permettent de préserver une assise parfaite et un niveau de confort maximal quel que soit le gabarit du pilote. Le twin de caractère, pour toutes les envies. La SV650S est un bicylindre léger et sensationnel, aussi à l'aise sur route que sur piste. Avec son tempérament résolument sportif et ses aptitudes routières indéniables, la SV650S réalise le compromis parfait entre caractère et confort pour vivre la route avec passion. Souple à bas régime, le bicylindre en V à 90° de la SV650S se montre idéal pour les jeunes permis dans sa version 34 ch, tout en faisant preuve d'un caractère à haut régime digne d'une machine de piste. Sa distribution à double ACT et ses quatre soupapes par cylindre, son double allumage par cylindre couplé à une rampe d'injection double papillon, assurent à la SV650S un rendement exemplaire à travers toute la plage d'utilisation. Résolument moderne, ce bicylindre 645 cm3 à 90°, double ACT, 4 soupapes par cylindre, double allumage par cylindre bénéficie d'une injection double papillon pilotée par un boîtier électronique 16 bits qui maximise son couple et limite ses émissions polluantes. [. . . ] Résolument moderne, ce bicylindre 645 cm3 à 90°, double ACT, 4 soupapes par cylindre, double allumage par cylindre bénéficie d'une injection double papillon pilotée par un boîtier électronique 16 bits qui maximise son couple et limite ses émissions polluantes. Tout en conservant un caractère tranché à haut régime, la VStrom 650 fait preuve d'une souplesse idéale pour la ville, secondée par une maniabilité remarquable et une hauteur de selle raisonnable qui la rendent accessible à tous. Pour les longs trajets sur route, on apprécie son allonge considérable, mais aussi sa position de conduite naturelle et sa bulle réglable sur une plage de 50 mm, qui lui offrent un confort et une protection dignes des meilleures GT. clé codée 34 CH Capot de selle et selle passager livrés de série 34 CH 34 CH 34 CH Votre concession Suzuki : SUZUKI MOTOR CORPORATION se réserve le droit de modifier, sans avis préalable, les équipements, spécifications, coloris, matériaux et autres composants pour répondre aux conditions en vigueur dans le pays de la commercialisation. Chaque modèle est susceptible d'être retiré du marché sans avis préalable. [. . . ]

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