Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE PRO A30

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE PRO A30. Nous espérons que le manuel TOSHIBA SATELLITE PRO A30 vous sera utile.

Vous possédez un TOSHIBA SATELLITE PRO A30, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TOSHIBA SATELLITE PRO A30, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE PRO A30
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TOSHIBA SATELLITE PRO A30 (4407 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TOSHIBA SATELLITE PRO A30

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sony Corporation n'offre aucune garantie quant au présent manuel, aux logiciels ou aux informations qu'il contient et exclut toute garantie implicite d'aptitude à la commercialisation ou à un usage particulier découlant de ce manuel, des logiciels ou d'informations de même nature. Documents contenant les informations suivantes ­ Conditions de GARANTIE Sony, Guide des réglementations de sécurité, Guide des règlements relatifs aux modems, Guide des réglementations Technologie LAN sans fil, Guide des réglementations Bluetooth, Contrat de licence logiciel utilisateur final et Services de support Sony. Documentation non imprimée Guide de l'utilisateur (le présent manuel) ­ Décrit les fonctionnalités de votre ordinateur. Il contient aussi des renseignements sur les logiciels fournis avec votre ordinateur, ainsi que des informations sur la résolution des problèmes courants. Caractéristiques ­ Les Caractéristiques en ligne décrivent la configuration matérielle et logicielle de votre ordinateur VAIO. [. . . ] La fenêtre Paramètres de l'application biométrique (User Settings) s'affiche. Cliquez sur l'onglet Application (Applications). Sélectionnez le doigt souhaité, puis cliquez sur Modifier (Edit). Modifiez l'attribution, puis cliquez sur OK. n 133 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Suppression de l'attribution d'une application à un doigt Pour supprimer l'attribution d'une application à un doigt 1 2 3 4 5 6 Cliquez sur démarrer, Tous les programmes, Protector Suite QL, puis sur Centre de contrôle (Control Center). La fenêtre Gestion de Fingerprint Software (Fingerprint Control Center) s'affiche. Cliquez sur Paramètres (Settings), puis sur Paramètres de l'application biométrique (User Settings). Faites glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte sur le capteur d'empreinte. La fenêtre Paramètres de l'application biométrique (User Settings) s'affiche. Cliquez sur l'onglet Application (Applications). Sélectionnez le doigt souhaité, puis cliquez sur Supprimer (Delete). Cliquez sur OK. n 134 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Utilisation de l'authentification d'empreinte avec le TPM Avec la fonction de cryptage des données du TPM, l'authentification d'empreinte peut renforcer la sécurité de votre ordinateur. La fenêtre Sécurité avancée (Advanced Security) s'affiche. Cochez la case Activer la sécurité avancée pour l'utilisateur actuel (Enable Advanced Security for the current user). Lisez les informations sous Type de sécurité avancée (Advanced Security type) et sélectionnez le type souhaité. Définissez le mot de passe de sauvegarde. !Toutefois, si vous ne définissez pas de mot de passe de sauvegarde, vous risquez de perdre des données an cas de défaillance du TPM et, si vous définissez un mot de passe, le niveau de sécurité est abaissé. Veillez à le conserver en lieu sûr et à ne pas le communiquer. 10 Une fois le mot de passe défini, cliquez sur Suivant. La fenêtre Terminer s'affiche. 11 Cliquez sur Terminer. Si vous sélectionnez TPM Key with PIN (Clé TPM avec code confidentiel) à l'étape 8 et cliquez sur OK, la fenêtre Create PIN (Créer un code confidentiel) vous demande de définir un code confidentiel. n 137 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ouverture d'une session Windows 1 2 3 Attendez que le message TPM Cryptography in progress (Cryptage TPM en cours) disparaisse de l'écran d'ouverture de session Windows. Faites glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte sur le capteur d'empreinte. Entrez le code confidentiel si vous en avez défini un. Windows démarre. Vous pouvez ouvrir une session sur votre compte d'utilisateur simplement en faisant glisser le doigt dont vous avez enregistré l'empreinte même si l'ordinateur est partagé par plusieurs utilisateurs. n 138 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Effacement des empreintes enregistrées Avant de céder ou prêter votre ordinateur à une autre personne, il est vivement recommandé d'effacer toutes les empreintes ayant été enregistrées sur le capteur d'empreinte, une fois que vous avez supprimé les données stockées sur le disque dur de votre ordinateur. Pour effacer les empreintes enregistrées 1 2 Mettez votre ordinateur sous tension. [. . . ] Le portail Web e-Support est accessible depuis n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet active. Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 230 N Formules d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français ou en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ? Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique. n 231 N Formules d'assistance Marques commerciales Sony, Battery Checker, Click to DVD, DVgate Plus, SonicStage CP, SonicStage Mastering Studio, VAIO Control Center, VAIO Edit Components, VAIO Media, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, My Club VAIO, VAIO Update, Memory Stick, le logo Memory Stick, VAIO et le logo VAIO sont des marques commerciales de Sony Corporation. Intel, Pentium et Intel SpeedStep sont des marques commerciales, déposées ou non, de Intel Corporation. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TOSHIBA SATELLITE PRO A30

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TOSHIBA SATELLITE PRO A30 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag