Mode d'emploi SUZUKI UH125

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SUZUKI UH125 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3751 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI UH125

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Comme la T125 Wolf 5 vitesses de 1969 au long échappement type scrambler, de nombreux modèles s'inspirent alors de l'univers du tout-terrain. Il en va de même pour la TS125 de 1971 qui revendique fièrement sa filiation avec la machine cinq fois Championne du Monde de moto-cross pilotée par Roger de Coster. Capable de 120 km/h en pointe, la routière GT125 bicylindre marque le succès d'une gamme urbaine Suzuki, performante et diversifiée. La recherche de la mobilité urbaine. Les années 1970 voient également l'apparition d'un modèle qui deviendra une véritable légende des villes, et un emblème mondialement reconnu de la marque Suzuki. [. . . ] Le VanVan décliné du 50 au 125 cm3, se distingue par son échappement haut, son gabarit hyper compact ainsi que par ses énormes pneus. A la fin de la décennie, la palette Suzuki s'élargit encore. Emboîtant le pas aux modèles plus sportifs, une version urbaine ludique et polyvalente fait son apparition dès 1982 : la DR125, toujours présente aujourd'hui sous les traits d'un Supermotard. Au cours des années 1990, le petit custom GN125 monocylindre quatre-temps se fera l'héritier de cette longue tradition de fiabilité à toute épreuve. Porté par la vague néo-rétro, le VanVan est ressuscité en 2003. Encore aujourd'hui, le millésime VanVan 2009 continue d'entretenir la légende au travers d'un look «vintage», allié à une motorisation moderne qui respecte les dernières normes antipollution. C'est l'icône absolue des motos de petites cylindrées à la fois pratiques et élégantes que Suzuki s'est toujours attaché à construire. 1969 T125 Wolf 2009 Van Van 125 1952 Power Free 1971 TS125 1973 GT125 1973 Van Van 125 1982 DR125 1996 GN125 1909 2009 Le VanVan 125 reçoit une instrumentation épurée dans le plus pur style «classique». Elle se compose d'une platine et d'un magnifique compteur rond dont la finition fait écho aux chromes qui rehaussent sa fourche et son phare, ou encore à la forme délicieusement rétro de son échappement et de son réservoir. La DR125SM arbore un tableau de bord compact et complet qui propose, outre les témoins d'usage, un trip journalier en plus du totalisateur kilométrique. Le beach cruiser délicieusement vintage. Le VanVan marie un look rétro et une mécanique moderne. Simple et pratique, le VanVan n'en finit pas de poursuivre sa formidable carrière commencée dans les années 1970. Pour tirer le meilleur parti de ses performances, il reçoit une boîte semi-automatique à embrayage centrifuge. Le passage des quatre rapports s'effectuant du talon ou de la pointe du pied, grâce à un sélecteur à double branche très pratique. Maniable et ultraléger, l'Address 125 se faufile partout avec une aisance déconcertante. Grâce notamment à une faible hauteur de selle (770 mm) qui le rend accessible au plus grand nombre. De plus ses grandes roues 17 pouces, lui octroient un équilibre et une tenue de route dignes d'une moto, tandis que son tablier dispense une protection proche des scooters. Puissant et facilement dosable, son système de freinage combine un tambour arrière et un disque avant pourvu d'un étrier double piston. SUZUKI MOTOR CORPORATION se réserve le droit de modifier, sans avis préalable, les équipements, spécifications, coloris, matériaux et autres composants pour répondre aux conditions en vigueur dans le pays de la commercialisation. Chaque modèle est susceptible d'être retiré du marché sans avis préalable. Veuillez vous informer auprès de votre concessionnaire pour en savoir plus sur d'éventuels changements. [. . . ] Veuillez vous informer auprès de votre concessionnaire pour en savoir plus sur d'éventuels changements. Les couleurs définitives peuvent être légèrement différentes des coloris reproduits dans cette brochure. Suzuki vous recommande de toujours porter un casque et des vêtements de protection, d'observer les règles du code de la route et de respecter l'environnement. [. . . ]

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