Mode d'emploi TEAC AG-D500-B

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Mode d'emploi TEAC AG-D500-B
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Extrait du mode d'emploi : notice TEAC AG-D500-B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] N’essayez pas de circonvenir le dispositif de sécurité que représente une fiche polarisée ou une fiche avec mise à la terre. Une fiche polarisée dispose de deux lames dont l’une est plus large que l’autre. Une fiche avec terre est munie de deux lames ainsi que d’une broche de mise à la terre. la lame la plus large ou la broche assurent votre sécurité. [. . . ] fr-53 Opérations plus sophistiquées Audio Adjust (Réglage audio) 1 2 3 4 5 « Setup » Audio Adjust Dolby ■ PL IIx Music (2ch Input) Ces réglages ne s’appliquent qu’aux sources stéréo à 2 canaux. Si vous n’utilisez pas d’enceintes surround arrière, ces réglages s’appliquent au Dolby Pro Logic II, et non au Dolby Pro Logic IIx. Panorama On Off Grâce à ce réglage, vous pouvez élargir l’image stéréo avant lorsque vous utilisez le mode d’écoute Dolby Pro Logic IIx Music. Dimension –3 à 0 à +3 Grâce à ce réglage, vous pouvez déplacer le champ sonore vers l’avant ou vers l’arrière lorsque vous utilisez le mode d’écoute Dolby Pro Logic IIx Music. Des valeurs supérieures permettent de déplacer le champ sonore vers l’arrière. Des valeurs inférieures permettent de le déplacer vers l’avant. Si l’image stéréo semble trop large ou si le son surround est trop important, déplacez le champ sonore vers l’avant pour améliorer la balance. Inversement, si l’image stéréo ressemble à une image mono ou si vous n’entendez pas suffisamment le son surround, déplacez-le vers l’arrière. Center Width 0à3à7 Grâce à ce réglage, vous pouvez ajuster la largeur du son par rapport à l’enceinte centrale lorsque vous utilisez le mode d’écoute Dolby Pro Logic IIx Music. Normalement, si vous utilisez une enceinte centrale, le son du canal central n’est restitué que par l’enceinte centrale. (Si vous n’utilisez pas d’enceinte centrale, le son du canal central est réparti entre les enceintes avant gauche et droite pour créer une enceinte centrale virtuelle). Ce réglage contrôle le mixage avant gauche, avant droit et central, et vous permet de régler l’intensité du son du canal central. Menu principal Grâce aux fonctions et aux réglages Audio Adjust, vous pouvez régler le son et les modes d’écoute selon vos préférences. multiplex/Mono ■ Multiplex Input Channel Main Sub Main/Sub Ce réglage détermine le canal d’une source multiplex stéréo qui est restituée. À utiliser pour sélectionner des canaux ou des langues audio avec des sources multiplex, des émissions de télévision multilingues, etc. – Mono Input Channel Left + Right Left Right Ce réglage spécifie le canal à utiliser pour la lecture d’une source numérique à deux canaux, telle que Dolby Digital, ou source PCM/analogique à deux canaux avec le mode d’écoute Mono. – PL IIz Height Gain Low Mid High La commande de hauteur du gain en Dolby Pro Logic IIz permet à l’auditeur de sélectionner l’intensité du bien appliquer aux enceintes avant hautes. Il y a trois réglages, « Low », « Mid » et « High », et les enceintes avant hautes sont accentuées dans cet ordre. Bien que « Mid » correspondent aux réglages d’écoute par défaut, l’auditeur est en mesure d’ajuster la commande de hauteur de gain selon ses goûts personnels. Remarque • Si les paramètres « Front High » sont réglés sur « None » (➔ page 52), ce paramètre ne peut pas être sélectionné. € Si le paramètre « Powered Zone 2 » est réglé sur « Yes » et que la zone 2 est activée, ce paramètre ne peut pas être sélectionné. – Dolby EX Auto: Si le signal de la source contient une balise Dolby EX, le mode d’écoute Dolby EX est utilisé. [. . . ] « HDMI, le logo HDMI et High Definition Multimedia Interface sont des marques commerciales ou des marques déposées de la société HDMI Licensing LLC aux États-Unis et dans d’autres pays ». InstaPrevue et le logo d’InstaPrevue sont des marques commerciales ou des marques déposées de Silicon Image, Inc. Aux États-Unis et dans d’autres pays. Fr-94 Annexe Caractéristiques techniques Section amplificateur Puissance de sortie nominale Tous les canaux : 7 canaux × 125 W à 6 ohms, 1 kHz, 1 canal alimenté de 1% (IEC) Puissance dynamique* * IEC60268-Puissance de sortie maximale à court terme 180 W (3 Ω, avant) 160 W (4 Ω, avant) 100 W (8 Ω, avant) THD+N (distorsion harmonique totale+bruit) 0, 08% (20 Hz - 20 kHz, demi-puissance) Facteur d’amortissement 60 (avant, 1 kHz, 8 Ω) Sensibilité et impédance d’entrée (asymétrique) 200 mV/47 kΩ (LINE) Niveau de sortie RCA nominal et impédance 200 mV / 2, 2 kΩ Niveau de sortie RCA maximum et impédance 2 V / 2, 2 kΩ Distorsion de fréquence 5 Hz - 100 kHz/+1 dB, –3 dB (bypass DSP) Caractéristiques du réglage de la tonalité ±10 dB, 50 Hz (GRAVES) ±10 dB, 20 kHz (AIGUS) Rapport signal-bruit 100 dB (LINE, IHF-A) Impédance des enceintes 6 Ω - 16 Ω Section tuner Plage de fréquences FM 87, 5 MHz - 108, 0 MHz, RDS Plage de fréquences AM 522/530 kHz - 1611/1710 kHz Stations programmables 40 ■ Entrées audio Numérique Analogique Optiques : 2 Coaxiales : 2 BD/DVD, CBL/SAT, GAME, PC, TV/CD ■ Sorties audio Analogique ZONE2 LINE OUT Pré-sorties subwoofer 2 Principales (L, R, C, SL, SR, SBL/FHL, Sorties enceintes SBR/FHR) + ZONE2 (L, R) 1 (6, 3 ø) Casque Généralités Alimentation 230 V CA, 50 Hz 480 W Consommation Consommation électrique insonore 65 W Consommation en veille 0, 2 W Dimensions (L × H × P) 435 mm × 173, 5 mm × 328 mm Poids 9, 2 kg ■ Autres Configuration micro RI USB Ethernet 1 1 1 (avant)/1 (arrière) 1 ■ HDMI Entrée IN 1, IN 2, IN 3, IN 4, IN 5, IN 6, IN 7, AUX INPUT Sortie OUT MAIN, OUT SUB Tableau des résolutions vidéo 1080p Format audio Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, DVD-Audio, DSD Pris en charge 3D, Audio Return Channel, DeepColor, x. 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