Mode d'emploi TECUMSEH SPECTRA 37

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Mode d'emploi TECUMSEH SPECTRA 37
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Extrait du mode d'emploi : notice TECUMSEH SPECTRA 37

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] AVANT-PROPOS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . CONTROLE AVANT LA REPARATION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 1 - AVANT-PROPOS 2 - PROCEDURE DE DEMARRAGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 3 - CONTROLE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Interventions: Pour contrôler ou remplacer la bille ou pour nettoyer le logement de la bille même, procéder comme suit: a. Retirer le raccord du carburateur en faisant attention à ne pas égarer la bille. Nettoyer le logement de la bille, contrôler la bille, souffler le carburateur, après avoir déposé les gicleurs, le diaphragme et le logement pointeau. Après avoir remonté le carburateur, repositionner la bille dans son logement comme sur la Fig. 12, en remettant le raccord d'entrée sur le carburateur. Lorsque le raccord est entré sur deux tiers de sa longueur dans le corps du carburateur, utiliser un peu de Loctite ou un produit équivalent pour éviter les fuites. Fig 12 - Carburateur avec soupape de non retour à bille A. bille en acier raccord entrée Fig. CARBURATEUR A FLOTTEUR On peut trouver les types suivants de carburateur à flotteur: - carburateur à gicleur réglable - carburateur à gicleur fixe, choke (démarrage) - carburateur à gicleur fixe, amorceur Les carburateurs à gicleur fixe sont schématisés sur la Fig. 13, ceux à gicleur variable sur la Fig. Les gicleurs fixes ne diffèrent pas seulement en raison du diamètre (68 ou bien 82 etc. ) mais aussi en raison du nombre d'orifices d'émulsion et en raison de leur longueur. Le gicleur correct dépend du type de moteur, du type de carburateur et du type de filtre à air. Utiliser le catalogue pièces de rechange pour identifier le gicleur qui correspond à un certain type de moteur et de filtre à air ou bien consulter les tableaux à la fin de ce chapitre. Visser à fond sans bloquer, à la main, la vis de réglage principal (e) et la vis de réglage du ralenti (d). Desserrer la vis de réglage du principal (e) d'un tour et demi. Dévisser la vis de réglage du ralenti (d) d'un tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Dévisser la vis de réglage ouverture du papillon du ralenti (b) de ce qu'il faut pour qu'elle ne soit pas en contact avec le levier du papillon gaz (a) (papillon complètement fermé), puis la visser d'un tour complet pour garder le papillon légèrement entrouvert. Fermer le papillon d'enrichissement en agissant sur la manette (c). Démarrer le moteur et le laisser chauffer. Ouvrir complètement le papillon d'enrichissement lorsque le moteur est chaud. Faire tourner le moteur au régime maximum de fonctionnement et tourner la vis de réglage principal (e) sur la position qui donne la performance la plus régulière. Le meilleur réglage devrait être compris dans une amplitude de 1 et 1/2 et 1 et 1/3 de tour d'ouverture. Faire tourner le moteur à la vitesse minimum et régler la vis du ralenti (d) sur la position qui donnera le fonctionnement le plus régulier. [. . . ] Dégâts ou pertes de pièces résultant d'un desserrage de la boulonnerie du moteur. La mise au point et le réglage du moteur ne sont pas couverts par la garantie à moins qu'ils ne résultent d'une réparation effectuée sous garantie. Si la machine est montée par le client utilisateur, les instructions de fonctionnement et de manutention contenues sur la notice d'utilisation moteur sont suffisantes pour permettre à quiconque de pouvoir effectuer les petits réglages élémentaires nécessaires à cette fin. Ces réglages ne sont pas couverts par la garantie 8. [. . . ]

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