Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE PRO L10

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE PRO L10. Nous espérons que le manuel TOSHIBA SATELLITE PRO L10 vous sera utile.

Vous possédez un TOSHIBA SATELLITE PRO L10, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TOSHIBA SATELLITE PRO L10, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE PRO L10
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TOSHIBA SATELLITE PRO L10 (2458 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TOSHIBA SATELLITE PRO L10

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 6 Nettoyage de l'ordinateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Précautions de santé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 À la découverte de votre ordinateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 Le clavier et la souris. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Pour résoudre ce problème et l'éviter à l'avenir, assurezvous d'exécuter et de mettre régulièrement à jour vos logiciels antivirus et anti-spyware. Pour de plus amples informations sur la mise à jour de votre ordinateur, veuillez consulter le chapitre "Mises à jour" page 37. Résolution de problèmes divers Clavier et Souris / Pavé tactile 1. Le pavé numérique est désactivé. Lorsque la touche [Verr Num] est activée, vous pouvez utiliser le pavé numérique pour saisir des nombres, comme sur une calculatrice. Lorsque la touche [Verr Num] n'est pas activée, les touches du pavé numérique constituent un jeu supplémentaire de touches directionnelles (sur les claviers de taille standard) ou font office de touches alphabétiques (sur certains claviers compacts). Mon clavier ne fonctionne pas. Sur certains ordinateurs, l'icône Verr Num s'affiche dans la zone de notification, ou un témoin s'allume sur le clavier pour indiquer que la fonction est activée. 2. Votre clavier n'est pas correctement branché (consultez votre Guide d'installation). Débranchez, puis rebranchez votre clavier correctement. Votre clavier n'est pas correctement branché. Vérifiez que le récepteur est correctement branché (voir page 13). Si ce dernier utilise un connecteur USB, branchez-le sur un autre port. Vérifiez également les batteries. Ma souris ou mon pavé tactile ne fonctionne pas 1. Éloignez votre ordinateur de toute source de ce type. S'il n'y a aucune source d'interférences, ou si le problème persiste bien que vous les ayez éloignées de votre moniteur, consultez la documentation de ce dernier pour savoir comment régler ses paramètres (taille et position de l'image, fréquence de rafraîchissement, démagnétisation, etc. ). Selon l'écran utilisé, il est possible que certains réglages ne soient pas disponibles. Son Au démarrage, mon ordinateur émet un signal sonore continu 1. Le clavier ou la souris ne sont pas détectés : vérifiez les branchements du clavier et de la souris (voir page 7). L'une des touches de votre clavier ou l'un des boutons de votre souris ou de votre pavé tactile est bloqué : a. Appuyez sur toutes les touches de votre clavier pour vous assurer qu'aucune d'entre elles n'est bloquée. Cliquez sur les boutons de votre souris ou appuyez sur ceux de votre pavé tactile pour vous assurer qu'aucun d'entre eux n'est bloqué. Remettez votre ordinateur sous tension. Mon ordinateur n'émet aucun son 1. Le volume des haut-parleurs est peut-être trop faible. Réglez le volume (sur les haut-parleurs, le clavier ou l'ordinateur). Vos haut-parleurs ne sont peut-être pas correctement branchés (ne s'applique qu'aux haut-parleurs externes). [. . . ] 20, 52 P Packard Bell InfoCentre . . . . . . . . . . . . . . 4, 10, 23, 55, 59 S Sauvegardes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16, 34 Sécurité Index - 75 Anti-spyware . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 Antivirus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TOSHIBA SATELLITE PRO L10

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TOSHIBA SATELLITE PRO L10 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag