Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE 1800-214

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE 1800-214. Nous espérons que le manuel TOSHIBA SATELLITE 1800-214 vous sera utile.

Vous possédez un TOSHIBA SATELLITE 1800-214, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TOSHIBA SATELLITE 1800-214, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE 1800-214
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TOSHIBA SATELLITE 1800-214 (3550 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TOSHIBA SATELLITE 1800-214

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sélectionnez le guide que vous souhaitez lire. Vous pouvez parcourir manuellement les guides d'utilisateur en accédant à Poste de travail > VAIO (C:) (votre lecteur C) > Documentation > Documentation et en ouvrant le dossier qui correspond à votre langue. Il se peut que la documentation des accessoires fournis se trouve sur un disque distinct. n9N Avant-propos Documentation papier Fiche d'installation -- Décrit les différentes étapes de préparation, depuis le déballage de votre ordinateur VAIO jusqu'à sa mise en route. Guide de dépannage -- Contient des solutions aux problèmes courants. Guide de réinstallation -- Contient des instructions sur la réinstallation de votre ordinateur en cas de nécessité. Documents contenant les informations suivantes : Conditions de GARANTIE Sony, Guide des réglementations de sécurité, Guide des règlements relatifs aux modems, Guide des réglementations Technologie LAN sans fil, Guide des réglementations Bluetooth, Contrat de licence logiciel utilisateur final et Services de support Sony. Documentation non imprimée Guide de l'utilisateur (le présent manuel) -- Décrit les fonctionnalités de votre ordinateur. [. . . ] Cliquez sur OK. n 129 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Lancement d'une application à l'aide du doigt Faites glisser sur le capteur d'empreinte le doigt auquel vous avez attribué l'application. Faites glisser sur le capteur d'empreinte le doigt auquel vous n'avez attribué aucune application pour afficher le menu Protector Suite QL. Modification de l'attribution d'une application à un doigt Pour modifier l'attribution d'une application à un doigt 1 2 3 4 5 6 Faites glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte sur le capteur d'empreinte pour afficher le menu Protector Suite QL. Sélectionnez Paramètres (Settings). La fenêtre Protector Suite QL s'ouvre. Cliquez sur l'onglet Applications (Applications). Sélectionnez le doigt souhaité, puis cliquez sur Modifier. La fenêtre Applications (Applications) s'ouvre. Modifiez l'attribution, puis cliquez sur OK. La fenêtre Protector Suite QL s'ouvre. Cliquez sur OK. n 130 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Suppression de l'attribution d'une application à un doigt Pour supprimer l'attribution d'une application à un doigt 1 2 3 4 Faites glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte sur le capteur d'empreinte pour afficher le menu Protector Suite QL. Sélectionnez Paramètres (Settings). Le disque dur peut être initialisé et retourné après réparation, auquel cas, vous ne serez pas en mesure de restaurer les données sur le disque dur à l'aide des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence et du fichier du jeton de réinstallation d'urgence. La maintenance et la gestion des données protégées par TPM s'effectuent à vos propres risques. Sony Corporation n'est nullement responsable des défauts découlant de la maintenance et de la gestion de vos données. n 133 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Remarque importante Ne cryptez pas le dossier Documents and Settings. Le cryptage des fichiers enregistrés dans des dossiers contenant des clés utilisateurs de base et autres, qui sont répertoriés plus loin dans cette section, à l'aide du système EFS (Encrypting File System) vous empêchera de lancer le logiciel TPM et de décrypter les données cryptées si : Le logiciel TPM a été installé. La plateforme a été initialisée. La fonctionnalité EFS a été activée dans le processus d'initialisation utilisateur. Les paramètres par défaut empêchent tout cryptage des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous, par le biais d'attributs système. Ne modifiez pas les attributs système des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous. Dossiers contenant des clés utilisateurs de base et autres C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Infineon\TPM Software 2. 0\BackupData C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Infineon\TPM Software 2. 0\PlatformKeyData C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Infineon\TPM Software 2. 0\RestoreData C:\Documents and Settings\<compte>\Application Data\Infineon\TPM Software 2. 0\UserKeyData (Tous les dossiers sont invisibles par défaut. ) En outre, le cryptage du dossier suivant vous empêchera d'ouvrir une session sur votre système. C:\Documents and Settings\<compte>\Local Settings (invisible par défaut) Le cryptage des fichiers d'archive, de sauvegarde et de jeton désactivera la restauration d'urgence. Le cryptage du fichier de jeton de réinitialisation du mot de passe et du fichier secret empêchera la réinitialisation du mot de passe. n 134 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ne cryptez pas les dossiers et fichiers suivants. [. . . ] À chaque question soumise est attribué un « numéro de référence » unique destiné à assurer une communication sans faille entre vous et l'équipe e-Support. Qui peut faire appel à e-Support ? Tous les utilisateurs VAIO enregistrés peuvent bénéficier d'un accès illimité au portail Web e-Support de VAIO-Link. Comment puis-je accéder au portail e-Support ? Lorsque vous enregistrez votre ordinateur, vous recevez automatiquement quelques heures plus tard, un courrier électronique contenant le lien vers notre portail Web e-Support, votre référence client et quelques informations de base. Il vous suffit alors d'activer votre compte en cliquant sur le lien figurant dans ce courrier électronique. Vous êtes désormais prêt à poser votre première question !Le portail Web e-Support est accessible depuis n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet active. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TOSHIBA SATELLITE 1800-214

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TOSHIBA SATELLITE 1800-214 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag