Mode d'emploi SUZUKI RM-Z450 BROCHURE

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Mode d'emploi SUZUKI RM-Z450
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Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI RM-Z450BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cadre L'étroit châssis de la RM-Z450 est élaboré autour d'un très léger cadre double berceau en aluminium qui intègre les enseignements de la compétition afin de combiner précision en courbe, aisance stupéfiante dans les whoops et agilité sur toutes les sortes de terrains. [. . . ] Conception moteur A l'origine des performances de pointe de la RM-Z450, un 449 cm3 à refroidissement liquide et double arbre à cames en tête, équipé d'une injection électronique d'essence. Spécialement conçu pour délivrer une puissance maximum, le monocylindre de la RM-Z450 délivre un couple phénoménal, gage d'une disponibilité immédiate à bas et moyens régimes Conception moteur Compact et léger, le 249 cm3 4 temps à refroidissement liquide et double arbre à cames en tête qui propulse la RM-Z250 possède l'équilibre gagnant. Parmi ses composants figure un cylindre en aluminium léger dont le revêtement SCEM (Suzuki Composite Electrochemical Material) facilite la dissipation de la chaleur, renforce la longévité et diminue le poids. Carburateur En combinaison avec les écopes en « ailes de chauve-souris » de l'habillage du radiateur qui l'alimentent en air frais, le carburateur KEIHIN FCR37MXS concourt à délivrer une sensation de forte accélération sur les bas et moyens régimes ainsi qu'une réponse rapide à la remise des gaz. Le Suzuki Advanced Sump System (SASS) divise le carter moteur en deux parties : un carter moteur pour l'embiellage et un carter pour la boîte de vitesses. Au final, un design moteur court et compact qui permet d'abaisser au maximum le positionnement de la mécanique dans le cadre. Injection d'essence (RM-Z450) L'inédit système d'injection d'essence de la RM-Z450 fait appel à une conception sans batterie pour plus de légèreté. Il fait appel à un système KEIHIN qui garantit une arrivée progressive des gaz en faisant appel à des technologies éprouvées empruntées aux Suzuki GSX-R gagnantes du championnat supersport ainsi qu'au Quadracer R450. Une pompe à essence KEIHIN logée dans un réservoir « usine » en aluminium se charge d'assurer une pression d'essence maximum. Suspensions (RM-Z450) La fourche SHOWA inversée à double chambre et l'amortisseur arrière SHOWA à bonbonne séparée sont tous deux dessinés en mettant l'accent sur la légèreté et la douceur d'absorption des chocs. [. . . ] La légèreté du bras oscillant ajoute à la motricité, notamment dans les whoops. [. . . ]

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