Mode d'emploi TEAC AD-500

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TEAC AD-500. Nous espérons que le manuel TEAC AD-500 vous sera utile.

Vous possédez un TEAC AD-500, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TEAC AD-500, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


TEAC AD-500 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3400 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TEAC AD-500

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Lire ce manuel avec attention pour obtenir les meilleures performances possibles de cet appareil. A lire ceci avant utilisation O Eviter de placer l'appareil en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Eviter également les endroits sujets aux vibrations et à la poussière excessive, la chaleur, le froid ou l'humidité. L'éloigner de sources de bruit, comme les transformateurs ou les moteurs. [. . . ] 2 Temps écoulé Quand la lecture commence, le temps écoulé de la plage actuelle est indiqué en minutes et secondes. 3 Temps restant (REMAIN) Ce temps apparaît après une pression sur la touche TIME. 4 Temps total restant (TOTAL REMAIN) Ce temps apparaît après une double pression sur la touche TIME. Le temps affiché correspond au temps restant sur le disque à partir de la position actuelle jusqu'à la fin du disque. Le compteur tourne jusqu'à "00:00" pendant la lecture. La fonction de contrôle des introductions permet d'écouter seulement le début de chaque plage pendant 10 secondes. Appuyer à nouveau sur la touche INTRO CHECK pour annuler cette fonction. O La fonction de contrôle d'introductions est également possible avec les fonctions SHUFFLE, PROGRAM et REPEAT ALL. O Apparaît après une triple pression sur la touche TIME. Le temps affiché est le temps de lecture écoulé 2. O En mode de lecture normale, le temps restant n'est pas affiché dans le compteur après une pression sur la touche TIME, si le numéro de la plage reproduite est supérieur à 32. Au lieu du numéro de plage, "nn:nn" apparaît dans l'indicateur de temps. Régler le sélecteur REV MODE sur le mode de défilement souhaité. Insérer une cassette enregistrée avec le bord ouvert dirigé vers le bas et la face A dirigée vers l'extérieur. O Quand la touche ú est utilisée pour " mettre l'enregistrement en service, une seule face est enregistrée. O Régler le sélecteur sur la position " si une seule face de la cassette doit être enregistrée. O S'assurer que les languettes de sécurité de la cassette sont en place. Si elles sont été brisées, fermer les ouvertures avec du ruban adhésif. Sélectionner DOLBY NR ON ou OFF pour mettre le réducteur de bruit en ou hors service. Appuyer sur la touche RECORD pour mettre la platine en mode de pause d'enregistrement (les indicateurs REC et s'allument). Régler le niveau d'enregistrement avec la commande REC LEVEL pour que les décibelmètres atteignent juste "0 dB" (cassette normale ou au chrome) ou le point "+3 dB" (cassette métal) au niveau de crête. Utiliser le doigt ou un crayon pour tourner le moyeu de la cassette et tendre la bande. [. . . ] Raccorder l'appareil et la chaîne stéréo à une minuterie audio, comme indiqué sur le schéma. En mode de lecture continue, lorsque la lecture du CD ou de la cassette s'arrête, elle se poursuit automatiquement sur la cassette ou le CD. Désigner les heures de début (mise sous tension) et de fin (mise hors tension) sur la minuterie. Quand le réglage est terminé, tous les appareils sont mis hors tension. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TEAC AD-500

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TEAC AD-500 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag