Mode d'emploi SUZUKI INTRUDER M800 BROCHURE

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Mode d'emploi SUZUKI INTRUDER M800
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Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI INTRUDER M800BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ltd deux ans plus tard, coïncide avec le lancement de la Colleda monocylindre 90 cm3 4 temps à boîte 3 vitesses. Dès lors, la firme d'Hamamatsu n'aura de cesse de poursuivre ses avancées techniques, à la recherche de motos fiables et attractives. A la suite de la sortie réussie de la GS750, premier quatre-cylindres en ligne 4 temps de la marque, Suzuki se lance dans l'aventure du custom en 1979 avec une version Cruiser de la GS550 dotée de roues à bâtons. Trois ans plus tard, on assiste à l'arrivée de l'innovant Twin GR650 au calage d'embiellage à 180°, bientôt suivi en 1986 par une LS650 Savage animée par un monocylindre de 652 cm3 4 temps 4 soupapes. [. . . ] Mais l'Intruder M1800R n'est pas juste l'addition d'un moteur et d'un look ravageur, c'est aussi une moto moderne dotée d'une partie-cycle à toute épreuve. Elle profite d'un cadre double berceau en acier extrêmement rigide, associé à l'avant à une fourche télescopique inversée de 46 mm de diamètre digne des GSX-R. A l'arrière, un monoamortisseur réglable en détente et en précontrainte contrôle le débattement du bras oscillant. L'Intruder M1800R bénéficie par ailleurs d'un freinage tout aussi haut de gamme, puisqu'elle reçoit un système double disque avant de 310 mm de diamètre pourvu d'étriers radiaux quatre pistons, doublé d'un disque arrière de 275 mm à étrier double piston. Grâce à ce châssis incomparable, les pulsations de ses gigantesques gamelles ne manqueront pas de vous faire frémir ! L'incarnation de la Custom Culture. L'Intruder M1800R2 est un custom agressif animé par un bicylindre 1 783 cm3 au souffle inépuisable. Ligne basse, chromes rutilants et gigantesque V-twin, on croirait l'Intruder M1800R2 sortie des ateliers des préparateurs les plus fous. Grâce à un châssis comparable aux meilleures sportives, elle devient bien plus qu'une simple machine à dévorer les lignes droites. L'Intruder M1800R2 reçoit en effet une fourche télescopique inversée, terminée par un freinage radial pinçant un double disque avant de 310 mm de diamètre (). L'arrière est équipé d'un étrier double piston pour freiner son disque de 275 mm. Son cadre double berceau en acier est secondé par un bras oscillant qui profite d'un monoamortisseur réglable en précharge et en détente. Son assise basse et confortable (705 mm) () se double d'un empattement gigantesque de 1 713 mm qui lui procure une tenue de route idéale. Pour propulser ce colosse de chrome et de métal, les ingénieurs Suzuki ont prévu un gigantesque moteur V-twin de 1 783 cm3, ainsi qu'une transmission finale par cardan pour absorber sans à-coups l'énorme couple de 16 mkg délivré par ses pistons de 112 mm de diamètre. Ce bloc bénéficie des dernières technologies au travers du double allumage, des 4 soupapes par cylindre, de l'injection double papillon, ou encore du refroidissement liquide. L'Intruder M1800R2 adopte un design de phare raccourci au look agressif (). Il est surmonté par un harmonieux cadran digital situé en haut du guidon (), qui complète l'instrumentation de la superbe console de réservoir chromée. Par son esthétique comme par sa mécanique, l'Intruder M1800R2 vous garantit des sensations inoubliables ! Le Low-Rider par excellence. L'Intruder C1800R opère le mariage subtil d'un V-twin exceptionnel et d'un design au classicisme parfait. Grâce à l'alliance de la fougue de son moteur V2 hérité des Intruder M1800R et de l'élégance des Low-Rider vintage, l'Intruder C1800R incarne le rêve des amoureux de custom. Non seulement ce bicylindre de 1 783 cm3 à refroidissement liquide () et injection double papillon dispense 106 ch à seulement 6 200 tr/mn, mais ses pistons en aluminium forgé de 112 mm, distillent, dès 3 500 tr/mn, un couple phénoménal de 15, 5 mkg. Pour profiter pleinement de ses reprises foudroyantes, Suzuki l'a équipée d'une transmission finale par cardan à l'entretien minime, ainsi que d'une boîte cinq vitesses et d'un embrayage à commande hydraulique, qui se distinguent par une souplesse incomparable. Pour faciliter son utilisation et garantir le confort, l'Intruder C1800R adopte une selle basse de seulement 710 mm de hauteur et de larges marchepieds (). [. . . ] L'Intruder C800 ravira ceux qui rêvent d'un vrai cruiser à l'américaine au poids contenu pour l'apprécier au quotidien. MOTEUR Type Distribution Cylindrée Alésage x course Rapport volumétrique Puissance annoncée Couple annoncé Alimentation Démarreur Bicylindre en V à 54°, 4 temps, refroidissement liquide Double ACT, 8 soupapes 1 788 cm3 112 x 90, 5 mm 10, 5 : 1 106 ch à 6 200 tr/min 16 mKg à 3 200 tr/min Injection électronique Electrique Bicylindre en V 54°, 4 temps, refroidissement liquide Double ACT, 8 soupapes 1 793 cm3 112 x 90. 5 mm 10, 5 : 1 106 ch à 6 000 tr/min 15, 5 mKg à 3 500 tr/min Injection électronique Electrique Bicylindre en V à 45°, 4 temps, refroidissement liquide Simple ACT, 8 soupapes 805 cm³ 83 x 74, 4 cm 9, 4 : 1 53 ch à 6 000 tr/min 6, 9 mKg à 3 500 tr/min Injection électronique Electrique Bicylindre en V à 45°, 4 temps, refroidissement liquide Simple ACT, 8 soupapes 805 cm³ 83 x 74, 4 cm 9, 4 : 1 53 ch à 6 000 tr/min 6, 6 mKg à 5 000 tr/min Injection électronique Electrique TRANSMISSION Boîte Embrayage Commande 5 rapports Multidisque Hydraulique 5 rapports Multidisque Hydraulique 5 rapports Multidisque Par câble 5 rapports Multidisque Par câble PARTIE-CYCLE Cadre Angle de chasse Traînée Empattement Suspension avant Suspension arrière Frein avant Frein arrière Pneu avant Pneu arrière Double berceau tubulaire en acier 31°15' 124 mm 1 710 mm Fourche télescopique inversée Monoamortisseur réglable en précharge Double disque ø 310 mm, étriers radiaux 4 pistons Disque ø 275 mm, étrier 2 pistons 130 / 70 R 18 M / C 240 / 40 R 18 M / C Double berceau tubulaire en acier 32° 130 mm 1 755 mm Fourche télescopique Monoamortisseur réglable en précharge Double disque ø 290 mm, étriers 3 pistons, freinage couplé Simple disque ø 275 mm, étrier 2 pistons, freinage couplé 150 / 80 R 16 M / C 240 / 55 R 17 M / C Double berceau tubulaire en acier 33°20' 138 mm 1 655 mm Fourche télescopique Monoamortisseur réglable en précharge Simple disque ø 300 mm, étrier 2 pistons Tambour simple came 130 / 90 - 16 M / C 170 / 80 - 15 M / C Double berceau tubulaire en acier 33°15' 141 mm 1 655 mm Fourche télescopique inversée Monoamortisseur réglable en précharge Simple disque ø 300 mm, étrier 2 pistons Tambour simple came 130 / 90 - 16 M / C 170 / 80 - 15 M / C DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉS LxlxH Hauteur de selle Garde au sol Essence Poids tous pleins faits Garantie Coloris 2 480 x 875 x 1 185 mm 705 mm 130 mm 19, 5 l 347 kg 2 ans, kilométrage illimité M1800R : Bleu / Blanc (CWH), Rouge (YHL), Argent (YHG), Noir (YAY) M1800R2 : Noir (YAY) 2 585 x 985 x 1 165 mm 710 mm 140 mm 19 l 380 kg 2 ans, kilométrage illimité Noir (YAY) 2 500 x 955 x 1 110 mm 700 mm 140 mm 15, 5 l 277 kg 2 ans, kilométrage illimité Noir (YAY) 2 395 x 920 x 1 125 mm 700 mm 140 mm 15, 5 l 265 kg 2 ans, kilométrage illimité Noir (YAY) Custom et moderne à la fois. L'Intruder M800 symbolise l'archétype du custom moderne à la fois propre, musclé et maniable. L'Intruder M800 possède l'éloquent moteur V-twin 805 cm3 à transmission par cardan qui fait le bonheur du Cruiser Intruder C800. Délivrant 53 ch et 6, 6 mkg de couple, son bicylindre à injection électronique bénéficie également d'un nouvel échappement catalysé. Résultat, un rendement moteur amélioré, une consommation réduite et des émissions polluantes maîtrisées. Autour de son cadre double berceau tubulaire en acier, l'Intruder M800 profite d'une fourche télescopique inversée chromée plus sportive, ainsi que d'une suspension arrière assurée par un monoamortisseur ajustable en précharge. [. . . ]

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