Mode d'emploi TEXAS INSTRUMENTS CBR

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Mode d'emploi TEXAS INSTRUMENTS CBR
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   TEXAS INSTRUMENTS CBR (3377 ko)
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Extrait du mode d'emploi : notice TEXAS INSTRUMENTS CBR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Calculator-Based RangerTM (CBRTM) R GE IG TR R CB 85 -8 6 TE S XA IN TS EN M RU ST )) ) 92 PRINCIPES D'UTILISATION D' DU CBRTM AVEC 5 EXERCICES POUR LES ÉLÈVES R GE IG TR R CB 85 -8 6 TE S XA IN TS EN M RU ST )) ) 92 CBRé (Calculator-Based Rangeré) serre-joint de montage câble de connexion CBL/CBR Important Texas Instruments n'offre aucune garantie, expresse ou tacite, concernant notamment, mais pas exclusivement, la qualité de ses produits ou leur capacité à remplir quelque application que ce soit, qu'il s'agisse de programmes ou de documentation imprimée. Ces produits sont en conséquence vendus "tels quels". Les professeurs sont expressément autorisés à reproduire ou à photocopier, en quantités limitées aux besoins de leurs cours, ateliers ou séminaires, les pages de cet ouvrage portant la mention de copyright Texas Instruments. Ces pages sont destinées à être reproduites par les professeurs pour l'usage exclusif de leurs cours, ateliers ou séminaires, à la seule condition que la mention de En aucun cas Texas Instruments ne pourra être tenu pour copyright figure sur chaque page. [. . . ] Répondez à la question 10. Explorations évoluées Collecte de données 5 Dans le menu PLOT MENU, choisissez l'option VELOCITY-TIME. Répondez aux questions 11, 12 et 13. Collecte de données 6 Répétez la collecte de données avec un masse nettement plus léger et plus lourd, puis répondez à la question 14. Modélisez le comportement distance-temps du pendule en utilisant la formule d'une fonction sinusoïdale, S = A sin (wt + d), où S est la position instantanée, A est l'amplitude, w est la fréquence, d est l'angle de phase et t est le temps. La fréquence, w, est liée à la période, T, par la formule w = 2 p à T . Entrez cette équation dans l'éditeur Y= en utilisant les valeurs calculées de A et de w. Représentez simultanément cette fonction sous forme de graphique et la courbe statistique de L1 (temps) versus L2 (distance). Ajustez les valeurs de A, w, et d jusqu'à ce que vous obteniez un résultat satisfaisant. Sur les calculettes TI-83 ou TI-86, utilisez la régression sinus pour déterminer les valeurs. Etudiez la relation entre position et vitesse en traçant L2 (distance) versus L3 (vitesse). Selon vous, quelle allure aura la courbe qui en résultera ?Comparez le résultat obtenu à votre prédiction. CETTE PAGE NE PEUT ÊTRE REPRODUITE QUE SI LA MENTION DU COPYRIGHT TI Y FIGURE © 1997 TEXAS INSTRUMENTS INCORPORATED PRINCIPES D'UTILISATION DU CBR 23 Exercice 3 : Pendule Collecte de données Nom ____________________________________ 1. Quelle est la distance entre le CBR et le point d'équilibre ?A quelle distance allez-vous écarter le pendule du point d'équilibre ?Quelle est la durée de dix périodes ?______________________________________________________ Calculez la durée (en secondes) d'une période. _____________________________________________ Quel est l'avantage de chronométrer dix périodes complètes au lieu d'une ?Utilisez la réponse à la question 2 et évaluez la distance totale parcourue en un cycle. ____________ Pourquoi cette valeur est-elle inférieure à la distance réelle parcourue en un cycle ?Que remarquez-vous à propos de la forme de la courbe ?____________________________________ Comment la valeur de la réponse à la question 1 est-elle représentée sur la courbe ?Comment l'apparence de la courbe change-t-elle ?_______________________________ _____________________________________________________________________________________ 7. [. . . ] Programmes et listes requièrent environ 17 500 octets. Effacez des programmes et/ou des données pour libérer de l'espace. La calculette ne correspond pas aux instructions de l'exercice Ce manuel est valable pour toutes les calculettes TI utilisables avec le CBR. Il est donc possible que certains libellés de menu, certains écrans ou touches mentionnés dans ce guide ne correspondent pas exactement à ceux affichés sur votre calculette. [. . . ]

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