Mode d'emploi SUZUKI FORESTER

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Mode d'emploi SUZUKI FORESTER
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Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI FORESTER

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] FORESTER 2010 Manuel du propriétaire FORESTER 2010 Manuel du propriétaire FUJI HEAVY INDUSTRIES LTD. TOKYO, Japon A8150BF Publié en février 2009 Imprimé 08/09 2010A Avant-propos Toutes nos félicitations pour avoir choisi un véhicule SUBARU. Ce Manuel du conducteur contient tous les renseignements indispensables pour maintenir votre SUBARU en parfait état, y compris les systèmes antipollution. Pour apprendre à connaître votre véhicule et la manière de s’en servir, nous vous conseillons de prendre la peine de lire attentivement ce Manuel. Pour tout renseignement complémentaire ne figurant pas dans le Manuel du conducteur, par exemple sur la manière d’effectuer une réparation ou un réglage, veuillez vous adresser au concessionnaire SUBARU chez qui vous avez acheté votre SUBARU ou au concessionnaire SUBARU le plus proche. [. . . ] Conseils de conduite . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7-17 7-17 7-18 Boîte de vitesses automatique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Levier sélecteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7-18 7-19 Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) (modèles spécification des États-Unis). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Stationnement du véhicule. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Frein de stationnement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7-35 7-37 7-37 Démarrage et conduite Conseils de stationnement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7-37 Système d’assistance pour démarrage en côte (véhicules B/M) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Témoin avertisseur d’assistance pour démarrage en côte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7-38 7-39 Régulateur de vitesse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Réglage de la vitesse de consigne. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7-40 7-40 Désactivation temporaire du régulateur de vitesse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Mise hors service du régulateur de vitesse . . . . . . . . . . . . . Changement de la vitesse de consigne. . . . . . . . . . . . . . . . . . . Témoin indicateur de régulateur de vitesse . . . . . . . . . . . . . Témoin indicateur de réglage du régulateur de vitesse constante . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7-41 7-41 7-42 7-43 7-43 Démarrage et conduite 7-3 Carburant ATTENTION L’utilisation d’un carburant de qualité médiocre ou contenant un additif inapproprié peut avoir une mauvaise influence sur le moteur. REMARQUE Sur les modèles turbo, vous devez utiliser une essence sans plomb de qualité supérieure d’un indice AKI 91 ou plus. Avec toute autre essence (d’un indice AKI inférieur à 91), il y aura du cliquetis, la puissance moteur sera moindre et l’accélération médiocre. Indice d’octane des carburants L’indice d’octane à laquelle nous faisons référence est la moyenne entre l’indice Recherche et l’indice Moteur. On l’appelle aussi couramment “indice anti-cliquetis” ou AKI (de l’anglais “Anti-Knock Index”). Avec une essence d’indice d’octane trop bas, le cliquetis du moteur est fort et persistant, et cela peut à la longue endommager le moteur. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter si le moteur de votre véhicule fait des légers cliquetis de temps à autre ou pendant les accélérations. Contactez votre concessionnaire SUBARU si votre véhicule fait des à coups forts ou constamment alors que vous utilisez un carburant ayant un indice d’octane spécifié. Essence sans plomb La goulotte de remplissage du réservoir de carburant est prévue pour n’accepter que les pistolets des pompes distributrices d’essence sans plomb. N’utilisez jamais, & Prescriptions concernant le carburant !Modèles sans turbo Le moteur 2, 5 L sans turbo est conçu pour fonctionner avec une essence sans plomb ayant un indice d’octane supérieur ou égal à 87 AKI. Modèles avec turbo Le moteur 2, 5 L avec turbo est conçu pour fonctionner avec une essence sans plomb premium ayant un indice d’octane supérieur ou égal à 91 AKI. Quand l’essence sans plomb de qualité supérieure n’est pas disponible, on peut utiliser temporairement de l’essence sans plomb ordinaire d’indice d’octane 87 AKI ou plus. Pour des performances et une souplesse optimale du moteur, il est nécessaire d’utiliser une essence sans plomb de qualité supérieure. quelles que soient les circonstances, de l’essence au plomb; elle endommagerait le système antipollution et pourrait affecter la souplesse du moteur et l’économie de carburant. Essence pour véhicules certifiés LEV en Californie Si votre véhicule a été homologué comme véhicule peu polluant (LEV) en Californie, ce qui est attesté par une étiquette collée sous le capot, il est conçu pour obtenir des performances optimales du moteur et des systèmes antipollution avec une essence conforme aux spécifications basse teneur en soufre pour la Californie. Dans un état autre que la Californie, votre véhicule sera ravitaillé avec une essence conforme aux spécifications fédérales. Pour l’essence vendue ailleurs qu’en Californie, il est admis une teneur en soufre plus élevée, ce qui peut affecter le fonctionnement du convertisseur catalytique de votre véhicule et donner une légère odeur de soufre aux gaz d’échappement. Si le cas se présente, avant de présenter votre véhicule à un concessionnaire agréé pour le faire réviser, SUBARU vous recommande d’essayer une marque d’essence sans plomb différente pour voir si le problème ne vient pas du carburant. – SUITE – 7-4 Démarrage et conduite ! [. . . ] 2-4, 3-23 Témoins indicateurs des clignotants de direction. . . . . . . . . . . . 3-23 Toit ouvrant opaque. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-25 Touches de commande audio . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-27 Traction de remorque . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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