Mode d'emploi SYMANTEC NORTON INTERNET SECURITY 2005

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Mode d'emploi SYMANTEC NORTON INTERNET SECURITY 2005
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Extrait du mode d'emploi : notice SYMANTEC NORTON INTERNET SECURITY 2005

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Guide de l'utilisateur Guide de l'utilisateur de Norton Internet SecurityTM 2005 Le logiciel décrit dans ce guide est fourni sous licence et ne peut être utilisé que conformément aux termes de l'accord de licence. : 10304234-FR Copyright Copyright © 2004 Symantec Corporation. Toute documentation technique fournie par Symantec Corporation est soumise à la réglementation sur le copyright et reste la propriété de Symantec Corporation. Le contenu technique de ce guide vous est fourni EN L'ETAT, et Symantec Corporation n'accorde aucune garantie quant à son exactitude ou son utilisation. [. . . ] Si l'icône de Norton Internet Security apparaît dans la barre d'état système de Windows, vous pouvez l'utiliser pour activer et désactiver la protection de la sécurité. Pour activer ou désactiver la protection de la sécurité à partir de l'icône correspondante située dans la barre d'état système de Windows 4 Dans la barre d'état système de Windows, cliquez avec le bouton droit sur l'icône Norton Internet Security, puis effectuez l'une des opérations suivantes : 2 Si la protection de la sécurité est désactivée, cliquez sur Activer. 2 Si la protection de la sécurité est activée, cliquez sur Désactiver. Vous pouvez également désactiver individuellement les fonctions de sécurité. Par exemple, vous pouvez vérifier si la fonction de pare-feu personnel perturbe le fonctionnement d'un programme. Pour désactiver une fonction de sécurité 1 Dans la fenêtre principale, sélectionnez la fonction à désactiver. 2 Dans l'angle inférieur droit de la fenêtre, cliquez sur Désactiver. 3 Dans la liste déroulante de la fenêtre contextuelle qui apparaît, indiquez pendant combien de temps vous voulez désactiver la fonction, puis cliquez sur OK. Pour assurer une protection maximale de l'ordinateur, vous pouvez réactiver manuellement la fonction si vous exécutez votre tâche avant que le délai défini n'arrive à expiration. Pour activer une fonction de sécurité 1 Dans la fenêtre principale, sélectionnez la fonction à activer. 2 Dans l'angle inférieur droit de la fenêtre, cliquez sur Activer. 32 Mise en route Désactivation temporaire d'Auto-Protect Désactivation temporaire d'Auto-Protect Si vous n'avez pas modifié les paramètres par défaut, Auto-Protect est chargé au démarrage de l'ordinateur afin de vous protéger contre les virus, les chevaux de Troie, les vers et autres menaces malveillantes. Il recherche les virus dans les programmes en cours d'exécution et surveille sur l'ordinateur et les supports amovibles toute activité susceptible d'indiquer la présence d'un virus. Lorsqu'un virus ou une activité suspecte est détectée, Auto-Protect vous en avertit. Dans certains cas, Auto-Protect peut signaler comme suspecte une activité dont vous savez qu'elle n'est pas l'oeuvre d'un virus. Si vous souhaitez effectuer ce type d'activité sans recevoir d'avertissement, vous pouvez désactiver Auto-Protect temporairement. w Si vous avez défini un mot de passe pour les options, Norton Internet Security vous le demande avant de vous autoriser à consulter ou à modifier les paramètres. Pour désactiver Auto-Protect 1 Dans la fenêtre principale, cliquez sur Options. Si un menu s'affiche, cliquez sur Norton AntiVirus. 2 Dans la zone Système de la fenêtre Options, cliquez sur Auto-Protect. 3 Dans le volet Auto-Protect, désactivez l'option Activer Auto-Protect. 4 Dans la fenêtre contextuelle Options, sélectionnez la période pendant laquelle vous voulez désactiver Auto-Protect. Pour activer Auto-Protect 1 Dans la fenêtre principale, cliquez sur Options. Si un menu apparaît, cliquez sur Norton AntiVirus. 2 Dans la zone Système de la fenêtre Options, cliquez sur Auto-Protect. 3 Dans le volet Auto-Protect, cochez la case Activer Auto-Protect. Si l'icône Norton Internet Security apparaît dans la barre d'état système de Windows, vous pouvez l'utiliser pour activer et désactiver Auto-Protect. [. . . ] LiveUpdate devrait trouver automatiquement cet emplacement. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à un serveur LiveUpdate interne, contactez votre administrateur réseau. Pourquoi la fonction de lancement automatique de LiveUpdate rencontre-t-elle des problèmes de connexion ? La fonction LiveUpdate automatique ne reconnaît pas les paramètres proxy configurés dans le panneau de configuration des options Internet. Pour vous assurer que la fonction LiveUpdate automatique utilisera les paramètres proxy, configurezles dans le panneau de configuration de Symantec LiveUpdate. Index A activation enregistrement 15 logiciel 15 problème 29 procédure 29 téléphone 30 Adobe Reader format PDF 17 installation 17 affichage de la barre d'outils dans Internet Explorer 26 aide en ligne 16 fenêtre et boîte de dialogue 16 Aide et assistance, menu 27 analyse avant l'installation 12 applet Java 50 arrêt blocage du spam 33 assistant Alerte 20 assistant Configuration fonctions 14 utilisation 14 assistant Web à propos de 20 assistants Configuration 14 Auto-Protect activation 32 désactivation 32 description 32 échec du chargement 45 échec du chargement au démarrage 45 fonction 21 B barre d'outils affichage dans Internet Explorer 26 blocage cookie 50 informations de navigateur 53 blocage des cookies dépannage 50 blocage des fenêtres publicitaires à propos de 24 résolution des problèmes 56 blocage des publicités résolution des problèmes 56 bouton Options, fenêtre principale 27 C CD-ROM démarrage 39 cheval de Troie transmission sur un réseau 46 confidentialité à propos de 20 60 Index configuration de l'ordinateur 7 configuration du système 7 contenu actif dépannage 50 contrôle ActiveX 50 contrôle parental à propos de 20 cookie 50 création disquette de secours 40 E en ligne dictionnaire de virus 37 enregistrement du logiciel 14 extension de fichier à propos de 37 inhabituelle 46 F fenêtre principale bouton LiveUpdate 27 fenêtre principale, fonctions 27 fichier réinfection après suppression d'un virus 46 fichier infecté réinfection 46 réparation impossible 46 fonctions à propos de 20 assistant Configuration 14 blocage des publicités 24 fenêtre principale 27 filtrage du courrier électronique 23 mise à jour automatique 23 protection contre les virus et autres menaces 21 protection de la sécurité 20 fonctions du produit, description 19 fonctions du produit, résumé 19 FTP serveur 49 D démarrage échec du chargement d'Auto-Protect 45 lecteur de CD-ROM 39 démarrage du produit Symantec 25 dépannage ActiveX et Java 50 blocage des cookies 50 impression 52 informations de navigateur 53 LiveUpdate 57 modem câble, connexion 52 règle de filtrage 50 réseau 52 site Web 50 désactivation pare-feu de Windows XP 12 protection de la sécurité 31 désinstallation 44 autre programme antivirus 11 version antérieure de Norton Internet Security 11 Détecteur réseau à propos de 20 détection d'intrusion à propos de 20 dictionnaire de virus 18 disquette de secours création 40 utilisation 41 dossier NetBIOS 52 I installation 12 composant 14 installation personnalisée 14 Internet base de connaissances 43 site Web de service et de support technique de Symantec 43 site Web de Symantec 18 Index 61 L lancement Auto-Protect 21 blocage du spam 33 échec du chargement d'Auto-Protect 45 protection antivirus 21 technologie Bloodhound 22 lecteur A disquette de secours 40 LiveUpdate bouton, fenêtre principale 27 LiveUpdate, lancement automatique et paramètres proxy 57 O Options bouton, fenêtre principale 27 ordinateur configuration système 7 procédure d'urgence 35 P pare-feu dépannage 50 LiveUpdate 57 réseau 57 Windows XP 12 pare-feu personnel à propos de 20 dépannage des règles 50 PDF, guide de l'utilisateur CD-ROM 17 ouverture 17 personnalisation installation 14 port détermination du port HTTP actif 48 post-installation, tâches 14 problème activation 29 blocage des publicités 56 dépannage de la protection 48 dépannage de LiveUpdate 57 dépannage de Norton AntiSpam 54 protection contre les virus et autres menaces 45 protection antivirus mise à jour 21 protection de la sécurité désactivation 31 protection par mot de passe 22 options 20 M menace détection 21 détection étendue 21 messagerie électronique clients pris en charge 9 messagerie électronique, protection 21 messagerie instantanée programmes pris en charge 8, 9 protection antivirus 21 mise à jour protection 57 site Web de Symantec 57 mode sans échec 45 N navigateur informations 53 NetBIOS, rendre le nom visible 52 Norton QuickScan 22 Norton AntiSpam blocage des fenêtres publicitaires 24 blocage des publicités 24 fonctions de blocage du spam 23 listes Autorisés et Bloqués 23 résolution des problèmes 54 numéro de version, vérification 43 R redémarrage installation 13 Windows, mode sans échec 45 62 Index règle de filtrage serveur FTP 49 serveur Web 49 rendre le nom visible, NetBIOS 52 réparation virus 21 réseau dépannage 52 serveur LiveUpdate interne 57 utilisation de LiveUpdate 57 réseau privé virtuel (VPN) 11 résolution des problèmes activation 29 blocage des publicités 56 Norton AntiSpam 54 risque de sécurité à propos de 36 recherche 36 U urgence procédure de récupération 35 V vérification du numéro de version 43 virus affichage des descriptions 37 description 21 inconnu 22 protection automatique 21 recherche sur le site Web de Symantec 37 virus inconnu 22 VPN (réseau privé virtuel) 11 W Web serveur 49 Web, sites 18 Windows barre d'état système, icône 32 icône de la barre d'état système 31 mode sans échec 45 système d'exploitation 7 Windows 2000 configuration du système 8 Windows 98/98SE, configuration requise 7 Windows Me configuration du système 8 Windows XP configuration du système 8 S Security Response, page Web 18 serveur proxy 48 Service et support 63 site Web 43, 57 site Web de Symantec 18 Support technique 18, 63 suppression autre programme antivirus 11 version antérieure de Norton Internet Security 11 Symantec Security Response 18 Symantec, sites Web 57 recherche de virus 37 système d'exploitation 7 T technologie Bloodhound description 22 téléchargement de la protection à partir du site Web de Symantec 57 téléphone, activation 30 Solutions de service et de support EMEA Service clientèle Assistance pour les services d'abonnement, l'activation de produits, les retours, les supports de remplacement et tout autre problème non technique. Support technique Assistance pour l'installation, la configuration et la résolution de problèmes techniques des produits Symantec. [. . . ]

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