Mode d'emploi SYMANTEC NORTON 360 4.0 V4

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SYMANTEC NORTON 360 4.0. Nous espérons que le manuel SYMANTEC NORTON 360 4.0 vous sera utile.

Vous possédez un SYMANTEC NORTON 360 4.0, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SYMANTEC NORTON 360 4.0, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SYMANTEC NORTON 360 4.0
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice SYMANTEC NORTON 360 4.0V4

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Guide de l'utilisateur Pour une installation rapide, voir au verso. Nous protégeons plus de personnes contre davantage de menaces Internet que n'importe quelle autre société au monde Prenons soin de notre environnement. Nous avons décidé de supprimer la couverture de ce manuel afin de réduire l'empreinte écologique de nos produits. Norton 360TM Guide de l'utilisateur Le logiciel décrit dans ce manuel est fourni dans le cadre d'un contrat de licence et ne peut être utilisé qu'en accord avec les termes de ce contrat. Documentation version 4. 0 Copyright © 2009 Symantec Corporation. Symantec, le logo Symantec, Norton, SONAR, LiveUpdate, Norton AntiSpam, Norton AntiVirus, Norton Internet Security, Norton 360 et Norton SystemWorks sont des marques ou des marques déposées de Symantec Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et dans d'autres pays. [. . . ] Vous pouvez également acheter une autre licence produit et consulter votre rapport mensuel. Cette page affiche également vos informations d'abonnement et votre espace de sauvegarde en ligne disponible. Commentaires sur le produit Ouvre la page d'envoi des commentaires, qui permet de soumettre un avis sur Norton 360. 1 1 Vous permet aussi d'accéder à la page Aide & support. Aide et support Ouvre le Centre d'aide de Norton et la page du support intégré. Vous pouvez afficher l'état de l'abonnement et l'information sur le produit. Barre d'état L'indicateur d'état apparaît dans la partie gauche de la fenêtre principale. Il indique l'état global des catégories de protection. L'état peut être Protégé si l'ordinateur est sécurisé, Attention si une zone nécessite votre attention ou Vulnérable si l'ordinateur court un risque. Cette zone fournit également un bouton Réparer. Si une zone nécessite votre attention, elle est également signalée dans une ou plusieurs catégories de protection. Les catégories de protection occupent la plus grande zone de la fenêtre principale. Ce sont les suivantes : 1 Catégories de protection Sécurité de l'ordinateur Permet d'afficher les détails de la sécurité de l'ordinateur, d'exécuter des analyses, d'exécuter LiveUpdate, de gérer le pare-feu et d'exécuter Norton Insight. Protection de l'identité Permet d'afficher les détails de la protection de l'identité et de configurer Identity Safe. Sauvegarde Permet d'afficher les détails de la sauvegarde, de gérer les jeux de sauvegarde, d'exécuter une sauvegarde, de restaurer des fichiers de sauvegarde et d'acheter de l'espace de stockage supplémentaire. Optimisation de l'ordinateur Permet d'afficher les détails d'optimisation de l'ordinateur, d'exécuter l'optimisation de l'ordinateur, d'exécuter un nettoyage de fichier, d'exécuter un rapport de diagnostic et d'exécuter le gestionnaire de démarrage. 1 1 1 Prise en main A propos de l'état de Norton 360 13 Liens de bas de page Les liens de bas de page sont affichés au bas de la page principale. 1 Exécuter LiveUpdate Permet de télécharger les dernières mises à jour de la protection et du produit. Analyser maintenant Permet de choisir le type d'analyse que vous exécutez sur votre ordinateur. Support Ouvre la page du support à accès direct Etat de l'abonnement Permet d'afficher la durée d'abonnement restante et de le renouveler si nécessaire. 1 1 1 A propos de l'état de Norton 360 Lorsque vous démarrez Norton 360, sa fenêtre principale permet de consulter son état d'un simple coup d'oeil. La couleur de l'indicateur d'état de la sécurité près du haut de la fenêtre principale indique l'état actuel de votre ordinateur. Si un problème nécessite votre attention, il est décrit dans l'indicateur d'état de la sécurité. Si plusieurs problèmes nécessitent votre attention, le message de l'état de la sécurité affiche le nombre de problèmes. Vous pouvez afficher les détails de chaque problème avant de les corriger. Vous pouvez utiliser le bouton Réparer maintenant pour résoudre ces problèmes. Se reporter à "Réaction face aux indicateurs d'état de sécurité" à la page 13. Norton 360 affiche aussi des zones d'état pour chaque fonction de protection, par exemple Sécurité de l'ordinateur, Protection de l'identité, Sauvegarde ou Optimisation de l'ordinateur. Les zones d'état affichent le nombre de problèmes à résoudre pour chaque fonction. [. . . ] Vous pouvez afficher la dernière version de la politique de support à l'URL suivante : www. symantec. com/supportpolicy Service et support dans le monde Les solutions de support varient selon les pays. Pour les sites de Symantec et de ses partenaires internationaux situés hors des Etats-Unis, contactez l'un des bureaux de support indiqués dans cette section. Vous pouvez également vous rendre sur le site Web suivant et sélectionner votre langue : http://www. symantec. com/globalsupport Le site Web vous indique le numéro de téléphone approprié pour chaque région. Région Amérique du Nord Contacts 1 Symantec Corporation 555 International Way Springfield, OR 97477 U. S. A. http://www. symantec. com/norton/support/index. jsp Australie et Nouvelle-Zélande 1 Symantec Australia Level 2, 1 Julius Avenue North Ryde, NSW 2113 Sydney Australia http://www. symantec. com/en/aa/norton/support/index. jsp Europe, Moyen Orient et Afrique 1 Symantec Ltd Consumer Services & Support PO Box 5689 Blanchardstown Dublin 15 Ireland http://www. symantec. com/en/uk/norton/support/index. jsp 24 Solutions de service et de support Club Symantec Région Amérique latine Contacts 1 Symantec Brasil Sevico e Suporte Symantec Caixa Postal 3037 CEP 06210-970 Brasil 1 Support en portuguais : http://www. symantec. com/pt/br/norton/support/index. jsp Support en langue espagnole : http://www. symantec. com/es/mx/norton/support/index. jsp 1 Club Symantec Rejoignez le Club Symantec et inscrivez-vous à notre bulletin d'informations mensuel pour recevoir gratuitement les derniers articles et conseils abordant la sécurité et les promotions ! [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SYMANTEC NORTON 360 4.0

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SYMANTEC NORTON 360 4.0 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag