Mode d'emploi SUZUKI RM-X50

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Mode d'emploi SUZUKI RM-X50
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Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI RM-X50

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La position de conduite étroite offre beaucoup d'aisance au pilote qui peut ainsi idéalement contrôler sa machine. Look « usine » La RM-Z450 doit son « look » usine à de nombreux équipements directement issus de la compétition : chaîne couleur or, bouton de starter à chaud positionné du côté droit du guidon, disques de freins pétales, selle équipée d'un garnissage spécial améliorant le « grip » du pilote. . . La Finition « usine » de la RM-X50 inclue une selle cross dont le relief du revêtement renforce le grip, des disques « pétales » dont la forme améliore le refroidissement tout en empêchant l'accumulation de la boue, une chaîne couleur or et un starter de démarrage à chaud positionné sur la droite du guidon pour libérer la main gauche du pilote, lui donnant la liberté d'actionner le levier d'embrayage. Design La RM-Z450 est littéralement sculptée pour combiner à la fois style agressif et utilisation optimale de l'écoulement de l'air. [. . . ] Toutes les données indispensables pour une alimentation optimale du moteur sont fournies par la magnéto 18 points qui prend en compte le rapport engagé, le régime du moteur et le couple délivré afin d'autoriser une injection optimale du carburant ainsi qu'un timing d'allumage idéal. Boîte de vitesses Conçue pour être à la fois compétitive et souple, la boîte à 5 rapports offre un étagement qui convient aux terrains et aux conditions les plus variés. Le système de sélection permet un passage des rapports combinant douceur, précision et rapidité. Conception moteur A l'origine des performances de pointe de la RM-Z450, un 449 cm3 à refroidissement liquide et double arbre à cames en tête, équipé d'une injection électronique d'essence. Une pompe à essence KEIHIN logée dans un réservoir « usine » en aluminium se charge d'assurer une pression d'essence maximum. Suspensions (RM-Z450) La fourche SHOWA inversée à double chambre et l'amortisseur arrière SHOWA à bonbonne séparée sont tous deux dessinés en mettant l'accent sur la légèreté et la douceur d'absorption des chocs. Caractérisé par sa légèreté, le bras oscillant arrière renforce les performances sur les bosses. Cadre (RM-X50) Guidon (RM-X50) Fixé à la fourche par trois pontets, le guidon RENTHAL de haute-qualité bénéficie d'un montage sur silentblocs. Conçu pour être le plus solide et le plus rigide possible, le cadre doubleberceau en aluminium encaisse sans problèmes les chocs les plus violents et confère à la RM-X50 une agilité extrême ainsi qu'une aisance stupéfiante dans les whoops. Suspensions (RM-X50) La fourche inversée SHOWA à double chambre et l'amortisseur arrière SHOWA à bonbonne séparée sont tous deux conçus pour limiter le poids, augmenter la douceur d'absorption des chocs et offrir une résistance maximum dans les plus fortes compressions. [. . . ] Conçu pour être le plus solide et le plus rigide possible, le cadre doubleberceau en aluminium encaisse sans problèmes les chocs les plus violents et confère à la RM-X50 une agilité extrême ainsi qu'une aisance stupéfiante dans les whoops. Suspensions (RM-X50) La fourche inversée SHOWA à double chambre et l'amortisseur arrière SHOWA à bonbonne séparée sont tous deux conçus pour limiter le poids, augmenter la douceur d'absorption des chocs et offrir une résistance maximum dans les plus fortes compressions. [. . . ]

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