Mode d'emploi SUZUKI GSX-R750 BROCHURE

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Mode d'emploi SUZUKI GSX-R750
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   SUZUKI GSX-R750 SERVICE MANUAL (46147 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI GSX-R750BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le bal d'une nouvelle génération de machines dédiées au sport est ouvert : le mythe GSX-R est né !Depuis lors, les GSX-R s'illustrent avec talent sur les pistes les plus prestigieuses de la planète, continuant de remporter des titres de Champions du Monde en Endurance, en Superbike et en Supersport, grâce aux innovations apportées à chaque nouvelle mouture. En 1992, la 750 adopte le refroidissement liquide, suivie par la GSX-R1100 l'année d'après. 1998 marque l'arrivée de la rageuse GSX-R600, puis les moteurs GSX-R injectés sont inaugurés en 1998. [. . . ] Également entièrement réglable, le monoamortisseur arrière Showa relié au cadre par une articulation en aluminium autorise un confort remarquable sur revêtements irréguliers. Enfin, autour des disques flottants de 310 mm, le fer de lance des sportives Suzuki se voit octroyer des étriers avant monoblocs 4 pistons radiaux () pour un mordant et une puissance de freinage record. Comble du raffinement, la position des reposepieds est réglable pour optimiser la position de pilotage (), et le tableau de bord propose un shift-light programmable ainsi que l'affichage du rapport engagé. La ligne de la GSX-R1000 totalement revue en 2009 pour un meilleur comportement dynamique. Tout en conservant son look ravageur, les études menées en soufflerie procurent à la GSX-R1000 2009 une meilleure aérodynamique, grâce à ses lignes fluides et acérées. Sa face avant redessinée reçoit une optique superposée et se dote d'une nouvelle bulle qui offre au pilote plus de confort et une meilleure protection du haut du corps. Ses entrées d'air recentrées assurent un remplissage amélioré de la boîte à air. Elles autorisent également une ventilation idéale du large radiateur trapézoïdal hérité des machines d'usines, tout en expulsant l'air chaud loin du pilote. Eux aussi retravaillés, les flancs de cette nouvelle GSX-R1000 lui confèrent une ligne fluide et racée, rehaussée par les nouveaux échappements recourbés qui remontent de chaque côté. Signe des temps, la GSX-R1000 se plie en quatre pour réduire au maximum les émissions polluantes et tirer la quintessence de chaque goutte de carburant. L'ECM gère la consommation de carburant en prenant en compte le régime moteur, l'ouverture des gaz et le rapport engagé. Le système de gestion moteur Idle Speed Control (ISC) améliore les démarrages à froid et réduit les émissions polluantes en régulant le volume d'air, la synchronisation et l'avance de l'allumage. Sous le contrôle du boîtier électronique, le procédé Pulsed-AIR autorise la combustion des hydrocarbures non brûlés. Enfin, grâce à son catalyseur dernière génération, la GSX-R1000 peut se targuer d'être une des sportives les plus écologiques du marché. Le meilleur des deux mondes. La GSX-R750 allie la vivacité propre aux 600 cm3 et des performances dignes d'un moteur 1000 cm3. Depuis ses premiers pas en 1985, la GSX-R750 s'est imposée comme une référence par son comportement routier comme par ses incroyables qualités dynamiques sur piste. Elle seule allie une légèreté comparable aux sportives de 600 cm3, à un coffre et une allonge similaires aux motorisations 1000 cm3. Son quatre-cylindres en ligne double arbre, reçoit des pistons aluminium à jupe courte et quatre soupapes titane par cylindre. Leur traitement antifriction novateur, comme l'emploi de bougies pourvues d'électrodes plus fines en alliage d'iridium, contribue à une meilleure combustion et une consommation de carburant plus économe. Le bloc est alimenté par une rampe d'injection SDTV (Suzuki Dual Throttle Valve) à double valve papillon et double injecteur. L'ensemble bénéficie d'un système complexe de gestion moteur, piloté par un boîtier électronique 32 bits. Comme la GSX-R1000, la 750 conserve l'embrayage anti-dribble, ainsi que le Suzuki Drive Mode Selector (S-DMS) permettant d'adapter la moto à son environnement. D'une simple pression du pouce, le pilote jongle à son gré entre les trois cartographies disponibles et peut contrôler sur l'écran digital le réglage engagé. La première configuration délivre sans retenue toute la performance moteur, la seconde tempère la mécanique dans les tours, et la troisième atténue l'arrivée de la puissance à travers toutes les plages de régimes pour faciliter sa prise en main sous la pluie. Des innovations qui rendent la GSX-R750 encore plus exploitable sur piste comme sur route. Un châssis efficace et joueur pour un plaisir de pilotage décuplé. Les GSX-R600 et 750 cm3 profitent d'une partie-cycle compacte à l'efficacité incomparable. La partie-cycle des GSX-R750 et 600 leur assure un maniement d'une facilitée déconcertante lors des changements d'angle, ainsi qu'une rigueur à toute épreuve dans les courbes rapides. Viser le point de corde à leur guidon devient un véritable jeu d'enfant grâce à un cadre en alliage d'aluminium composé de seulement cinq éléments. [. . . ] Veuillez vous informer auprès de votre concessionnaire pour en savoir plus sur d'éventuels changements. Les couleurs définitives peuvent être légèrement différentes des coloris reproduits dans cette brochure. Suzuki vous recommande de toujours porter un casque et des vêtements de protection, d'observer les règles du code de la route et de respecter l'environnement. Clauses de garanties : toutes les Suzuki homologuées pour circuler sur route ouverte sont garanties 2 ans pièces et main-d'oeuvre, kilométrage illimité. [. . . ]

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