Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE PRO L40

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE PRO L40. Nous espérons que le manuel TOSHIBA SATELLITE PRO L40 vous sera utile.

Vous possédez un TOSHIBA SATELLITE PRO L40, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TOSHIBA SATELLITE PRO L40, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE PRO L40
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TOSHIBA SATELLITE PRO L40 (3291 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TOSHIBA SATELLITE PRO L40

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Guide de dépannage et de réinstallation -- Comporte des solutions aux problèmes autres que ceux rencontrés au cours d'une utilisation normale. Réglementations, Garantie, EULA et Service d'assistance -- Contient des informations sur les conditions de garantie Sony, les réglementations de sécurité, les règlements relatifs aux modems, les réglementations Technologie LAN sans fil, les règlements Technologie WAN sans fil, les réglementations Bluetooth, le contrat de licence logiciel utilisateur final et les services de support Sony. n 10 N Avant-propos Documentation non imprimée Guide de l'utilisateur (le présent manuel) -- Décrit les fonctionnalités de votre ordinateur. Il contient aussi des renseignements sur les logiciels fournis avec votre ordinateur, ainsi que des informations sur la résolution des problèmes courants. Le Guide de l'utilisateur est fourni au format PDF, qui est facile à lire et à imprimer. [. . . ] Après avoir installé le logiciel Infineon TPM Professional Package, vous devez configurer des mots de passe TPM sur votre ordinateur. Sans ces mots de passe, vous ne serez pas en mesure de restaurer des données protégées par le TPM. Veillez à noter vos mots de passe et à les conserver en lieu sûr et à l'abri des regards. Veillez à effectuer des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation de mot de passe et du fichier secret personnel les plus récents. Conservez-les en lieu sûr à l'abri des regards avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Les données enregistrées dans le TPM qui sont incorporées à la carte mère peuvent être perdues ou endommagées pendant la réparation. Pendant l'opération de réparation, le TPM peut aussi être remplacé si la carte mère a besoin d'être changée. Dans ce cas, utilisez les copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation de mot de passe et du fichier secret personnel pour restaurer la configuration du TPM. Veillez à effectuer une copie de sauvegarde des données enregistrées sur le périphérique de stockage intégré* avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Le périphérique de stockage intégré peut être initialisé et retourné après réparation, auquel cas, vous ne serez pas en mesure de restaurer les données sur le périphérique à l'aide des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation de mot de passe et du fichier secret personnel. Veillez à configurer les opérations de sauvegarde automatique à l'issue de l'initialisation du TPM via l'assistant. Appuyez sur la touche < ou , pour sélectionner l'onglet Security, puis sur la touche M ou m pour sélectionner Change TPM State. Appuyez sur la touche M ou m pour sélectionner Enable, puis appuyez sur la touche Enter. Appuyez sur la touche < ou , pour sélectionner Exit, puis Exit Setup. Après le redémarrage de votre système, sélectionnez Execute dans la fenêtre de confirmation et appuyez enfin sur la touche Enter. !Avant d'activer le TPM, vérifiez que vous avez défini les mots de passe d'alimentation et de disque dur pour protéger la configuration du TPM contre toute modification non autorisée. Si le TPM est activé, le logo VAIO mettra plus de temps à s'afficher en raison des vérifications de sécurité effectuées au démarrage de l'ordinateur. Vous pouvez également désactiver le TPM et effacer sa configuration dans l'écran de configuration du BIOS. Notez que vous ne pourrez plus accéder aux données protégées par le TPM si vous effacez la propriété TPM. Avant d'effacer la configuration du TPM, veillez à effectuer des copies de sauvegarde des données protégées par le TPM. 3 4 5 6 n 137 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Pour installer Infineon TPM Professional Package Lisez le fichier Readme. txt situé dans le dossier C:\Infineon\Readme. Double-cliquez ensuite sur le fichier setup. exe dans le dossier C:\Infineon pour installer le logiciel. Pour installer ce logiciel, vous devez disposer des droits d'administration sur l'ordinateur. !Vous devez définir des mots de passe au cours de l'installation du logiciel Infineon TPM Professional Package. [. . . ] Notre portail Web eSupport est un site Web interactif sur lequel vous pouvez soumettre toute question technique au sujet de votre ordinateur et recevoir une réponse de notre équipe d'assistance technique dédiée. À chaque question soumise est attribué un « numéro de référence » unique destiné à assurer une communication sans faille entre vous et l'équipe e-Support. Qui peut faire appel à e-Support ? Tous les utilisateurs VAIO enregistrés peuvent bénéficier d'un accès illimité au portail Web e-Support de VAIO-Link. Comment puis-je accéder au portail e-Support ? Lorsque vous enregistrez votre ordinateur, vous recevez automatiquement, quelques heures plus tard, un courrier électronique contenant le lien vers notre portail Web eSupport, votre référence client et quelques informations de base. Il vous suffit alors d'activer votre compte en cliquant sur le lien figurant dans ce courrier électronique. Vous êtes désormais prêt à poser votre première question. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TOSHIBA SATELLITE PRO L40

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TOSHIBA SATELLITE PRO L40 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag